Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de queque29

Messages de queque29 - Page 24

Vendredi 08 Avril 2005 13:31

Je viens de recevoir mon nouveau bois(V2). Est-il préférable de le vernir avant d'y coller mes plaques(tackifire special soft).

Jeudi 07 Avril 2005 11:09

Je viens d'apprendre par le valet de chambre de Brigitte Bardot que le caïman ne sera pas commercialisé puisque c'est un animal protégé, dommage... <IMG SRC=smilies/fete.gif>

Jeudi 07 Avril 2005 09:58

Personnellement, je préfère les mousses plutôt tendres, les contrôles sont moins rapides mais j'ai la sensation de pouvoir mieux placer la balle (à mon humble niveau). Au fait, keynes, je pense qu'un collègue m'a fait une petite farce pour la question sur les défenseurs, j'avais laissé mon PC ouvert... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 05 Avril 2005 08:01

Peut-être(comme le dit Xunil) que le fait de ne pas se servir des jambes correctement, induit un mouvement compensateur un peu trop violent du bras. En fait, en ce qui me concerne, la douleur se situe sur les muscles derrière et en dessous de l'omoplate.

Lundi 04 Avril 2005 20:48

Est-il meilleur pour un jeu de contre-initiative à la table que le tackiness D (top cd)?

Lundi 04 Avril 2005 20:06

Je veux dire par là, que je trouve que certaines plaques, du fait probable de leur composition, nécessite des gestes plus amples ou plus appuyés pour effectuer une rotation par exemple.

Lundi 04 Avril 2005 17:14

Quelles sont les plaques qui "démolissent" le plus nos pauvres petits bras et qu'elles sont celles qui en prennent soin, lors des tops? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 04 Avril 2005 14:20

tiptap, je privilégierai plutôt un bois moins rapide avec mon devil, plutôt que de miser sur un picot plus "lent" que le mien. De toute façon, le Sansonov techno n'est pas plus rapide que le magic light. J'en profite pour remercier tous ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre par MP, du coup, mon choix se porterait pour un bois de défense assez rapide entre :
-le Donic Defplay Senso(R9 C17) ou le TSP Balsa 3.5
Ou peut-être sur un bois allplay comme le Donic Allplay Senso(R14 C17) qui est l'intermédiaire entre mon bois actuel (R15 C16) et un bois de défense.
Bref, tout cela est difficile mais il faudra bien me lancer !!!

Vendredi 01 Avril 2005 18:23

C'est un collègue de mon entraineur qui bosse chez Thibar.

Vendredi 01 Avril 2005 15:53

C'est vrai, seulement en rouge . Ce qui me surprend le plus, c'est qu'il est prévu de pouvoir être collé rapide . C'est sûr que ca va faire des étincelles pour celui qui saura le maitriser ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Vendredi 01 Avril 2005 15:33

Seulement par mon entraineur de club qui m'a dit qu'il serait supérieur à l'alligator et surtout extremement dangereux en bloc à la table. Comme le dit Diabolosyl, vu le prix faudra pas se tromper!

Vendredi 01 Avril 2005 14:03

Ce nouveau picot paraît présenter un intérêt très important puique le traitement des picots (striés en croix sous chauffage infra-rouge)) doit permettre de pouvoir effectuer des tops rotation de feu ! <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
Quelqu'un a-t-il des renseignement sur cette nouvelle plaque ?

Vendredi 01 Avril 2005 09:23

Merci à tous! Hervek, comment classerais-tu ton bois par rapport au mien qui est "tendre", en rapidité et contrôle?

Jeudi 31 Mars 2005 15:59

Etant bloqueur et contre attaquant à la table, je cherche à acquérir un bois de défense pour un jeu à la table, avec suffisamment de contrôle pour parfaire mes amorties avec le grass devil tout en pouvant attaquer en cp droit . J'ai parcouru le forum mais le choix me paraît difficile entre le TSP Balsa3.5, le Samsonov techno power ou le Kameo. Merci de votre aide. <IMG SRC=smilies/wow.gif>

Vendredi 25 Mars 2005 14:49

As-tu des defenseurs dans ton club keynes29 ?

Jeudi 24 Mars 2005 17:18

fianchetto , tu l'as en quelle épaisseur et sur quel bois stp?

Mercredi 23 Mars 2005 08:06

En fait, c'est difficile à dire. Hier à l'entrainement, on m'a prêté une raquette de défenseur (bois allround, grass sur le rv et tackiness chop sur le cd), et on m'a dit de ne pas forcer mes gestes et de me laisser "guider "par la raquette. J'ai ainsi pu remarquer que cela nécessitait beaucoup moins d'effort qu'avec ma raquette actuelle. Moins besoin de forcer pour donner du spin, et surtout l'impression bizarre que je pouvais remettre presque toutes les balles avec mon cd sans forcer. Tout cela m'a laissé une impression bizarre. <IMG SRC=smilies/refl.gif>

Mardi 22 Mars 2005 17:08

la "défense"

Mardi 22 Mars 2005 17:07

Je voudrais un peu plus de toucher sur mon coup droit. En parcourant le forum, j'ai l'impression que ces plaques sont à recommander ! Mon jeu est la dédense assez agressive à la table avec attaque cp droit dès que possible. Merci de bien vouloir m'apporter vos lumières sur les avantages et les inconvénients de ces 2 plaques.<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 22 Mars 2005 16:26

Etant un joueur cool, j'ai le souvenir de 2 beaux gestes en ma faveur.
Etant 80, je suis mené 8/9 au 5ème set contre un défenseur (65). J'attaque coup droit et il me renvoie une balle haute. En l'accompagnant du regard, il crie "Merde, ça sort !". Or la balle ne sort pas et etant surpris, je la mets dans le filet. Il demanda immédiatement à l'arbitre de me donner le point pour avoir crié pendant l'échange. Je sers 2 fois et gagne le match <IMG SRC=smilies/content.gif>
Aus derniers indiv, je mene 9/8 dans le 1er set, je tope, et mon adversaire me renvoie un bloc foireux qui fait le point. C'est alors qu'il demande à l'arbitre de me donner le point car la balle avait touché 2 fois sa main <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
NI moi, ni l'arbitre ne l'avions vu alors, je dis chapeau mister "fairplay"
612 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de queque29

Résolu