Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cl75

Messages de cl75 - Page 8

Vendredi 05 Mai 2006 18:15

Moi j'aurais fait (si j'avais vu la balle dehors) pareil que Rookie et l'adversaire de amont.
Hop!

Vendredi 05 Mai 2006 18:03

Bah moi je voudrais bien essayer le hardbat, mais dans le 95, il n'y a pas de club qui fasse ça...
Hop!

Jeudi 04 Mai 2006 20:07

Tu utilises quel logiciel?
Hop!

Jeudi 04 Mai 2006 18:42

Je le connais et j'étais resté sur la même opinion que toi rookie. PS: je sais qu'il fait plein de tournois et qu'il progresse à mort et qu'il a le même classement que toi amont. J'ai deviné comme ça. Clin d'oeil
Hop!

Jeudi 04 Mai 2006 17:56

C'est vrai que le jeu se dégrade, que des bourrins.

Je connais un gars, qui sert souvent lifté ou rapide, et qui lance le point, mais pas puissant, juste de l'effet et du placement. Quand je joue ce gars la, ça fait des superbes points. Alors qu'au haut niveau, tu fais comme ce gars la tu te prends une patate... Je pense qu'on devrait interdire les backsides MDR
Hop!

Jeudi 04 Mai 2006 17:51

Citation de gregos :
Mieux vaut un bon Dire Strait qu'une nouvelle bouse inaudible... mais c'est affaire de goût .

Ouais c'est vrai, vive le bon vieux rock et le bon vieux folk.
Hop!

Jeudi 04 Mai 2006 17:41

Les initiales du joueur ne sont pas BC? N'as-t-il pas les cheveux courts et bruns?
Hop!

Mercredi 03 Mai 2006 21:26

Ouais mais moi ce qui m'éclate c'est de m'incruster dans une alliance pour les attaquer. MDR
Hop!

Mercredi 03 Mai 2006 18:47

Harry Potter tout simplement.
Ou alors tous les agatha christie, rien de tel
Hop!

Mercredi 03 Mai 2006 18:44

J'adore Astérix
Gaston
Tintin
Les profs
Garfield

Mais, soit je dois l'avouer, en Achille Talon je trouve mon bonheur inénarrable, de grandes disputes incessantes envers son ami, ou son ennemi, le néfaste lefuneste, son sens du savoir parler admirable. Encore plus, je trouve qu'il devance le roc qu'est Bible, sans vouloir vexer cet as de la narration.
Hop!

Mercredi 03 Mai 2006 18:20

Simon and Garfunkel (Sound of silence, Cecillia, Mrs. Robinson, etc.)
Les Beatles encore et toujours
Jack Johnson, avec sa guitare c'est dément ce qu'il fait
Neil Young (Heart of gold, long may you run, old man...)
Mais le bonheur pour moi c'est de jouer tout ça à la guitare (sèche bien entendu!)
T'es heureux quand t'arrive à gratter un peu de neil young!
Hop!

Mercredi 03 Mai 2006 18:10

Quelqu'un ici joue à ogame?
Le lien c'est http://ogame.fr . Je suis univers 9
Hop!

Mercredi 03 Mai 2006 13:30

Moi avant avec 2 backsides je grattais pas mal, mais maintenant avec mon picot j'ai la poisse. Tout le monde me gratte, et toutes mes défenses passent à 2 cm.

Donc maintenant pour me consoler je gratte un peu de Neil Young sur ma guitare... Clin d'oeil
Hop!

Mercredi 03 Mai 2006 13:28

Je m'en contrefoutrait à un point...
Hop!

Mercredi 03 Mai 2006 13:25

peut-être vous êtes vous fait avoirparce que je pense être un poisson d'avril
Hop!

Mercredi 03 Mai 2006 13:22

alors greg tu nou critique apres?Rire
Hop!

Mardi 02 Mai 2006 20:54

Moi quand je foire un truc que je ne dois pas foirer ou que j'ai mal joué le point je sors :
1° Commence pas à jouer ta moule farcie
2° T'es un con comme un âne

Ca dépend de l'humeur MDR
Hop!

Mardi 02 Mai 2006 20:47

Désolé imbécile, mais j'ai vu le match de Boll vs Wang Liqin, et bien je ne vois pas en quoi Wang aurait eu à prendre un carton. Si tu veux j'ai la vidéo du match et dessus tu pourras bien t'en appercevoir.
Hop!

Mardi 02 Mai 2006 18:55

ouais mais en différé, c'est quand le direct (TW1 passera ptet le match)
Hop!
531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cl75

Résolu