Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nightwisher

Messages de Nightwisher - Page 6

Vendredi 24 Août 2007 13:35

En même temps, coaché par des experts en torche tu pouvais t'y attendre!Rire

Jeudi 23 Août 2007 13:29

bien vu! Clin d'oeil

Jeudi 23 Août 2007 13:28

Rien n'est exclu, il est possible qu'un ou plusieurs des jeunes nommés ait un déclic et se retrouve dans le top 50. Déjà actuellement ils ont un niveau correct qui leur permet de temps en temps de faire quelques grosses perfs, ce qui fait bien plaisir à voir. Mais qu'ils finissent par être un des grands noms du tennis de table international, il y a en effet relativement peu de chances. La génération suivante a l'air mieux partie.

Jeudi 23 Août 2007 13:12

Les anciens en parlent encore, il n'est donc pas mort dans les esprits! Clin d'oeil

Jeudi 23 Août 2007 00:18

il me semble qu'il n'y a plus que de la FSGT là-bas maintenant

Mercredi 22 Août 2007 22:03

il y est toujours! C'est quoi ton vrai nom? (en MP)

Mercredi 22 Août 2007 21:20

Racing. C'est tes vrais noms et prénom sur ton profile? Ca me dit rien

Mercredi 22 Août 2007 20:56

tu jouais dans quel club en alsace?

Mercredi 22 Août 2007 20:49

vu l'évolution de ce topic je sens qu'on va bientot s'échanger nos recettes de cocktail dessus! Les3bpinb pardonne moi! Clin d'oeil

Mercredi 22 Août 2007 13:00

Ils ne sont au courant de rien, tout cela est faux et les picots longs n'ont jamais existé! C'est clair pourtant, non?

Mercredi 22 Août 2007 10:48

oui, bouche pâteuse = pas assez de salive sécrétée = pas assez d'eau pour dans l'organisme pour pouvoir sécréter suffisamment de salive.
Pour le mal de tête ça aide énormément aussi, mais je ne pourrais pas te dire en quoi le fait d'être bien hydraté baisse le mel de tête. Une élimination plus rapide de toxines peut-être? Faudrait que quelqu'un qui s'y connaisse confirme!

Mercredi 22 Août 2007 00:15

boire beaucoup d'eau. Une bonne partie de la gueule de bois est due à la déshydratation liée à l'absorption d'alcool. Donc après que tu aies fini de torcher, bois quelques verres d'eau et ça ira déjà mieux. Par contre ne boire de l'eau que le lendemain matin est beaucoup moins efficace

Mercredi 22 Août 2007 00:14

s'amuser oui, écrire des conneries et faire de la provoc moins déjà Clin d'oeil

Mardi 21 Août 2007 13:13

Eh non j'ai pas postulé! Pas assez de temps à consacrer à cela, et je préfère sur ce forum m'amuser et écrire des conneries plutot que de devoir le modérer sérieusement.

Lundi 20 Août 2007 18:44

alors ça c'est le sujet réservé à tous ceux qui veulent le poste de modérateur vacant?

Lundi 20 Août 2007 18:37

c'est clair! Sinon vous avez vu, il parait que Boumsong va venir à Lyon! Vous en pensez quoi?

Lundi 20 Août 2007 18:32

vous préféreriez pas parler de tout ça devant une bonne bière?

Dimanche 19 Août 2007 21:13

sympa le gabarit de passe bas pour les perfs. Chez moi ça donnerait un réjecteur de bandes!

Dimanche 19 Août 2007 21:09

colle à eau également: l'effet est approximativement le même et c'est moins contraignant, tu colles une fois et t'es tranquille 2 semaines. Ca impose une journée dans la semaine sans ping, mais ça évite tous les retards liés à cela en entrainement et en match
394 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nightwisher

Résolu