Aimez-vous cette pratique ?
Mercredi 02 Juillet 2014 18:55
Bonjour à tous,Mercredi 02 Juillet 2014 20:41
j'ai voté oui, j'ai joué au tennis aussi et j'adorais monter au filet, je crois que j'aimerais bien essayer ça...Jeudi 03 Juillet 2014 09:27
Moi j'adore!Jeudi 03 Juillet 2014 10:50
Bah ça existe depuis longtemps mais avec des séparations et les lignes au sol du terrain de bad. Là ça a l'air plus pro.Jeudi 03 Juillet 2014 11:51
j'essayerais bien volontiers aussi moi, ca à l'air chouette
Jeudi 03 Juillet 2014 12:50
pas malJeudi 03 Juillet 2014 13:12
les balles coupées sont autorisées ?Vendredi 12 Septembre 2014 21:07
Enfin c'est plutôt du tennis avec des effets que du tennis de table...
Samedi 04 Octobre 2014 19:11
fin ca va etre dur de défendre la^^Lundi 16 Février 2015 16:53
quand j etais plus jeune, j y joué avec deux separation en guise de filet, c était tres physiqueVous êtes ici : Accueil > Forums > Sport