Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cl75

Messages de cl75 - Page 23

Vendredi 09 Décembre 2005 18:23

Citation de kkreanga :

Bah si tu l'as avec un bouquet satellite en france je dis respect . Bah pour regarder CCTV5 sans PPlive, il y a d'autre programme dans le meme style mais le mieux c'est PPLIVE !

Ouais mais bon moi j'aime pas le p2p donc on peut pas le voir en ligne sur le site?
Hop!

Vendredi 09 Décembre 2005 18:21

D'accord avec grosrobert, moi je préfère le championnat de France, mais bon faut faire les indivs, c'est marrant aussi. Faut juste pas perdre trop de points...
Hop!

Vendredi 09 Décembre 2005 17:52

euh... Désolé la question a déja du etre posée mais bon. On a CCTV5 sur canalsat ou TPS, sinon, comment le voir sans PPlive?
Hop!

Mercredi 07 Décembre 2005 19:30

Moi je fais remettre une balle quand personne n'a pris l'ascendant sur un point que c'est encore de la poussette. La je dis 2 balles. L'adversaire en général accepte. Dans le cas que je cite le gars avait une chance sur trois de remettre la balle et si il la remettait c'était une haute. L'arbitre était un joueur 85 et inexpérimenté il savait pas trop quoi faire.
Hop!

Mercredi 07 Décembre 2005 19:07

Citation de julot :
G un jeu tres special, je joue avec 2 backside en jeu offensif mais je privilegie a l'inverse de bcp de monde mon revers, ce ki fai ke je pratik entre autre le pivot revers.
G aussi ds ma panoplie de coup un coup ki est desormais appelé "la julotte" ds mon club et aux alentours, ki consiste, qd l'adversaire memet une balle relativemen lente en cd a sauter en l'air, a mettre ma raquette en position revers et a la frapper une fois en l'air ds un mouvement d'arriere en avant, et la majeur partie du tps en diagonal, et je fai ds 95¨% des cas le point. Vous pratiquez ce geste? ou bien un autre geste un peu spécial?

J'ai un ami qui fait la même chose sauf qu'il ne saute pas et il le fait en ligne droite. C'est marrant mais bon faut pas que la balle soit très travaillée.
Hop!

Mardi 06 Décembre 2005 19:25

Ouais et puis en plus faut pas télécharger des logiciels etc. Il y a windows media player et c'est super.
Hop!

Mardi 06 Décembre 2005 18:14

Désolé j'ai donné un mauvais lien. Voila le bon:

http://sylvain.laumonier.free.fr/usmtt.HTM
Hop!

Mardi 06 Décembre 2005 18:12

Je trouve que c'est les meilleures videos : les clips de 5 min. Donnez ici tous les liens des clips videos! Voila je commence http://sylvain.laumonnier.free.fr/usmtt.HTM
Hop!

Lundi 05 Décembre 2005 18:55

Ah désolé on a l'équipe 7. Émoticône
Hop!

Lundi 05 Décembre 2005 11:02

Tu me conseillerais quoi comme hébergeur?
Hop!

Dimanche 04 Décembre 2005 09:31

Oui mais ça peut marcher dans le sens inverse. C'est à dire que lui te connais tellement qu'il ne peut pas te perdre. Mais bon...
Hop!

Samedi 03 Décembre 2005 20:51

Voila, j'ai un problème, je suis en train de créer un site de ping. Mon problème (vous allez me prendre pour ce que je suis, un ignorant en la matière) c'est que :

Je suis avec Lycos, j'utilise le service WebFTP. Je veux mettre d'autres pages dans mon site. Donc je dois mettre un lien sur l'index. Mais comment mets-je ce lien? Je ne connais que le nom des fichiers (exemple : si je veux mettre une photo de boll : boll.jpg)

Je vous demande donc comment mettre ces liens.
Hop!

Samedi 03 Décembre 2005 13:53

Lol comment on a squatté le sujet des minimes.
Hop!

Samedi 03 Décembre 2005 13:52

Ca te gênait pas ce picot en revers? Il s'avait bien s'en servir de ce que j'ai vu, et sur le coup droit il contre top.
Hop!

Samedi 03 Décembre 2005 13:50

Ok merci car une fois j'ai voulu collé une plaque que j'avais déja collé et on m'a dit non, ça va etre incontrolable.
Hop!

Vendredi 02 Décembre 2005 17:25

Ils sont dans notre poule! Ils sont super forts! Ils vont monter c'est clair! 55-55-40F en haute et 60-65-NC en basse. N'empêche on s'était éclaté. On s'est bu 2 ou 3 bouteilles de jus d'orange à 4 (record du mondeRire). Mais bon personnellement j'ai pas eu trop de difficultés, j'ai battu les 3 (en haute). Tu es de Vauréal sexo?
Hop!

Vendredi 02 Décembre 2005 17:15

Que faut il pour bien jouer avec un picot? Du toucher de balle? Quand je vois ce que c'est pénible à jouer et quand je suis en défense coupée avec mon backside, je prends autant de plaisir. J'aimerais m'acheter un picot pour voir, mais d'abord, une question : Si on colle à la colle normale une même plaque plusieurs fois, est-ce que ça a de l'influence sur la plaque?
Hop!

Vendredi 02 Décembre 2005 14:05

Merci JoO Se hyUk!
Hop!

Vendredi 02 Décembre 2005 13:59

Et N2 tu penses? De toutes façons il n'y a plus que 2 tours tu peux pas monter en N2 je suis bête
Hop!
531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cl75

Résolu