Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Appelgreen senso

Vendredi 08 Avril 2005 13:31

Je viens de recevoir mon nouveau bois(V2). Est-il préférable de le vernir avant d'y coller mes plaques(tackifire special soft).

Vendredi 08 Avril 2005 13:32

OUPS, je me suis tromper de rubrique ! <IMG SRC=smilies/idee.gif>

Vendredi 08 Avril 2005 23:32

salut queque29
moi j hesite a le prendre ce bois
pe etre avec un f3 en coup droit
tu me dis tes impressions quand tu l aura essayé
merci
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements