Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cl75

Messages de cl75 - Page 10

Dimanche 23 Avril 2006 14:22

quand je vois mon jeu je trouve qu'il est hideux, et j'éssaie de le rendre le plus hideux possible, ça énerve l'adversaire. Sinon le plus moche à haut niveau, je dirais rosskopf ou les chinois.
Hop!

Dimanche 23 Avril 2006 14:12

On parie qu'avant ce soir, bible m'aura répondu avec un autre jeu de mots (ou plusieurs)
Hop!

Dimanche 23 Avril 2006 14:11

Mais toi, imbécile, tu dis que la balle n'as pas touché, mais regarde la photo! Tu veux absolument avoir raison, alors que la il y a (ou il n'y a pas Clin d'oeil) photo.C'est clair qu'elle passe à coté. Si tu as des problèmes de vue, je comprends. Mais tu te mens à toi même. On te sort la preuve et toi tu dis non cette preuve ne veut rien dire. Alors que si on sort un doute, tu dis, bah tu vois la preuve que samsonov a raison. C'est de l'ottoman songe Clin d'oeil
Hop!

Samedi 22 Avril 2006 19:16

De plus, ayant vu le ralenti d'eurosport, il n'y a rien a dire la balle passe à 3 cm minimum
Hop!

Samedi 22 Avril 2006 19:15

Sur l'image de starconsole, on voit bien que la balle ne peut pas toucher. Et puis on balance pas un top 12, pour n'importe quelle raison! Que ce soit par justice ou par énervement c'est la même chose! Et puis pour toi, c'est le grand le beau Samsonov qui a toujours raison! L'arbitre sur ce coup avait raison(car c'est clair que sur l'image il a raison), donc Samsonov n'a rien a dire. Et même si il a tort ça change rien!
Hop!

Samedi 22 Avril 2006 11:18

T'es toujours la Ruben? On te voit plus souvent.
Hop!

Samedi 22 Avril 2006 11:16

Ouais ok mais va les payer les systèmes d'images de synthèse! C'est vrai ce que dit smartiz, le héros de ce top 12 c'est pas samsonov mais smirnov.
Hop!

Vendredi 21 Avril 2006 22:26

Oui il n'a rien fait de méchant, je dis juste que sur ce point il a été bête.
Hop!

Vendredi 21 Avril 2006 20:58

De toutes façons, même si la balle a touché (ce que je ne pense pas), ça ne change pas la donne. Samsonov conteste Smirnov et l'arbitre. Et même si il est sur qu'elle touche, il n'y a pas à balancer un top12. C'est n'importe quoi! Le joueur doit se la fermer, c'est l'arbitre qui décide, il est payé pour ça et on va faire le boulot à sa place? Non mais où va-t-on? L'arbitre a décidé ça, Samsonov se la ferme et joue, sans vouloir faire le vaillant héros qui rétablit la justice. C'est beau. C'est grand. Samsonov, le brave et honnête joueurs, celui qui a toujours raison a rendu la justice...

Comme l'a dit Smartiz, bravo M. Smirnov

P.S: je mets pas Mr car c'est mister alors que M c'est monsieur Clin d'oeil
Hop!

Jeudi 20 Avril 2006 15:57

Pas moi...je fais plus confiance à mes yeux qu'à sa parole.
Citation de Smartiz :
D'abord, on peut dire qu'il y a des arbitres nuls qui ne voient rien, mais dans ce cas, je crois que le nul qui n'a rien vu c'était Samsonov. L'arbitre n'a pas vu la balle toucher et moi non plus et je crois bien qu'elle n'a pas touché. Dans ce cas, si l'arbitre est certain, il n'a pas à revenir sur sa décision. Sinon, on doit le remplacer. En effet, si son jugement n'est pas sûr, pourquoi va-t-on se fier à lui une prochaine fois ? Quand le jugement sera en la défaveur de Smirnov ou autre ? L'arbitre n'est pas là pour se mettre en valeur, mais pas là non plus pour faire plaisir aux joueurs. Il est le garant du respect des règles et ne doit pas être une girouette.
J'ai l'impression qu'on dit que les joueurs qui contestent des décisions en leur défaveur sont des méchants et ceux qui contestent des décisions en leur faveur seraient des gentils. Mais c'est de toute façon contester.
Ensuite, Samsonov fait ce qu'il veut, s'il veut donner le match, il le donne. <b>Je voudrais juste faire remarquer qu'il n'a pas clairement abandonné le match ou servi dans le filet, il faut regarder assez subtilement pour se rendre compte qu'il aurait balancé le match. Et personnellement, je n'en ai pas clairement l'impression d'après les images que j'avais vues. Je crois qu'il doute et qu'il n'est plus très concentré, il réfléchit, mais il n'a pas clairement donné les points qui suivent</b>.

