Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nightwisher

Messages de Nightwisher - Page 4

Mercredi 03 Octobre 2007 20:35

moi j'ai regardé tout l'escrime: scream 1, scream 2, scream 3...

Mercredi 03 Octobre 2007 00:11

non non j'étais déjà sur le forum avant ça avec un autre pseudo, mais je ne faisais que lire, je n'écrivais pas

Mardi 02 Octobre 2007 23:21

Non c'est bon chut tout le monde, c'était pour placer un exemple, pas pour relancer ça!Rire

Mardi 02 Octobre 2007 22:58

Un modo qiu n'a pas le droit de poster... ce serait très réducteur et frustrant pour lui. Le modérateur est un utilisateur comme les autres, qui a en plus la responsabilité d'éviter les dérives, dans la mesure où étant un participant souvent actif, il suit la majorité des sujets.

Le modo peut dans certains cas abuser de ses pouvoirs, ne pas être équitable et mal faire son boulot. Dans ce cas il convient de le signaler à l'administrateur du site qui jugera bon de garder le modo dans ses fonctions ou de le remplacer par un autre plus compétent. Si l'administrateur juge que le modo fait son boulot comme il (l'admin) le souhaite, et que ça ne convient pas à l'utilisateur lambda, celui-ci n'a qu'à accepter cet état des choses, ou quitter le forum...

Personnellement je me suis amusé quelques fois à faire un peu de provoc sur ce forum pour rigoler un peu, et la réaction des modos a été toujours adéquate selon moi, mis à part le coup de Smartiz avec Joël peut-être. Mais bon le choix du modo est le choix du modo, tout le monde a donné son avis, la décision est restée la même, et il convient de l'accepter. Là en l'occurence je pense que nos modos sont en règle générale assez tolérants, on est pas en Birmanie! Clin d'oeil

Mardi 02 Octobre 2007 22:45

on peut donner notre avis sur ce sujet et comme beaucoup d'autre je suis très sceptique parcequ'il met subjectivement en avant les rumeurs, les on-dits et les préjugés sur des joueurs plutot que de relater objectivement des actes de ces joueurs.
C'est un peu comme si après le sujet de la joueuse la plus mignonne, on en créait un pour élire la pongiste la plus moche!

Mercredi 26 Septembre 2007 14:14

Dans le genre sympa, ce matin sans raison particulière tout le forum s'affichait en caractères minuscules et illisibles. Cet aprem, tout remarche nickel!

Mardi 25 Septembre 2007 18:30

Bon il y a eu quelques avis, donc je vais enfin donner le mien. Je ne l'ai pas donné tout de suite pour ne pas influencer les réponses. Je suis un grand amateur d'humour con et d'humour noir. Ya une ou deux chansons de Didier super qui m'amusent bien. Mais là je dois dire qu'en effet, à part 1 ou 2 passages qui m'ont fait sourire, j'ai trouvé cette vidéo bien lourde et plutot chiante, pleine de déjà-vus. Un peu comme Borat. J'avais jusque là l'impression qu'elle faisait exploser de rire tout le monde sauf moi, d'où ma question.
Je vois donc que je ne suis pas seul de cet avis. C'est un peu de l'altermondialisme à 2 balles quand même! En revanche, ce qu'il faut lui laisser avec cette vidéo à Didier Super, c'est qu'il fait parler de ça. Que ça plaise ou non, cela fait forcément penser à la souffrance de ces personnes dans la misère, et qui malgré tout gardent leur sourire. