La D4 à 6 joueurs dans le 29 ?

Mardi 26 Avril 2005 10:45

J'ai eu vent d'une histoire comme quoi les D4 du 29 allaient passer à 6 joueurs...
quelqu'un a du nouveau ? Émoticône

Mardi 26 Avril 2005 13:49

Si c'est confirmé pour vous ce n'est l'idéal, je suppose que c'est le 1er niveau. Il est déjà difficile dans certains clubs notamment des clubs de petits villages de trouver 4 joueurs alors 6 joueurs...
J'espère qu'un jour tout le monde jouera à 4 quelque soit la région, de la départementale à la nationale, mais ça c'est une autre question!

Mercredi 27 Avril 2005 21:42

La D4 à 6 fait partie de 3 propositions du comité :
D4 à 6 donc,
Remise en place de la D5,
et deux phase de D4 avec en phase retour une D4 ok avec les 4 meilleures de chaque poule aller et une D4 KO avec les plus faibles des poules aller.

Perso je pense que la D4 à 6 c'est trop difficile pour les petits clubs.

J'aurais plutot vu le retour d'une D5 mais avec plusieurs montées et descentes vers la D4 à mi-saison.

Jeudi 28 Avril 2005 02:03

ouai moi aussi j'aurai plus été pour le retour de la D5, par exemple pour lancer les ptits jeunes, qu'ils voient autre chose que le championnat jeune. le samdi à 17h, pour ç c'est pas mal.

au fait, bravo pour la montée en R2, belle phase retour. Émoticône
Y'a des recrues prévues chez vous pour l'année prochaine ?

Lundi 02 Mai 2005 10:48

J'ai proposé au comité(forum cd29tt) la mise en place d'une montée/descente dans les D4 (4 premiers dans une poule, 4 derniers dans une autre)si la D5 n'est pas recréée. Cela permettra de pouvoir regrouper les équipes de niveau équivalent pour la seconde phase et redonnera du baume au coeur de certains joueurs, qui, avec 90% de défaites dans l'année ont bien du mal à trouver du plaisir à la table. Émoticône
0
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes