Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nightwisher

Messages de Nightwisher - Page 5

Vendredi 31 Août 2007 16:27

ca m'arrive assez rarement

Vendredi 31 Août 2007 11:11

Def Leppard - Love Bites

Vendredi 31 Août 2007 11:05

et c'est lui qui me dit ça! ^^

Jeudi 30 Août 2007 23:51

Citation de Joël :
Hum, ça vire au HS complet ici...le modo sadique ne devrait-il pas sévir ? Émoticône


Si t'as envie de modérer je peux encore faire un jeu de mot salace, si tu veux! ^^

Jeudi 30 Août 2007 00:01

ca m'étonne d'ailleurs que Nitro ne soit aps encore venu nous parler de ses derniers exploits!

Jeudi 30 Août 2007 00:00

j'ai eu les dreamfire pendant un moment: super plaques mais durée de vie trop limitée. Cela m'a poussé à changer. Pour le bois j'ai toujours un banco black light et jn suis très heureux!

Mercredi 29 Août 2007 23:58

c'est normal, à force de sniffer des solvant organiques hautement inflammables, ça donne du bon carburant aux neurones! Clin d'oeil

Mercredi 29 Août 2007 23:02

bravo les gars. Petit conseil, surveillez souvent mes blagues et jeux de mots, ya matière à censurer dedans parfois! Émoticône

Mercredi 29 Août 2007 22:57

Ah, je commence à comprendre pourquoi je ne comprenais pas, merci! Émoticône

Reste à élucider le mystère de ce qui gonfle les alvéoles!

Mercredi 29 Août 2007 22:30

en effet ya un truc qui cloche. Si l'eau n'a aucune action sur la mousse, qu'est-ce qui produit l'effet dans ces colles? Pourquoi les appeler "colle à eau" et pas "colle à molécule zarb dont on ignore le nom"? De même pour augmenter l'effet il faudrait alors rajouter de cette molécule dans la mixture pour augmenter l'effet

Mercredi 29 Août 2007 22:04

Comme nous le savons tous, rajouter du solvant à la colle rapide classique augmente notablement son effet, ainsi que sa durée d'action. Dans le cadre de la colle à eau, les solvants volatils sont remplacés par l'eau, qui tient donc lieu de solvant.

Ma question est donc la suivante:
Si on ajoute de l'eau à la colle à eau, augmentera-t-on son effet et sa durée de fonctionnement également? Si ce n'est pas le cas, pour quelle raison?

Mercredi 29 Août 2007 11:42

Bon à titre d'info ce genre d'accidents, mort subite de sportif, arrive chaque année à 2 sportifs sur 100 000 et est du dans plus de 90% des cas, comme ici, à une malformation cardiaque. La raison n'est donc pas le dopage comme chez un Pantani ou autres.

Mardi 28 Août 2007 19:43

Citation de FROP :



K - VETERANS : Joueurs nés en 1966 et avant
14 h


Et pour les joueurs nés en 1966 après 14 heures?

Lundi 27 Août 2007 22:50

Le nouveau Nightwish que je trouve très bien malgré la tendance générale de pas mal de monde à le descendre.

Lundi 27 Août 2007 10:40

Citation de Joël :
Citation de Nightwisher :
Eh non j'ai pas postulé! Pas assez de temps à consacrer à cela, et je préfère sur ce forum m'amuser et écrire des conneries plutot que de devoir le modérer sérieusement.


Merci de le préciser mais on l'avait compris, ne t'inquiète pas Émoticône


Ben tant mieux, ça veut dire que tu n'as pas pris la mouche sur le sujet de Smartiz Clin d'oeil

Lundi 27 Août 2007 00:06

Sur ce point là on est du même avis. C'est justement pour ça que j'avais pas trop apprécié d'être mis à tort dans le panier inverse. Sans rancune Émoticône

Dimanche 26 Août 2007 19:14

Citation de clément78500 :
c'est clair ça me saoule à force d'en mettre à toutes les sauces (ce qui n'enlève rien à leur talent) ça commence à me gonfler la gauzymania alors que ces jeunes n'y sont pour;

rien mais encore une fois, c'est à cause de l'attitude de certains qui ne vont plus voir que ça, vont se mettre des oeillères et ne plus être objectif...

enfin bref lâchez les, laissez les vivre leur ping comme ils aiment et pas comme vous aimeriez ou auriez aimé être! et lorsque les résultats seront là j'applaudirais normalement, bref sans me mettre en transe comme certains...

encore une fois les jeunes n'y sont pour rien et je les apprécie mais c'est une réflexion qui me vient par rapport au fait de ne plus voir que leur victoire etc...


Le début de ton message semble indiquer que tu penses un peu à moi en disant ça. Mon info m'avait été filée quand j'étais sorti du gymnase par un des organisateurs, je la pensais don assez fible, mais visiblement non. Ce n'était pas du à une Gauzymania ou je ne sais quoi. Ma vie pongiste je la vis super bien comme loisir à me défouler en tapant dans la baballe. Alors si tu pouvais éviter de t'exciter sur les gens, hurler à l'injustice et refaire le monde les fesses sur une chaise et assis devant un PC, ce serait gentil. Encore désolé pour l'information foireuse sinon.

Dimanche 26 Août 2007 19:02

En effet, ja prochaine fois je vérifierai mieux mes sources!Rire

Samedi 25 Août 2007 22:54

je crois que Gauzy est le seul rescapé français en 96 garcons mais j'en suis pas certain. Je vérifie ça demain et j'essayerai de vous dire ça demain soir.
394 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nightwisher

Résolu