Tout a fait d'accord, il donne le 2eme mais le 1er? je ne pense pas, Smirnov sort un bon point. Puis la, je pense qu'il s'est dit que c'était mort et qu'il a abandonné pour montrer son soi-disant fair-play.
Hop!

Jeudi 20 Avril 2006 10:35

De toute façon, dans chaque chose il y a du bien et du mal. Dans le fair-play, c'est pareil. On peut parler de bon fair-play, et de fair-play mal-placé. Après peut-être Samsonov s'est cru fair-play en voulant faire bien, mais il l'a mal fait (selon moi)
Hop!

Jeudi 20 Avril 2006 10:33

Imbécile, le problème est que seul Samsonov a vu cette balle. Or ne voit-on pas souvent dans les petites divisions des arbitres (des joueurs) qui se font influencé par les contestations. Et que font-il à ce moment, à chaque fois qu'il y a une embrouille? Ils remettent le point. Je trouve que cet arbitre a été ferme et que c'est bien. Il est autoritaire. Apres pour Smirnov, pas facile pour lui de subir un coup alors qu'il était sur le point de gagner...
Hop!

Mercredi 19 Avril 2006 18:11

Désolé imbécile, mais moi ce que j'ai vu à la caméra, il y avait un espace entre la table et la balle, donc pour moi elle n'a pas touché. Il a gagné la foule de ce geste...
Hop!

Mercredi 19 Avril 2006 13:36

Je me lance à contredire tout le monde, y compris imbécile603.

Citation de Imbécile603 :
Mr Daniel Dumont,

<b>Smirnov ne gardera t-il pas d'autant plus un souvenir particulier de sa victoire. Le souvenir d'avoir obtenu une grande victoire face à un champion hors norme et aussi d'avoir assister à un geste rarissime et extraordinaire qui restera dans les annales de notre sport</b>.

Tout au contraire, la balle n'avait pas touché (selon les caméras) Smirnov a les boules de se dire qu'il n'a pas gagné vraiment ce match, et donc pas gagné le top 12.

Si j'étais Smirnov, j'aurait préféré ne pas gagner ce top 12, mais de ne pas avoir ce point dans l'esprit.

De plus il a balancé le match! Dans l'incertitude, on ne balance pas un match. C'est juste pour emmerder Smirnov!

Bon je vais pas tout balancer ce que j'ai à dire mais voila mon point de vue.
Hop!

Mercredi 19 Avril 2006 13:21

Moi j'ai un grass dtecs. C'est possible de frapper avec sur balle mi-haute ou haute, mais pas de tops...
Hop!

Mercredi 19 Avril 2006 13:19

Et le ping est-il médiocre Nestour? Bravo au poète. Tu devrais faire un article chaque mois dans France Tennis de Table magazine
Hop!

Mercredi 19 Avril 2006 13:16

ouais c'est zarbi mais c'est pas une raquette pour bon niveau
Hop!

Mercredi 19 Avril 2006 13:15

Euh désolé mais il y a certains entraîneurs qui sont pas terrible terrible.
Hop!

Dimanche 16 Avril 2006 14:07

Euh les classements tourne autour de combien?
Hop!

Dimanche 16 Avril 2006 10:20

Moi je crois que j'étais fait pour la défense, mais à chaque fois que je reculais, mon entraineur me mettait une séparation a 2 m de la table, voila qui m'a obligé a jouer en attaque :'(

Maintenant je viens de prendre un picot long pour le plaisir de défendre, mais mon attaque est plus solide et je sens que je vais perdre pas mal de points. Mais au moins je me serais fait plaisir, quitte a enlever mon picot fin de saison. C'est dégueulasse comment on nous forme a l'attaque rien qu'a lattaque!
Hop!
531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cl75

Résolu