Tout sur Calibra

Sondage

Qui joue avec quel calibra

Calibra lt - 40.0% - 2 vote(s)
Calibra lt spin - 20.0% - 1 vote(s)
Calibra lt sound - 0.0% - 0 vote(s)
Calibra lt plus - 0.0% - 0 vote(s)
Calibra tour S - 20.0% - 1 vote(s)
Calibra tour H - 20.0% - 1 vote(s)
Calibra tour M - 0.0% - 0 vote(s)

Vendredi 20 Juin 2014 17:51

Bonjour un petit sujet pour savoir quelles sont les différences entre chaque calibra, votre avis etc...
Personnellement je joue avec le lt des 2 cotes.
Je jouais avant avec du Tenergy et je trouve que la balle est moins catapultée et que la trajectoire est plus tendue.
Qu'en pensez-vous ?

Vendredi 20 Juin 2014 19:40

Oui c'est vrai mais en même temps tu as choisi le calibra le plus dur. Tellement dur qu'il n'y a pas d'équivalent avec le ténergy. Alors , tu devrais essayer le calibra LT spin ou sound. En ce qui me concerne, j'adore ce revêtement dont la dureté est équivalente au Mark V ou autre Vario.

Vendredi 20 Juin 2014 19:47

Calibra le plus dur est le LT PLUS Émoticône .
J'ai aussi joué avec calibra, avec le sound puis le spin, et venant des tenergy 64, je n'étais pas super perturbé.
La différence:
- le sound est plus dynamique, tendre, sonore, catapultant que le spin,
- le spin est plus rapide, adhérent que le sound.

Je préférais le LT spin pour cela. Mais leur durée de vie et vulnérabilité extreme à l'humidité m'a fait revenir sur le tenergy.

Vendredi 20 Juin 2014 22:46

c'est des vraies Anti top au bout de 2 semaines , c'est cool
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Samedi 21 Juin 2014 10:47

Ca s'use si vite que ça ?!
Sinon je préfère les plaques dures c'est pour ça que je l'ai pris.

Samedi 21 Juin 2014 16:54

Alors tu ne devais pas aimer les Ténergy qui sont explosifs mais relativement tendres. De plus, je trouve que les Calibra ( NT ) ont une excellente longévité ( une phase = 5mois).
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Juin 2014 16:57 par droopydelax

Samedi 21 Juin 2014 17:40

5 mois avec combien d'heures d'entraînement+compet par semaine ?

Samedi 21 Juin 2014 18:50

Il est vrai que je joue maintenant sur mes acquis et que je ne m'entraîne que 2 heures par semaine + les compètes. Mais à ce rythme, c'est à dire léger, ils me font une phase. Je les change vers janvier et roule ma poule...
Maintenant, il est vrai qu'un jeune ( ou moins jeune) en phase de progression avec un gros volume d'entraînement devra au moins les changer deux fois. Mais comme avec tous les revêtements avec stockage.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Juin 2014 18:51 par droopydelax

Dimanche 22 Juin 2014 11:38

Je les teste cet été avec un tournoi a handicap amical chaque semaine et je verrai Émoticône .

Dimanche 22 Juin 2014 22:04

Pour moi c'est tour S 1,7 en RV.
Je n'ai jamais joué avec les autres calibra, donc je ne peux pas comparer.
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques