En R2 Poule A, victoire de PTT Dole sur Bavans 12/2, avec arbitrage partagé, 8 joueurs et 1 juge arbitre, quel désert...
Au moment des doubles : arbitrage d'un par le JA, et de l'autre par les joueurs, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu cela, cela doit être le progrès pour le tennis de table.....
Trèves de plaisanteries, merci à Bavans pour leur accueil fort sympathique.
boujour à tous,
une petite visite de ma part, pour les finales pas classement départementale cela joue t-il à la même date dans les 4 département bourguignon, et si oui c'est ce week-end ?
merci pour la réponse, vous voyez je suis encore un peu les résultats de la Bourgogne
Quelqu'un a déjà reçu la convocation pour ce 4ème tour ?
Dans le fichier du site, il n'y a pas l'onglet convocation avec les lieux, horaires, juges-arbitres...
alors pas de réponse ?, je pense que c'est à Mouchard
petit bémol pour ma part : l'arbitre entre les manches reste arbitre et a un certain nombre de choses à faire, il ne doit donc , pour moi, pas sortir de sa "neutralité"
merci à Montferrand pour l'excellente journée passée, qui a commmencé en fin de matinée, bonne chance à vous pour le maintien, il ne faudra pas se louper sur le ou les rencontres jouables.
bonsoir,
en H15 dans le Jura on était 8 et on a fait poule unique avec 7 rencontres chacun, dur pour les jambes mais super comme journée.
On a joué sur 2 tables et on a terminé les derniers mais à une heure correcte.