Vendredi 08 Avril 2005 13:31
Jeudi 07 Avril 2005 11:09
Je viens d'apprendre par le valet de chambre de Brigitte Bardot que le caïman ne sera pas commercialisé puisque c'est un animal protégé, dommage... <IMG SRC=smilies/fete.gif>Jeudi 07 Avril 2005 09:58
Mardi 05 Avril 2005 08:01
Lundi 04 Avril 2005 20:48
Lundi 04 Avril 2005 20:06
Lundi 04 Avril 2005 17:14
Lundi 04 Avril 2005 14:20
Vendredi 01 Avril 2005 18:23
Vendredi 01 Avril 2005 15:53
Vendredi 01 Avril 2005 15:33
Vendredi 01 Avril 2005 14:03
Vendredi 01 Avril 2005 09:23
Jeudi 31 Mars 2005 15:59
Vendredi 25 Mars 2005 14:49
Jeudi 24 Mars 2005 17:18
Mercredi 23 Mars 2005 08:06
Mardi 22 Mars 2005 17:07
Mardi 22 Mars 2005 16:26
Etant un joueur cool, j'ai le souvenir de 2 beaux gestes en ma faveur.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de queque29