Vendredi 08 Avril 2005 13:31
Je viens de recevoir mon nouveau bois(V2). Est-il préférable de le vernir avant d'y coller mes plaques(tackifire special soft).Vendredi 08 Avril 2005 13:32
OUPS, je me suis tromper de rubrique ! <IMG SRC=smilies/idee.gif>Vendredi 08 Avril 2005 23:32
salut queque29Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements