Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Messages de jack69 - Page 25

Mercredi 30 Juillet 2014 12:49

hier , mon h3 neo coller sur un bois all ... c'est la que l'on comprend que physiquement il faut être un monstreRire ! Impossible de prendre mes joueurs de vitesse car j'ai du mal a donner du rythme ! Par contre niveau rotation , ils sont servit ! Le probleme c'est pour finir le point , c'est un peu tendu par moment
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mardi 29 Juillet 2014 16:53

Concave

Mp
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mardi 29 Juillet 2014 16:49

http://www.decathlon.fr/cornilleau-bois-aero-all-id_8194271.html

et celui la ?

Mardi 29 Juillet 2014 13:46

J'ai peur de l'effet catapulte du balsa mais oui PK pas ....

Mardi 29 Juillet 2014 13:21

Je recherche bois ALL OU DEF ou combi

SANS BALSA OU EFFET CARTON !!!!

-Manche concave
-80g MAX
-Taille standard, épaisseur standard ! ( j'aime pas quand c'est trop epais ou trop fin)
-Prix 50 euros Max

Mes essais non concluant...

CBC5: trop rapide
CBC4: catapulte un peu trop
Epoxy 3: trop fin
AURORA: trop fin
ANDRO KINECT ALL: Trop fin
Alligator: bien mais catapulte ...
Stratus power defense: bien mais un peu trop lourd
Dr combinaison effect: Bois en carton
Two speed carbon: Trop rapide
Kris 1: catapulte !!
7p2a: bien mais un peu lourd
5p2a: trop rapide
rossi emotion: rapide et catapulte
...
......

Bref : j'adore un bois , c'est le hinoki ayous, mais depuis que j'ai collé un h3neo en CD,mon picot long revers est devenu trop rapide! Alors je garde le H3 car j'ai de super sensation CD mais du coup j'arrive plsu a ralentir le jeu comme avant , grace a ma plaque CD qui etait pas trop rapide , molle , et légère ...

Si vous avez une solution a mon problèmeRire , je suis preneur

Dimanche 27 Juillet 2014 22:25

La raquette fais pas tout je suis d'accord , mais moi tu me fais jouer avec du max sur un bois off+ , je suis incapable de faire 3 tops sur la tables... Bloque une balle , c'est encore plus complique ... Bizarrement, plus je progresse et plus je favorise le controle de balle a la vitesse , car je me rend compte que la plus par des numeros joue en placement de balle et en tenue de balle !
En gros, un numero fais tres peu de faute , meme si beaucoup d'entre eux jouent avec des raquettes super rapide, mais faut pas oublier que l'on a pas leur touche de balle ...
Apres je comprend que tu prenne plaisir a jouer avec du matos comme celui la , mais j'ai des doutes que celle ci soit facile a controler ...

Dimanche 27 Juillet 2014 21:38

Une question , c'est pas pour enfoncer ni agresser , mais pourquoi jouer avec des raquettes si rapide ?

Dimanche 27 Juillet 2014 20:52

tu entend quoi par pas terrible ?

Dimanche 27 Juillet 2014 20:05

jai du falco long booster, si je booste mon h3 neo blue prov , ca sera tout de meme plus rapide ?

Dimanche 27 Juillet 2014 11:02

http://www.100x100pingpong.com/dhs-hurricane-3-50

Mais je vais attendre deja d'essayer le h3 blue national ....

Dimanche 27 Juillet 2014 10:11

On peut le trouver ou , pas chère ?

Samedi 26 Juillet 2014 22:51

Voila du très très jolie ping !! Émoticône

https://www.youtube.com/watch?v=8cyRG1fG8nU&feature=youtu.be

Samedi 26 Juillet 2014 22:31

Citation de Kevin86 :
Citation de jack69 :

Alors j'ai jouer un moment en compete avec le moon pro mousse violette, mais il manquait de vitesse et au final je l'ai booste il a cloque je lai donc abandonné...

Un Hurricane ou Skyline boosté fini souvent cloqué ce qui semble très logique vu la déformation occasionnée!

Je me suis contentet de le coller a la rapide voc , pour casser la mousse et jai pas encore mis de booste par peur d'une cloque !!!

Samedi 26 Juillet 2014 22:30

Citation de straits85 :
Au risque de soulever un point déjà débattu, je n'arrive pas à frapper avec le H3 (prov ou nat mais non neo).
C'est parfois 1m dehors, parfois basduf !
Normal docteur ?

P.S: Ulysse, te marre pas !

Moi qui ne sait que faire des tops rotation ... avec le H3neo blue prov , j'arrive bien a top frappe , et même frappe a des moments ... Moi qui utilise peut le poignée pour frappe j'accroche la balle au dessu et comme le top sheet colle et la mousse est lente et dur , ca marche plutôt bien !!

Samedi 26 Juillet 2014 11:30

A VENDRE PRIX FDPI

REVETEMENT

- Imperial cyber tacky soft 2.0 noir 2h de jeu 10 euros quelques traces de mon bois sur la mousse mais rien de gênant

BOIS

- Gambler KV Flex def manche concave 20 euros

- DR NEUBAUER COMBINATION EFFECT manche anatomique DECOUPE TAILLE STANDARD 70 euros

- Tsp TEXAS manche concave 30 euros

- BANCO CARBOPOWER manche anatomique 15 EUROS

-ANDRO cs7 velocity concave( bois HINOKI ) 35 EUROS
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 20 Octobre 2014 22:08 par jack69

Samedi 26 Juillet 2014 11:21

ajout impuls speed Max joue 1h noir 20 euros

Vendredi 25 Juillet 2014 22:03

Bon , ben je crois que c'est officiel, je vais adopter pour le H3 neo blue sponge proven 2.1 ! Je top bien avec, mes balles sont un peu plus dur a lire que mon impuls ps !
Maintenant j'aimerai affiner en la matiere!
Alors j'ai jouer un moment en compete avec le moon pro mousse violette, mais il manquait de vitesse et au final je l'ai booste il a cloque je lai donc abandonné...
Je suis actuellement avec le H3 et j'ai aussi un Moon pro tuned booster au falco que je trouve pas mal mais il a pas l’adhérence collante ...

Du coup, je voulais savoir si je pouvais trouver un peu plus collant , tendre , dynamique que le h3 neo blue ....
j'ai envie d'essayer le Skyline III Neo Blue Sponge ...

Vendredi 25 Juillet 2014 21:03

Citation de cece91 :
http://youtu.be/vrwyq4A1cCc

Montage vidéo fait il y a à peu près 2 mois.
Pour le plaisir !

De la belle tenue de balle, j'adore les matchs ou j'ai cette sensation de long echange !

Jeudi 24 Juillet 2014 00:52

up

Dimanche 20 Juillet 2014 10:58

j'ai pas eu l'occasion de faire un gros essais mais
le Saturne pro tuned ressemble au Moon pro tuned !
Sauf que le Saturne est un peu plus tendre et encore plus type européen
1113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Résolu