Mercredi 21 Janvier 2009 09:34
J'utilise le mark5 gps depuis quelque temps (sur un cos3); Les tops sont faciles à effectuer mais j'ai quelques soucis pour les frappes et pour les blocs.Mercredi 21 Janvier 2009 09:38
Tout simplement le Mark V normal
Mercredi 21 Janvier 2009 10:46
Je pense que cette sensation vient surtout de ton bois qui est très tendre... Et donc, pas terrible pour la frappe et le bloc.. Rien ne vaut un bois bien dur pour ces gestes (mais tu aurais plus de mal en top)... Je te conseille un bois allround plutot qu'un bois déf.Mercredi 21 Janvier 2009 11:56
Mercredi 21 Janvier 2009 15:41
Je désire garder mon bois pour son association avec le 979 qui est très bon. Je pense peut être au desto F2 que j'ai déjà eu auparavant....Mercredi 21 Janvier 2009 20:13
Ptet un Sriver ELMercredi 21 Janvier 2009 20:55

Mercredi 21 Janvier 2009 21:12
Attention il y a une sacrée différence entre le Mark V et le Mark VGPSJeudi 22 Janvier 2009 15:16
une mark V Ad est celui qui correspond .Jeudi 22 Janvier 2009 16:04
le plus dur c'est le SINUS!!Jeudi 22 Janvier 2009 16:40
Vendredi 23 Janvier 2009 12:07
Citation de Youfou :Vendredi 23 Janvier 2009 13:01
Samedi 24 Janvier 2009 21:57
Mardi 27 Janvier 2009 09:52
Et pourquoi pas un sriver ?Mercredi 28 Janvier 2009 17:47
+ 1 pour le Sriver EL, il y a également le Mambo (40 °) et le Mambo H (42.5°).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements