Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Messages de jack69 - Page 27

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 28 Juin 2014 10:01

trouve a fermer
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Samedi 28 Juin 2014 10:00

Je connais pas trop les plaques addidas ... Mais pourquoi pas essayer ...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Samedi 28 Juin 2014 01:08

Bon je viens de rejouer 2 gros entraînements avec le target sound 2.0 et le pryde 302.0 sur 2 bois ayous hinoki lkt.

-Le pryde est plus dynamique y a pas photo mais moi rapide ! le bruit est bien plus prononce, la plaque est plus tendre. Cette plaque va bien pour les contres top ou top frappe, j'ai eu plus de mal a mettre de la sauce au service et en top rotation

-le Target sound, plus lineraire un peu dynamique ... plus rapide que le pryde quand meme, un peu plus dure. Cette plaque va bien en top frappe et contre top, j'ai eu du mal aussi a sauce la balle service top rotation ...

En gros, ces plaques ce ressemble, je rajoute que le Calibra lt sound est un peu similaire mais en plus rapide et moins adhérent, le desto f3 big slam , ou l aurus sound ...

Vendredi 27 Juin 2014 16:34

rajout Imperial cyber tacky soft 2.0 noir

Vendredi 27 Juin 2014 14:50

achat booster falco

Merci

Jeudi 26 Juin 2014 22:41

tout ca pour faire comme gionis Clin d'oeil

Jeudi 26 Juin 2014 12:55

Magnifique défense , l'angle de vue permet de voir plus correctement les gestes techniques ainsi que la hauteur des balles jouer , bref un vrai plaisir

Mercredi 25 Juin 2014 20:55

moi je manque un peu de controle avec le revers picot sur le 5p 2a jespere vraiment que le 7p 2a aura plus de controle ...

Dimanche 22 Juin 2014 20:22

up

Dimanche 22 Juin 2014 08:43

Moi qui est un gros top rotation , je galère a fond pour en mettre avec une plaque chinoise ... Tacky ou non ...
Pour la simple et bonne raison, que j'ai a peine commencé de frotter la balle, quelle est déjà repartie de la raquette !
Dans ma tete j'ai envie de lui dire attend j'ai pas eu le temps de de frotter mdr !!

Samedi 21 Juin 2014 10:44

l'angle de rejet semble bas ... et j'ai deja un bois avec un angle de rejet super bas .... mais si je le trouve d'occasion ....

Vendredi 20 Juin 2014 22:46

c'est des vraies Anti top au bout de 2 semaines , c'est cool

Vendredi 20 Juin 2014 21:59

je cherche un Vega europe 2.0 noir

merci

Vendredi 20 Juin 2014 21:46

non toujours pas

Vendredi 20 Juin 2014 21:39

Encore un petit retour sur le 5p2a

Donc j'ai vraiment pu le tester ce soir avec mon fameux jeu de plaque habituel !!

Ce Darker est une merveille pour mettre de la rotation, la balle reste longtemps dans la raquette , desfois un peu trop dans les phases d'attaque pour finir le point !
Une fois le bras bien élancé on peu sentir la puissance du bois !

L'angle de rejet est tres bas ce qui permet encore une fois de bien frotter la balle.

Niveau picot revers , je manque un peu de sensation dans le petit jeu car le retour d'information est pas genial.
L'angle de rejet super bas me permet d'accentuer la gene ! Mes balles son terrible!
Je vais tenter de mettre du Max en Cd mais sinon c'est vraiment un bon bois !

Une chose est sur , il faut faire attention a toujour bien prendre la balle au centre de la raquette sinon le bois ne pardonne pas et la balle deviens injouable

Il ya de grand chance que ce bois devienne l'officiel

Vendredi 20 Juin 2014 10:54

je cherche une plaque similaire au impuls pw 2.0 mais en un peu plus rapide!
Je voulais essayer le Hexer ... Quelqu'un a deja essaye les 2 ?

Pour infos j'ai essayé : target sound , aurus sound , calibra sound, 5q sound, rasant pw, tenzone sf, pryde 30, calibra spin ...

mais rien ne mais autant de rotation que l'impuls pw !

Vendredi 20 Juin 2014 09:46

ah oui , j'avais mis un vieux lien facebook ...

Vendredi 20 Juin 2014 00:15

Citation de Maikeul :
vu ton jeu .... evidemment Clin d'oeil

Tu m'as deja vu joueRire ? bon j'ai quelques video sur le net , mais j'ai jamais publie de liensRire

Jeudi 19 Juin 2014 22:05

allez je viens encore vous casser les noix avec mon 5p 2a.
ce soir je l'ai un peu plus testé , j'ai du enlever la bande pour avoir de vraie sensation , et la j'en ai remis une moins epaisse pour casser un peu ce poids en tete qui me derange !
Alors c'est un vrai bon bois pour les picots long ! mon angle de rejet est bien pas et l'inversion est monstrueuse ! En top rotation cd j'ai eu de bonne sensation, meme si je suis pas fan du 5q sound max que j'ai collé dessu ...

Demain je le teste avec un fameux impuls power sponge 2.0 , plaque avec lequel je suis marié depuis des années

Et la je vais vraiment pouvoir sentir ce que vaut ce bois !

Et bientot je vais recevoir le 7p 2a donc on verra si mon coeur va basculer pour Darker ou non ....

Jeudi 19 Juin 2014 11:29

Pour faire des tests juste , je colle toujours les memes revêtements ! Dailleurs j'ai encore les bois en ma possetion
1113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Résolu