Vendredi 10 Février 2006 15:53
Chez nous, les matchs commencent à 20h00 (en général plutôt entre 20h15 et 20h30). On se donne rendez-vous à 19h30 et bien souvent, certains de mes coéquipiers ont déjà monté les tables, sorti les bouteilles d'eau. De ce côté là, je suis un capitaine heureux.
Jeudi 09 Février 2006 14:26
Jeudi 09 Février 2006 13:38
Lens 2-0 LyonMercredi 08 Février 2006 15:17
Mercredi 08 Février 2006 14:00
Mercredi 08 Février 2006 11:35
Mercredi 08 Février 2006 11:12
Mercredi 08 Février 2006 11:00
Mercredi 08 Février 2006 10:51
Mardi 07 Février 2006 09:22
Jeudi 02 Février 2006 13:35
Paris SG 2-0 Saint EtienneJeudi 02 Février 2006 13:32
Prends ton temps pour le collage. Pour le reste, tu peux rester sur les généralités du picot long:Mercredi 01 Février 2006 14:21
Mardi 31 Janvier 2006 16:04
Je peux t'assurer que c'est complètement plus rapide ! J'ai joué au début avec un devil mousse (bois magic light), j'ai vite arrêté. Je l'ai démoussé et là tout est rentré dans l'ordre.Mardi 31 Janvier 2006 15:51
En effet, j'ai de plus remarqué qu'il fait des effets plus gênant que le Devil, ce qui permet de compenser lors des matchs ou j'ai tendance à "lever" un peu trop avec le picot, ce qui me fait prendre de belles mines parfois!
Mardi 31 Janvier 2006 15:42
En ce qui me concerne, j'ai commandé le SPBlock (noir OX), après un test. Comparativement au devil, il est bien plus lent , le contrôle est bien meilleur et j'ai été surpris de pouvoir attaquer presqu'aussi bien qu'avec le devil. Pour moi, le SPBlock a plus de qualités de polyvalence que l'on ne l'a écrit sur le forum.Mardi 31 Janvier 2006 11:05
Et tu arrives à attaquer correctement avec le SB?Lundi 30 Janvier 2006 15:34
Dimanche 29 Janvier 2006 18:03
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de queque29