Moi en général je serre le poing contre moi en me retournant. Je sors un "tsaa 'llez" quand la pression est forte. Sinon je fais tsa pas fort pour moi ou bien fort quand je fais un point splendide.
Pfff eurosport qui devait retransmettre ce soir la 2eme demi nous montre la 1ere opposant l'allemagne et la chine (je l'ai déja vu)! Il déprogramme le live!
J'ai enregistrer sur la chaîne allemande le match chine-allemagne. Je l'ai enregistré sur DVD. Mais puis-je copier ce DVD dans l'ordi? P.S: C'est un DVD-RW
Moi en match je serre le poing, mais pas en regardant l'adversaire et sans le lever, il reste collé contre mon corps. Peut-on considérer ça comme de l'anti-jeu?
Moi j'étais allé à une rencontre de Pro A entre Levallois et Bruille, j'ai eu le droit a des photos avec Gatien, Legout, Varin et Cabestany. Et même à la plaque de revers de legout (une mark V)!
Ah la victoire de Smirnov est, mais largement, méritée.
Par contre, on n'est pas tout à fait sur que samsonov aie balancé le match, le 2ème point, il a bien l'air de le donner, mais le 1er? Il a l'air de le jouer, sinon il aurait exprès loupé son service. N'est-ce pas une preuve de "lâcheté"? Quand il voit qu'il a une chance de gagner il continue, en revanche si il est mené il préfère donner, pour montrer que c'est un héros (ce qu'il n'est pas)
Mais, F.BA, ce n'est pas à lui de décider si la balle touche ou non, c'est à l'arbitre. De plus, Smirnov voulait donner le point à Samsonov aussi. Et lui il conteste tout le monde et fait la loi. C'est à l'arbitre, il n'a pas à faire ça. Tu en conviendras, si tous les joueurs se réglaient justice comme bon leur semble, à quoi serviraient les arbitres.
Imbécile, maintenant avoue que la balle n'a pas touché, et que samsonov n'avait pas à faire ce geste.