Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Un revêtement un peu plus dur que le Mark V GPS ?

Mercredi 21 Janvier 2009 09:34

J'utilise le mark5 gps depuis quelque temps (sur un cos3); Les tops sont faciles à effectuer mais j'ai quelques soucis pour les frappes et pour les blocs.
Je suis donc à la recherche d'un backside un peu plus dur qui me permette de corriger cela tout en gardant le même niveau de vitesse.
Merci...

Mercredi 21 Janvier 2009 09:38

Tout simplement le Mark V normal Clin d'oeil

Mercredi 21 Janvier 2009 10:46

Je pense que cette sensation vient surtout de ton bois qui est très tendre... Et donc, pas terrible pour la frappe et le bloc.. Rien ne vaut un bois bien dur pour ces gestes (mais tu aurais plus de mal en top)... Je te conseille un bois allround plutot qu'un bois déf.

Mercredi 21 Janvier 2009 11:56

Citation de zeclansman3 :
Je pense que cette sensation vient surtout de ton bois qui est très tendre... Et donc, pas terrible pour la frappe et le bloc.. Rien ne vaut un bois bien dur pour ces gestes (mais tu aurais plus de mal en top)... Je te conseille un bois allround plutot qu'un bois déf.

Émoticône

Mercredi 21 Janvier 2009 15:41

Je désire garder mon bois pour son association avec le 979 qui est très bon. Je pense peut être au desto F2 que j'ai déjà eu auparavant....

Mercredi 21 Janvier 2009 20:13

Ptet un Sriver EL

Mercredi 21 Janvier 2009 20:55

Citation de Seb63 :
Tout simplement le Mark V normal Clin d'oeil
ça me semble évident...

Mercredi 21 Janvier 2009 21:12

Attention il y a une sacrée différence entre le Mark V et le Mark VGPS

Jeudi 22 Janvier 2009 15:16

une mark V Ad est celui qui correspond .

IL est en vente chez decathlon

Sinon j'en est un rouge comme neuf à 11 € utilisé un entrainement coupé large.

Jeudi 22 Janvier 2009 16:04

le plus dur c'est le SINUS!!

Jeudi 22 Janvier 2009 16:40

Citation de halatab' :
le plus dur c'est le SINUS!!


Ca n'a rien à voir, le Sinus est un tensor, bien plus rapide, il demande un peu plus dur que le markV gps

Vendredi 23 Janvier 2009 12:07

Citation de Youfou :
une mark V Ad est celui qui correspond .

Attention Mark AD = Mark V GPS

Vendredi 23 Janvier 2009 13:01

Citation de Seb63 :
Citation de halatab' :
le plus dur c'est le SINUS!!


Ca n'a rien à voir, le Sinus est un tensor, bien plus rapide, il demande un peu plus dur que le markV gps
Et cette plaque a beau être dure, y'a encore bien plus dur que ça...

Samedi 24 Janvier 2009 21:57

Citation de youfou :
une mark V Ad est celui qui correspond .

IL est en vente chez decathlon

Sinon j'en est un rouge comme neuf à 11 € utilisé un entrainement coupé large.




c'est le meme
le AD est simplement une version speciale DKT pour le GPS

Mardi 27 Janvier 2009 09:52

Et pourquoi pas un sriver ?

Mercredi 28 Janvier 2009 17:47

+ 1 pour le Sriver EL, il y a également le Mambo (40 °) et le Mambo H (42.5°).
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements