Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjé3381

Messages de jéjé3381 - Page 73

Mercredi 13 Décembre 2006 13:52

les tableaux sont-ils disponibles ?

Lundi 11 Décembre 2006 20:26

personne pour quelques appreciation de robots ?

Lundi 11 Décembre 2006 10:20

surtout utile lors de stages

Lundi 11 Décembre 2006 07:52

j'ai deja lu beaucoup de sujet la dessus, et je pense qu'en dessous d'un certain niveau (debutant par exemple), le robot peux etre une tres bonne chose (pas le bas de gamme bien sur), je suis d'accord avec toi pour le panier de balle mais quand tu as 10 jeune de 8ans qui debute, le panier de balle ne sert pas a grand chose : trop irregulier en rapidité, distance, et serieux. et pour travailler la technique, c'est une perte de temps

sinon, personne aurait des avis pour les differents robots ?

Dimanche 10 Décembre 2006 21:57

on est plus de 50 (15 il y a 1an et demi) alors en ce qui concerne du recrutement ca va nikel, mais les jeunes commencent à 7ans et techniquement le robot est une tres bonne chose car au panier, ils ne s'en sortent pas et font n'importe quoi

merci pour tes amitiés, je les retransmettrais Émoticône

Dimanche 10 Décembre 2006 21:11

L'investissement d'un robot n'est pas rien et je voulais savoir ce que vallent les nouveaux robots (et les anciens aussi).

si vous avez des conseils ou bien des types a éviter, je suis preneur !

Dimanche 10 Décembre 2006 20:47

oui je veux bien ca serait sympa

Dimanche 10 Décembre 2006 20:39

Citation de pongistedu83 :
sinon tu attend ke la balle redescande et tu te baisse bien pour lacher ton top spin et tu frotte bein la balle et tu verras sa passe!

il n'y a rien de plus dur que de faire un top rotation sur une balle molle en phase descendante, la balle tombe a pique et pour la choper fine, c'est extremement difficile, ne surtout pas attendre qu'elle retombe, il faut la prendre en phase montante ou a son apogée

Lundi 04 Décembre 2006 17:57

victoire de la 1ere 13-7 contre Sud Medoc (avec 2 enormes contre en ce qui me concerne)
defaite de la 2eme 7-13 contre PPNG

PS : j'ai toujours la raquette de karim au club....

Jeudi 30 Novembre 2006 07:57

pour une photo parfaite, il faut se mettre en 1/250eme, le truc c'est que sans flash, et avec la luminausité d'une salle, il faut imperativement un reflex de qualité, j'ai essayer avec un bridge panasonic FZ50, et ses capacité sont limité, ou alors je suis obligé de monté en 1600 iso et la le bruit est omnipresent ....donc je l'ai rammené et darty me rembourse.

jpense donc que 1000€ est le minimum pour de belles photos

quelle est le principe d'un objectif lumineux ?

Dimanche 26 Novembre 2006 20:19

oui et perso je trouve qu'il le merrite au vu de ce tour-ci, j'ai pris 3-0 et en plus j'ai pas l'impression qu'il s'est foulé ... Émoticône

Samedi 25 Novembre 2006 23:32

oui, stephane brito a vrai dire je croyer que c'etait le 30 ^^

j'ai voulu jouer au dela de mes capacités, le resultat est que j'ai fait enormement de fautes directes (20 services faux au moins sur 3 matchs).

heureusement il y avait 2 absents donc ptetre que je resterai en D1 Émoticône

en tout cas ca fait plaisir de jouer a ce niveau

Lundi 20 Novembre 2006 20:33

mdrrrrrr moi je di c trodlaballesesujet :d:d:d

Lundi 20 Novembre 2006 20:29

et le pire, c'est qu'il y a du monde en D3 ....

jsuis bien content d'etre en D1, je vais devoir jouer a 200% pour me maintenir Pleurer

Dimanche 19 Novembre 2006 20:59

Citation de alex33 :
Citation de robinos33 :
Citation de benvoyons :
Citation de yaga :

Ben vous avez de la chance au niveau du JA (ou alors peut etre que la R2 est desavantagée)... parce que nous depuis le debut, entre ceux qui arrivent a 16h15, ceux qui lancent un joueur du bas contre un jour du haut, ceux qui ne lancent pas les matchs du tout ou qui ne connaissent pas les nouvelles regles de compo d'equipes(seulement le moins bon en bas) on a pas été servi..

PAS DE JA DE QUALITE EN AQUITAINE JE CONFIRME !!!

simplement parce qu'un personne seine d'esprit et avec une vie en dehors du ping ne gache pas une journée de week-end pour 15 euros .... le debat est clos Émoticône

Dimanche 19 Novembre 2006 16:00

victoire des deux equipes bouscataise pour la 1ere fois Émoticône

la 1ere contre Haut de gironde (12-08) et la 2eme contre le CAM (11-9)

maintenant, il n'y a plus qu'a attendre qu'ambares fasse une mauvaise compo Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône ...je plaisante bien sur (quoiqu'on ne dirait pas non :d)

Mardi 14 Novembre 2006 07:36

Citation de kkreanga :
heu, c'est le fait que ce soit des joueurs de ton club qui te boque ou leur jeu qui te génent beaucoup ?

bonne question car si c'est le jeu qui te gene, travail le tactique sinon c'est psychologique...

Vendredi 10 Novembre 2006 13:23

bon, ok pas mal de monde ne sont pas d'accord....

est-ce que vous l'etiez lors de la mise en place du systeme de points? car si c'est le cas, je vous comprend.

mais si vous etiez ok pour ce systeme de points, les classement actuels ne veullent plus rien dire ... ( exemple avec les 25 qui ont 250pts a faire pour etre num).
les supprimer ? pk pas mais je ne me voi pas dire "je suis classé 1333pts Émoticône "
les points ne sont la que pour les calcule et pour refleter un niveau mensuelle et je pense qu'il faut garder des classements pour refleter les niveaux
apres, c'est clair que la virgule me semble inutile.

je suis d'accord que la fftt n'a pas fait beaucoup de bonne initiative mais c'est pas une raison pour tout renier,

en tout cas, il faut faire quelque chose a ces classements, proposez des idées ?

Vendredi 10 Novembre 2006 10:00

Citation de greg2000 :
franchement, je ne vois pas ce qu'il y a de plus simple entre 17.3 et 1732

sachant que pour arriver à 17.3, il faut avoir calculé les 1732pts

donc on supprime les classements 25.30.35...(et il serait temps!) et on crée une nouvelle couche totalement inutile.

arriver à argumenter sur la creationde cette nouvauté, c'est vraiment tres fort !!!

pour toi greg ces nouveaux classement serait inutile, c'est pas faut , mais je pense qu'il serait bien de garder un systeme de classement et non pas de point (meme si il resterait present mais transparent pour tout les calculs).

en gros, je verrai bien a terme sur la license uniquement ce nouveau systeme de classsement...
1860 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjé3381

Résolu