Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tackiness D ==> Desto F3

Jeudi 12 Juin 2008 21:41

Je vais changer mon revers en passant d'un Tackiness D 2.1 à un Desto F3 2.0(non collé) ...
Je veux mettre plus de vitesse dans mon jeu mais est ce que je vais perdre beaucoup en adhérence ??

Jeudi 12 Juin 2008 21:44

C'est surtout en vitesse que ça va te faire un choc, tu fais quoi de ton revers ?

Jeudi 12 Juin 2008 21:47

ben j'aime bien mettre de l'effet a mon service ... et sinon j'aime un plus ou moins bon top ... j'ai tester le sriver g2 dans mon revers ...bonne vitesse mais manque d'adhérence et pas assez tendre

Vendredi 13 Juin 2008 09:41

Citation de mathieu864 :
Je vais changer mon revers en passant d'un Tackiness D 2.1 à un Desto F3 2.0(non collé) ...
Je veux mettre plus de vitesse dans mon jeu mais est ce que je vais perdre beaucoup en adhérence ??

C'est ce que j'ai fait il y a quelque temps déjà. Surtout, ne colles pas le F3! Tu vas effectivement gagner en vitesse et en facilité de rotation. Le F3 est un revêtement très agréable. Au niveau adhérence, au départ je n'ai pas constaté une grande différence, disons un léger avantage au Tackiness D. Le F3 aura une durée de vie plus courte, les blocs seront un peu plus difficiles (au bout de quelques jours, cela devrait aller).

Vendredi 13 Juin 2008 10:09

d'accord merci ... et j'hésite sur mon coup droit encore .
entre le neos sound et le desto f2 tout les deux en max. Quels est la différence ? (rapidité et adhérence ?)

Vendredi 13 Juin 2008 17:30

En général, les revêtements à stockage d'énergie ont une très bonne adhérence. Maintenant, pour la vitesse, à nature de colle égale, c'est le F2 qui est plus rapide.
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements