Mercredi 01 Septembre 2004 16:03
SALUT amis pongiste, voila je me demandai ce ke valai l bois banco et si kelkin pouvai me donné son avis .Mercredi 01 Septembre 2004 18:58
le banco black light et magic light sont super bien!! rapport rapidite//controle imbattable mais niveau sensation ils n'y sont pas du tt les bois ne procurent pas de bonnes sensationsMercredi 01 Septembre 2004 19:00
Banco est au ping bien souvent ce que Lada est à l'automobile...Mercredi 01 Septembre 2004 19:13
Je veux pas dire, mais BANCO c vraiment pas du bon matos.Jeudi 02 Septembre 2004 07:55
zebrefe alors avec quel materiel tu joues ?Jeudi 02 Septembre 2004 17:06
Ben un antique bois waldner light donic (le violet super léger), j'ai beau en essayer d'autre, y'a que celui là qui me plait mais il n'est plus produit, donc je fais attention. (plus de 15 ans ce bois, et oui, une antiquité)Jeudi 09 Février 2006 12:46
Que pensez vous du bois banco balsa speed ?Jeudi 09 Février 2006 13:45
Madame a eu un Magic light pendant assez longtemps et à part des problèmes suite à une malencontreuse rencontre avec le bord de la table, elle n'a jamais eu de problème et en était très contente.Jeudi 09 Février 2006 13:51
J'ai également un magic light et j'ai pas de problèmes avec, sauf que je ne sais pas si je peux trouver mieux ou pas par rapport à mon style de jeu mais ça c'est autre chose. En tout cas, il est magiquement léger !Jeudi 09 Février 2006 14:26
Magic light, très léger, très agréable à jouer, bois que je qualifierai all+. Il a duré 2 ans sans problème.Jeudi 09 Février 2006 14:52
MOI J AI JOUER AVEC LA BALSA SPEED PENDANT UN AN ET JE L AI TROUVE TRES BIEN. BONNE POUR UN JEU A BASE DE TOPS ROTATION CD ET BLOCK RV. PAR CONTRE ATTENTION LE MANCHE EST UN PEU PLUS COURT QUE LES AUTRES ET LE BOIS PLUS FRAGILE PUISQUE C EST DU BALSA. BON TOUCHE DE BALLE ET BONNES SENSATIONS.Jeudi 09 Février 2006 14:56
J AI EU LA MAGIC LIGHT AUSSI. TOUCHE DE BALLE ZERO. l IMPRESSION QUE JE JOUAIT AVEC UNE BATTELundi 05 Juin 2006 13:48
Tip Top Banco (avec le partenariat WACK)Lundi 05 Juin 2006 14:09
j' ai eu le banco first . rien de particulier, bon bois et tres résistant.Lundi 05 Juin 2006 14:13
il n'y avait que le bois qui était first !
Lundi 05 Juin 2006 14:14
enfoiré
Lundi 05 Juin 2006 14:16
Lundi 05 Juin 2006 14:17
Aucune politesse cette jeunesse !
Lundi 05 Juin 2006 14:18
Lundi 05 Juin 2006 14:20
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois