Passage au picot

Mercredi 19 Avril 2006 09:01

Je cherche une plaque en Revert pour bien géner et pouvoir profiter par la suite de mon attaque en CD.
Je pensais à un picot, mais il y en a pas mal (curl, long, grass,,,,) !!!
Existe t'il des picot permettant de démarrer pour conclure avec le CD ?

Merci.

Mercredi 19 Avril 2006 11:01

le Grass D.Tech est pas mal pour ça
maintenant attaquer avec un picot n'est quand même pas le plus évident, mieux vaux un mi-long ou un soft

Mercredi 19 Avril 2006 11:32

Le 755 est pas mal pour ça , il est donné pour l'attaques sur un coup !

Mercredi 19 Avril 2006 13:21

Moi j'ai un grass dtecs. C'est possible de frapper avec sur balle mi-haute ou haute, mais pas de tops...
Hop!

Jeudi 20 Avril 2006 08:13

je viens de passer du coté obscure du picot (6 heures), je trouve le grass devil tres facile d'utilisation. Bonne défense coupée sur balles liftées . Attaque relativement facile sur balle coupée. Attaque mortelle sur balle liftée (mais pas encore assez de réussite, il reste à apprendre). Une balle coupée avec prise de balle haute (s'écrase sur la table) ou sous la table (effet masqué) est toujours tres génante pour l'adversaire.
Voila, il ne me reste reste plus qu'à persévérer...

Lundi 24 Avril 2006 18:22

hello

si tu veux demarrer avec un grass devil , prends-le avec 1.5 mm.
moi je l'ai pis SM et la balle me tombe sur les chaussures quand je démarre Clin d'oeil

Mardi 25 Avril 2006 04:07

Je l'ai pris en sm. Le démarrage (apparemment) n'est pas difficile, mais il faut "rentrer" fort dans la balle avec le geste de bas en haut. Sur balle coupée, la balle va bien arrondir sa courbe et retomber sur la table, mais sur balle liftée, elle fuse , il faut donc trouver la bonne fenêtre de tir.

Mardi 25 Avril 2006 16:50

Oui Oui on peut demarrer, mais c 'est un geste tellement bizarre... il faut viser les neons

Mardi 25 Avril 2006 22:18

Citation de megatop :
Le 755 est pas mal pour ça , il est donné pour l'attaques sur un coup !

Je confirme, je viens du Super Block et je teste un peu le 755, c'est assez différent globalement mais il est bcp plus facile de varier le jeu et pour attaquer, alors là oui ça change tout c'est très facile avec. Je n'ai pas mis mon Super Block au rebut pour autant hein Content

Mardi 25 Avril 2006 22:59

Heu.....Et pourquoi pas un soft plutôt ???
/taunt

Vendredi 28 Avril 2006 09:53

Essayez l'attaque side spin avec le PL comme montré sur le DVD du DOC NEUBAUER!!!!! c'est mortel!!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 28 Avril 2006 17:50

Citation de GROTOP :
Essayez l'attaque side spin avec le PL comme montré sur le DVD du DOC NEUBAUER!!!!! c'est mortel!!!!

j'ai pas vu ( encore ) la video, il fait side spin en coup droit j'imagine Content
parceque si il demarre en side sur son revers avec un PL
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques