Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Les bois BANCO ?

Mercredi 01 Septembre 2004 16:03

SALUT amis pongiste, voila je me demandai ce ke valai l bois banco et si kelkin pouvai me donné son avis .
perso pr mon style de jeu wack ma conseillé l balsa speed. si kelkin la deja essayé keske vous en pensez merci d'avance

Mercredi 01 Septembre 2004 18:58

le banco black light et magic light sont super bien!! rapport rapidite//controle imbattable mais niveau sensation ils n'y sont pas du tt les bois ne procurent pas de bonnes sensations

Mercredi 01 Septembre 2004 19:00

Banco est au ping bien souvent ce que Lada est à l'automobile...

Mercredi 01 Septembre 2004 19:13

Je veux pas dire, mais BANCO c vraiment pas du bon matos.
Enfin si c bien si tu es sponsorisé, mais la durée de vie c'est néant.

Pour le reste, c'est la même usine que les autres.
Le black light est peut être le mieux à ce qu'on me dit, mais vraiment, même s'ils sont pas chers, jamais pour moi.

Jeudi 02 Septembre 2004 07:55

zebrefe alors avec quel materiel tu joues ?

Jeudi 02 Septembre 2004 17:06

Ben un antique bois waldner light donic (le violet super léger), j'ai beau en essayer d'autre, y'a que celui là qui me plait mais il n'est plus produit, donc je fais attention. (plus de 15 ans ce bois, et oui, une antiquité)

Pour les revêtements, majoritairement des mousses chinoises, (ex : RITC 729), et là , je suis sur DHS G666 et Tango Titan 3.0.

La preuve, j'avais testé trois bois pendant les vacances.
(Kreanga Aeros, Twist II, vraiment de la chiotte çà d'ailleurs et extra 3D prété pour l'occasion) . Rien à faire, je reviens toujours au même.

Jeudi 09 Février 2006 12:46

Que pensez vous du bois banco balsa speed ?
Les plus ? Les moins ?
J'ai vu que moudugenou avait ce bois. Qu'en penses tu ?

Jeudi 09 Février 2006 13:45

Madame a eu un Magic light pendant assez longtemps et à part des problèmes suite à une malencontreuse rencontre avec le bord de la table, elle n'a jamais eu de problème et en était très contente.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 09 Février 2006 13:51

J'ai également un magic light et j'ai pas de problèmes avec, sauf que je ne sais pas si je peux trouver mieux ou pas par rapport à mon style de jeu mais ça c'est autre chose. En tout cas, il est magiquement léger !

Jeudi 09 Février 2006 14:26

Magic light, très léger, très agréable à jouer, bois que je qualifierai all+. Il a duré 2 ans sans problème.

Jeudi 09 Février 2006 14:52

MOI J AI JOUER AVEC LA BALSA SPEED PENDANT UN AN ET JE L AI TROUVE TRES BIEN. BONNE POUR UN JEU A BASE DE TOPS ROTATION CD ET BLOCK RV. PAR CONTRE ATTENTION LE MANCHE EST UN PEU PLUS COURT QUE LES AUTRES ET LE BOIS PLUS FRAGILE PUISQUE C EST DU BALSA. BON TOUCHE DE BALLE ET BONNES SENSATIONS.

Jeudi 09 Février 2006 14:56

J AI EU LA MAGIC LIGHT AUSSI. TOUCHE DE BALLE ZERO. l IMPRESSION QUE JE JOUAIT AVEC UNE BATTE

Lundi 05 Juin 2006 13:48

Tip Top Banco (avec le partenariat WACK)

Lundi 05 Juin 2006 14:09

j' ai eu le banco first . rien de particulier, bon bois et tres résistant.

Lundi 05 Juin 2006 14:13

il n'y avait que le bois qui était first ! Émoticône

Lundi 05 Juin 2006 14:14

enfoiré Émoticône Émoticône

Lundi 05 Juin 2006 14:16

Citation de megatop :
il n'y avait que le bois qui était first ! Émoticône

lol

Lundi 05 Juin 2006 14:17

Aucune politesse cette jeunesse ! Émoticône

Lundi 05 Juin 2006 14:18

Citation de megatop :

Faut dire que vous la provoquez cette jeunesse!
Émoticône

Lundi 05 Juin 2006 14:20

Citation de myngfx :
Citation de megatop :

Faut dire que vous la provoquez cette jeunesse!
Émoticône

tout a fait ! Émoticône
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois