Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gilbert

Messages de gilbert - Page 3

Dimanche 13 Octobre 2013 20:21

Bonsoir, plus de résultats si possible pour savoir à quelle sauce je vais me faire manger....
On craint degun

Dimanche 06 Octobre 2013 20:42

En R2 Poule A, victoire de PTT Dole sur Bavans 12/2, avec arbitrage partagé, 8 joueurs et 1 juge arbitre, quel désert...
Au moment des doubles : arbitrage d'un par le JA, et de l'autre par les joueurs, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu cela, cela doit être le progrès pour le tennis de table.....
Trèves de plaisanteries, merci à Bavans pour leur accueil fort sympathique.
On craint degun

Mercredi 28 Août 2013 18:25

bonjour,
tout est sur le site de la ligue

http://www.lfctt.fr/la_ligue/commission_sportive.html
cordialement
On craint degun

Samedi 22 Juin 2013 23:19

bonsoir,
pour dole je confirme, hervé et gilbert restent et vont jouer un peu moins par équipe
On craint degun

Mercredi 01 Mai 2013 14:52

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Mai 2013 15:01 par gilbert
On craint degun

Dimanche 28 Avril 2013 14:12

bonjour à vous,
je suis passé hier après-midi, cela avait l'air sympa avec plein de monde dans la salle et des têtes connues pour moi. Émoticône
On craint degun

Vendredi 22 Mars 2013 06:31

boujour à tous,
une petite visite de ma part, pour les finales pas classement départementale cela joue t-il à la même date dans les 4 département bourguignon, et si oui c'est ce week-end ?
merci pour la réponse, vous voyez je suis encore un peu les résultats de la Bourgogne Émoticône
On craint degun

Samedi 09 Mars 2013 17:22

OK Merci Émoticône ....à l'équipe 3 qui reste invaincue.
On craint degun

Samedi 09 Mars 2013 06:31

.salut, quel est le score de la rencontre stp.?,merci d'avance.. .
On craint degun

Lundi 04 Mars 2013 21:56

merci beaucoup pour le document...et RDV à Lons pour faire connaissance.
On craint degun

Jeudi 14 Février 2013 19:07

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de gibil :
liste° 2 sur le site de la ligue

Quelqu'un a déjà reçu la convocation pour ce 4ème tour ?
Dans le fichier du site, il n'y a pas l'onglet convocation avec les lieux, horaires, juges-arbitres...

alors pas de réponse ?, je pense que c'est à Mouchard
On craint degun

Vendredi 08 Février 2013 06:50

petit bémol pour ma part : l'arbitre entre les manches reste arbitre et a un certain nombre de choses à faire, il ne doit donc , pour moi, pas sortir de sa "neutralité"
On craint degun

Mercredi 06 Février 2013 07:26

190 JUNG Gilbert 1416.96 (picots longs) : grass d tecs sans mousse...mais en coup droit. Émoticône
On craint degun

Lundi 04 Février 2013 07:22

merci à Montferrand pour l'excellente journée passée, qui a commmencé en fin de matinée, bonne chance à vous pour le maintien, il ne faudra pas se louper sur le ou les rencontres jouables. Émoticône
On craint degun

Mercredi 30 Janvier 2013 17:48

trouvé sur spid :
D90 H15 : 4
H12 : 7
H10 : 9
H8 : 12
On craint degun

Mercredi 30 Janvier 2013 17:47

trouvé sur spid :
D70 H15 : 5
H12 : 9
H10 : 8
H8 : 17
On craint degun

Mardi 29 Janvier 2013 19:14

H 15 Jura :

1 394965 FERRUT Alexis 13 1363 MJC DOLE
2 212257 JUNG Gilbert 13 1389 ASPTT Dole Foucherans
3 7815470 PREVOT lionel 15 1563 ESP LONS
4 393944 ESTEVES Nicolas 15 1527 MJC DOLE
5 393621 GIROD Philippe 13 1349 MOREZ
6 394556 GIROD Alexis 13 1368 MOREZ
7 715178 MONTANARI Wilmer 14 1400 ESP LONS
8 394139 PORTE Jean Francois 13 1356 MOREZ
On craint degun

Lundi 28 Janvier 2013 22:53

bonsoir,
en H15 dans le Jura on était 8 et on a fait poule unique avec 7 rencontres chacun, dur pour les jambes mais super comme journée.
On a joué sur 2 tables et on a terminé les derniers mais à une heure correcte. Émoticône
On craint degun
1063 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gilbert

Résolu