Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Messages de jack69 - Page 26

Samedi 19 Juillet 2014 12:37

Citation de matmut :
Bon petit tournoi à Ouroux hier soir et victoir de Jake (je pense qu'il s'est fait un tableau facile vu qu'il organisait Émoticône ) sur Caro. Bonne organisation et bonne ambiance, je pense que j'en ferai un autre!

Oui, et bizarrement , il tombait sur moi en demi final ... ^^
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Samedi 19 Juillet 2014 12:34

J'ai fais un tournois avec mon 5p 2a avec un cd H3neo blue sponge, et picot long !
J'ai eu de super sensation en CD , mais alors en revers .... oui , dan le petit jeu ou balle molle ca va bien , mais impossible de contrôler les démarrages puissants ...
Je vais coller mon H3 sur mon 7p2a qui est bien plus lent et surement trop lent mon mon CD ...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mercredi 16 Juillet 2014 22:30

Citation de nicopong1 :
Citation de jack69 :
oui, j'ai pris aussi un bois assez lourd pour gagner en puissance, mais ca reste un revêtement qui demande du physique par rapport a mon impuls ps

Bah tu vois, moi j'ai fait l'inverse, j'ai pris un bois léger justement pour ne pas perdre l'efficacité que j'ai de frotter en mettant des petits coups de poignets, car le H3neo est déjà plutôt lourd. Ces petits coups de poignets vifs me permettent entre autre d'être efficace pour exécuter rapidement mon service rentrant coupé (ou latéral en variation) et de pouvoir démarrer en topspin de revers au dessus de la table.
Mon dernier essai avec le neottec balsa carbon était d'ailleurs très concluant.
Avec un bois lourd à 90g par exemple, fini les rentrants coupés avec lesquels je marque beaucoup de points directs, fini les démarrages au dessus de la table et les démarrages rotation au coup de poignet...

Citation de pasping :
C'est clair, les revêtements type impuls, ça par tout seul ou presque, surtout si on le compare au h3 neo. Avec le h3 c'est toi qui dirige et fait avancer la balle, c'est pas la mousseRire ! mais en contre partie tu as bien plus de sécurité,quand c toi qui gère les choses... bien moins de fautes en démarrage et même au service il est plus sûr

Ben voilà c'est ce que je disais sur l'autre post! Émoticône

Alors j'ai mis ca sur un bois a 87g mais comme je joue avec un picot long sans mousse en revers ... ! Le petit soucis d'avoir pris un bois plus lourd , je perd un peu en maniabilité, et je sent une douleur au poignée quand je fais des geste trop violent ...

Mercredi 16 Juillet 2014 22:07

oui mes services on bien plus de sauce ! Bien evidement , le revetement est bien plus linéaire

Mercredi 16 Juillet 2014 19:17

Moi j'ai pas vraiment le même ressentie que vous ...
Pour moi le top du top en rotation , cest limpuls power sponge (37.5°)

Alors j'essaye des tas de revêtements pour essayer de toujours trouver mieux ! car mon point fort est un gros top rotation CD !

j'ai joue avec l'impuls , le target sound , le pride 30 , desto f3 .... ! Des plaques tres tendre , et ben impossible de frotter la balle sans avoir le fameux ( schffiitttt ) qui me met la balle parterres !!!!

j'ai joue avec des plaques bien durs ! même combat , la balle a pas le temps de rentrer dans le revêtement pour prendre la sauce que je désir mettre ...

