Vendredi 03 Novembre 2006 15:54
bonjour , g un probleme a vous soumettre. il y a eu recemmnet un probleme en regionale lié a diverses raisons,ce qui a eu pour consequence un forfait decidé suite a une reunion de la csr de notre ligue.Vendredi 03 Novembre 2006 15:57
L' équipe qui bénéficie d'un forfait est depuis cette année tenue de faire parvenir une feuille avec les noms des joueurs qui auraient dû participer, car cela compte pour les brûlages.
Vendredi 03 Novembre 2006 16:08
je suis au courant de ce point de reglement, mais notre feuille est officielle aussi,et rien ny est mentionné et nous avons deposer un recours ;car ce nest pas un forfait simple ni une exemption.et sur quoi se base t il pour savoir si ce sont les memes joueurs que nous devions rencontrésVendredi 03 Novembre 2006 16:21
Peut-être y a-t-il un point de règlement qui précise qu'en cas d'absence d'une des 2 équipes, on considère qu'elle aurait eu la même formation que lors du match précédent. Est-ce un règlement régional ?Vendredi 03 Novembre 2006 16:33
c est un peu plus compliqué que sa;les deux équipes étaient présentes,il y a eu des problemes de licence ;et la JA a refusé de faire jouer la rencontre alors que les deux équipes voulait jouerVendredi 03 Novembre 2006 16:35
mais la question que je me pose c est la fiabilité des renseignements sur spid. nous avons en notre possession une feuille officielle non remplie mais signé par la JA et l on retrouve une liste de joueur sur spidVendredi 03 Novembre 2006 16:50
Vendredi 03 Novembre 2006 17:43
Vendredi 03 Novembre 2006 17:45
Vendredi 03 Novembre 2006 17:48
Jéjé3381, je parlais des joueurs qualifiés, c.à.d ceux qui peuvent règlementairement jouer (licence en ordre, certificat médical). Maintenant, si les problèmes se posent sur toutes les licences d'une équipe (licences oubliés et pas de CM), alors là oui, impossible de mettre ces joueurs sur la feuille de rencontre.Vendredi 03 Novembre 2006 17:49
Tu as été plus rapide que moi.
Vendredi 03 Novembre 2006 17:52
je reli toujours mais apres avoir posté, ca m'apprendra ...
Vendredi 03 Novembre 2006 19:45
Je pense que ça s'est fait en 2 temps : dans un premier temps, la Commission Sportive décide, en fonction ce que lui a exposé le J.A.(je ne connais pas les détails) de mettre forfait ou pénalisée une des deux équipes (et donc l'autre gagne 3/0), et APRES, pour la gestion des brûlages, elle impose quand même à l'équipe "vainqueur" de donner une compo avec 5 ou 6 joueurs qualifiés.
Vendredi 03 Novembre 2006 19:59
C'est pas parce que le JA n'a rien mis sur la feuille de match qu'il n'avait pas la liste des joueurs présents notés à part et qu'il a donc remis à la commission qui en avait besoin une fois la décision prise.Vendredi 03 Novembre 2006 22:16
Samedi 04 Novembre 2006 03:14
Samedi 04 Novembre 2006 04:54
Non, je n'y voyais pas de mal, mais le capitaine pourrait souhaiter mettre une composition d'équipe différente pour préserver certains joueurs du brûlage. Maintenant c'est vrai que règlementairement, si la composition de l'équipe a été transmise au JA, elle ne peut plus être modifiée, sauf avec l'accord du JA.Samedi 04 Novembre 2006 14:56
Jeudi 16 Novembre 2006 11:10
Ce n 'est vrais que si la feuille de composition est remise signée , parceque dans le cas signalé par le sujet seul un avis avait été demandé au ja et au capitaine de l autre équipe ou savoir si ils autorisaient le rencontre malgré le manque de licences.Dans le cas d'un refus ce qui est juste l'équipe pouvait et devait jouer a quatre puisque le règlement signale que les rencontres de doivent pas avoir lieu que si la "a" n 'est pas complète ,il suffisait pour ça que le ja accepte la bonne feuille de composition signée celle la!De toute façon la csr aurait donnée perdante l équipe mais les joueurs à titre personnel auraient pu faire des perfs et celle la comptaient pour le classement. Quand à spid c'est celui qui a saisit le résultat qui a fait l'erreur ou alors la feuille de match du ja est différente de celle remise aux équipes ou encore la feuille de composition à été prise en compte ce qui tenterait à prouver une mauvaise application du règlement.Samedi 18 Novembre 2006 03:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement