Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cl75

Messages de cl75 - Page 11

Vendredi 14 Avril 2006 21:10

OK merci de vos réponses je vais essayer de m'habituer, mais pendant les vacs ya pas entrainement malheuresement.
Hop!

Vendredi 14 Avril 2006 12:00

Un homme se promène avec sa belle-mère.

Une voiture l'écrase. Une citroën.

Vous n'imaginez pas tout ce que citroën peut faire pour vous
Hop!

Vendredi 14 Avril 2006 10:53

Non pas à mi distance, à la table plutot, car j'aime bien aussi attaquer avec mon CD.
Hop!

Jeudi 13 Avril 2006 18:40

Bah je voudrais renvoyer les tops adverses en coupés. Comme chen weixing fait. Parce que si je fais un geste rapide, j'ai remarqué que la balle n'avançait pas. Si je fais un coup sec, filet.
Hop!

Jeudi 13 Avril 2006 18:16

Je pense que la colle c'est bien qu'ils l'arête.Vous etes des attaquants (moi a moitié) mais regardez sur le plan mondial combien il y a de défenseurs comparé au nombre d'attaquant. De plus, je trouve les jeux de défenses plus jolis a voir et donc plus télégiénique.

Après ce système faut voir, mais je pense que c'est une arnaque pure. "Révolution", je crois pas, mais faut bien remplacer la colle par quelque chose. On trouvera toujours un moyen de mettre plus de vitesse et plus d'effet. Mais là je pense que c'est bidon je vois pas en quoi l'air va servir.
Hop!

Jeudi 13 Avril 2006 13:44

Je viens de m'acheter un PL grass dtecs en 1,2mm. Je vais mardi soir a l'entrainement, je ressents les effets.... bizarres.

Je n'arrive pas a savoir si il faut que je fasses de grands mouvements lents, de petits coups secs, pourriez-vous m'aider?
Hop!

Jeudi 13 Avril 2006 13:34

Euh désolé de paraître ininformé, mais quelqu'un pourrait m'expliquer brèvement ce changement dans les indivs?
Hop!

Mardi 11 Avril 2006 11:09

C'est marrant je trouve!Rire Content :p
Hop!

Samedi 08 Avril 2006 21:03

Bible, il me semble que l'arbitre s'était endormi. MDR
Hop!

Samedi 08 Avril 2006 16:53

Pour moi c'est un point mythique, j'ai ptet un peu poussé, le mot mythique n'est pas le mot, mais un point absolument stressant en tout cas. Quand tu l'a joé et que tu l'as gagné, t'es content apres.
Hop!

Samedi 08 Avril 2006 13:57

Avez-vous déja réalisé un point "mythique"? Moi j'en ai fait un hier soir.

L'adversaire ne jouait qu'en (bonnes) poussettes, et je préférais assurer la poussette que de tenter des tops risqués.

On fait notre match en poussette, puis vient 2-0, 10-9 en ma faveur.

On se fait un point que de poussettes, mais d'au moins 100 échanges. Pendant minimum 2 minutes on est restés en poussettes sans qu'aucun loupe. J'étais fatigué, mais ne voulais pas toper car j'aurai foiré et je ne voulais pas montrer ma défaillance. Finalement, il rata la balle.

J'étais crevé, mais satisfait.
Hop!

Samedi 08 Avril 2006 13:51

Panier de balles chez toi, ou piano à 2 balles?
Hop!

Lundi 03 Avril 2006 09:25

Bah avance a fond dedans même si tu loupes la balle ou que tu fais des tranches au début
Hop!

Samedi 01 Avril 2006 13:31

Je fais un UP sur ce sujet pour re-demander si on ne peut pas le voir sur internet via un lien.
Hop!

Samedi 01 Avril 2006 12:31

Bon OK, POISSON D'AVRIL, un peu cramé...
Hop!

Samedi 01 Avril 2006 10:00

Le rap, je trouve ça... comment dire... nul, sans aucun intérêt, avec des gars qui sont jamais contents, ils sont tristes, la plupart sont des racailles ne savent pas parler le français, ils parlent, ils parlent c'est tout... Ils disent on est pauvres on en a marre, mais après leur 1ere chanson ils s'en vont en ferrari. Et ils continuent a dire, on est pauvre on a pas de fric on est maltraités, le gouvernement est con, chirac est con, sarkozy est con. Mais si le gouvernement change totalement, ils continueront à le critiquer et cette fois ci a dire vive chirac, vive sarkozy. Mais bon je vais pas faire un roman (car il y a de quoi en faire un!) sur le rap, et je vous donne juste une opinion brève et argumentée.

Mais bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Moi j'écoute du rock & roll (style beatles, neil young, eagles). Certains écoutent du rap, je ne les comprendrai jamais, et ils ne me comprendront jamais...
Hop!

Samedi 01 Avril 2006 09:48

"A compté du 1er mai, la fédération française de tennis de table ne s'appellera plus FFTT, elle deviendra UFP, Union française des pongistes. Les tournois, l'organisation restera la même, seul le nom change. William PUSTER"

Alors, que pensez vous de ce scoop?
Hop!

Samedi 25 Mars 2006 22:08

st prix 3 fait match nul face a gonesse en D2
Hop!
531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cl75

Résolu