Je pense que le meilleur compromis pour les toppeurs à GROSSE ROTATION , le 37 38 39 ° CEST LE TOP !!
J'ai peut etre trouve un revetement qui met plus de sauce que l'impuls ps , cest le h3 neo blue sponge .... mais cela reste a voir

Mercredi 16 Juillet 2014 18:59

oui, j'ai pris aussi un bois assez lourd pour gagner en puissance, mais ca reste un revêtement qui demande du physique par rapport a mon impuls ps

Mercredi 16 Juillet 2014 18:10

Après j'ai joue seulement 3h avec ... J'ai pas trouvé mes balles rapide , mais suffisant pour terminer le point , et en poussette ou top frappe je me suis régale ! La mousse est dur, j'ai pourtant un gros top rotation mais pour le coup , la dureté m'empêche dimprenier parfaitement mon effet lift...
Donc la j'ai booster mes 2 moon pro pour voir si je vais gagner en vitesse et rotation

Mardi 15 Juillet 2014 23:54

il tient la raquette comme moiRire

Mardi 15 Juillet 2014 23:30

Hello , alors je viens d'acheter un Hurricane III Neo Blue Sponge ! J'ai ete agréablement surpris par ce revêtement qui ma permis d’être invaincu ce soir a l'entrainement ^^ !
Alors j'ai eu de bonnes sensations avec cette plaque même si j’arrive pas trop a savoir quand je met de la rotation ou non ...
Elle me permet de finir plus facilement le point en claque a plat !
Elle ma beaucoup fait penser au moon pro !
Je l'ai colle sur un darker 5p2a et ca va plutôt bien !
les balles que j'envoie avec cette plaque son dur a lire pour mon adversaire , et je me sent pas en sécurité dans les petits démarrages places ...
Elle etait colle a la Voc , j’espère que je vais pas trop perdre en vitesse et que la plaque va ce ramollir un peu .
Je vais retentez de jouer vendredi au petit tournois d'ete avec .

Mardi 15 Juillet 2014 23:13

ce soir j'ai essaye de jouer avec mon tout nouveau andro impuls max et impossible de faire tourner la balle ! Je te conseille le power spong

Mardi 15 Juillet 2014 12:32

il est dans quel etat ?

Vendredi 04 Juillet 2014 09:15

Drole le tableau de merde

Jeudi 03 Juillet 2014 12:50

pas mal

Mardi 01 Juillet 2014 21:34

Achat seamoon

Merci

Lundi 30 Juin 2014 00:15

Citation de Nookio :
impuls powersponge. ..

Espèce de vieux pingouin ! tu ferais mieux de répondre a mon sms pour demain !!

Plus sincèrement, c'est pas du chinois ?

Dimanche 29 Juin 2014 23:45

Chen Weixing joue avec quoi comme backside? Au bruit ^^ on dirait bien du chinois ?

Dimanche 29 Juin 2014 22:45

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Juin 2014 22:46 par jack69

Dimanche 29 Juin 2014 22:43

Alors après selon la plaque que j'ai en cd , le picot est plus ou moins rapide ! mais
j'ai fais un comparatif entre le 5p 2a et le 7p 2a avec 2 meme picot long :

En revers:

Angle de rejet :
5p plus haut que le 7p

Vitesse:
5p plus rapide le 7p
le 5p catapulte un peu plus
le 7p plus linéaire

Touche:
Le 5 est plus tendre que le 7

niveau inversion:

Le 5 inverse plus que le 7
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Juin 2014 22:45 par jack69

Dimanche 29 Juin 2014 19:59

Oui , c'est le plus équilibré le target sound , mais aucune de ces plaques me permet de faire tourner la balle ! ya pas a chipoter je viens de rejouer avec le pryde sur un autre bois (hinoki) et ben pas moyen d'accrocher la balle ! Ou alors il faut aller doucement sinon j'ai le droit au fameux ( sfffit ) et la balle fini en faux top ou dans le filet !!
Je vais abandonner ces plaques (malabar) et reprendre mon impuls pw une fois de plus ...
Une plaque que je trouve tendre et jouable, c'est le AURUS SOUND ! d'ailleurs je vais peut être le réessayer ou encore l'impuls speed

Dimanche 29 Juin 2014 18:42

c'est moi ou le 7p 2a est super dur ? L'angle de rejet haut, et mon picot inverse pas des masses ? effectivement c'est assez lent ! mais pour le moment le revers ma pas donner une super sensation ...
1113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Résolu