Rien n'est exclu, il est possible qu'un ou plusieurs des jeunes nommés ait un déclic et se retrouve dans le top 50. Déjà actuellement ils ont un niveau correct qui leur permet de temps en temps de faire quelques grosses perfs, ce qui fait bien plaisir à voir. Mais qu'ils finissent par être un des grands noms du tennis de table international, il y a en effet relativement peu de chances. La génération suivante a l'air mieux partie.
oui, bouche pâteuse = pas assez de salive sécrétée = pas assez d'eau pour dans l'organisme pour pouvoir sécréter suffisamment de salive.
Pour le mal de tête ça aide énormément aussi, mais je ne pourrais pas te dire en quoi le fait d'être bien hydraté baisse le mel de tête. Une élimination plus rapide de toxines peut-être? Faudrait que quelqu'un qui s'y connaisse confirme!
boire beaucoup d'eau. Une bonne partie de la gueule de bois est due à la déshydratation liée à l'absorption d'alcool. Donc après que tu aies fini de torcher, bois quelques verres d'eau et ça ira déjà mieux. Par contre ne boire de l'eau que le lendemain matin est beaucoup moins efficace
Eh non j'ai pas postulé! Pas assez de temps à consacrer à cela, et je préfère sur ce forum m'amuser et écrire des conneries plutot que de devoir le modérer sérieusement.
colle à eau également: l'effet est approximativement le même et c'est moins contraignant, tu colles une fois et t'es tranquille 2 semaines. Ca impose une journée dans la semaine sans ping, mais ça évite tous les retards liés à cela en entrainement et en match