Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gilbert

Messages de gilbert - Page 52

Samedi 29 Mai 2004 11:01

R2 Ile de France, c'est quel niveau de classement en moyenne ?.
On craint degun

Mardi 25 Mai 2004 10:57

merci pour l'info Nivôdjeu, 200 pts chez les féminines et 250 chez les garçons mais une polémique énorme chez les uns et rien ( ?) chez les autres....
On craint degun

Mardi 25 Mai 2004 10:30

en consultant le site de Montaud il est bien annoncé.
On craint degun

Lundi 24 Mai 2004 18:37

petite question aux féminines : entre la n° 300 et la dernière 25 combien il y a t-il d'écart ?.
On craint degun

Lundi 24 Mai 2004 18:30

Tournoi au départ cantonal, ouvert aux licenciés du club de Belleneuve et aux non licenciés. Tarif 4 € pour les + de 18 ans et 2 € pour les - de 18 ans. Horaires 9h à 18h.
Des clubs autour de Belleneuve ont été invités : Genlis, Arc sur Tille, Chevigny St Sauveur, Clenay, Valduc.
Un seul tableau ouvert à Tous .Au départ poule de 4 puis classement intégral comme aux individuels. Pour les lots quelques coupes et médailles, c'est tout. Buvette sur place
Si Tienon et Denis veulent venir, pas de problème. Ne pas oublier de contacter Sylvain Martin, juge arbitre, joueur, organisateur. A+ peut être.
On craint degun

Vendredi 21 Mai 2004 10:09

C'est exact, tournoi de propagande non homologué.
Il y aura des joueurs essentiellement du canton de Mirebeau sur Bèze, ainsi que les joueurs licenciés de Belleneuve et certains des clubs autour : Clenay, Arc sur Tille, Valduc. Pour la premère fois il aura lieu dans la nouvelle salle de Belleneuve sur 12 tables.
On craint degun

Lundi 17 Mai 2004 09:16

Bourgogne: Auxerre bat Le Creusot 2 par 11 à 5 et accède en nationale 3.
On craint degun

Samedi 15 Mai 2004 17:25

Pour les Bourguignons merci de donner votre pronostic pour la montée en nationale 3 entre Auxerre et Le Creusot2....rencontre demain à Chatillon sur Seine.
On craint degun

Samedi 24 Avril 2004 15:23

en Bourgogne Auxerre ou Le Creusot 2 : finale le 16 mai.
On craint degun

Samedi 24 Avril 2004 12:07

les résultats des 1/32 eme minimes garçons sont rentrés.
On craint degun

Samedi 24 Avril 2004 10:44

La mise à jour reprend sur le site. les résultats du premier tour du double mixte et ceux de ce matin en minimes filles ( 1/32 eme) sont rentrés.
On craint degun

Vendredi 23 Avril 2004 15:29

les resultats du premier tour de poules en minimes garçons sont sur le site ( rencontres à 13h 30).
On craint degun

Vendredi 23 Avril 2004 14:10

avec un certain retard au démarrage il y a les résultats des poules
juniors garçons et filles sur le site de 4S Tours.bonne lecture
On craint degun

Mardi 16 Mars 2004 16:46

et non pas d'intox. voir site fftt et page d'actualité du site.
On craint degun

Samedi 13 Mars 2004 14:48

seulement en fonction des points en début de mois.
On craint degun

Mardi 02 Mars 2004 11:20

Merci de m'informer sur les résultats de l'EBS dans le championnat play down, leur site n'est pas à jour.
On craint degun

Mercredi 31 Décembre 2003 09:43

si, elles y sont également.
On craint degun

Lundi 29 Décembre 2003 16:21

Pas le 31 janvier, seulement le 31 décembre ...
Deux petits jours d'écart.
On craint degun

Lundi 29 Décembre 2003 11:04

Sur les poules "officieuses" fournies par le site de la ligue de Picardie : repéchage de Troyes en Nationale 2 féminines ainsi que Dijon. Tout s'arrange mika 83...
On craint degun

Samedi 20 Décembre 2003 09:26

Tackiness C 1.3 mm excellent au niveau controle, adhérence et frappe.
On craint degun
1063 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gilbert

Résolu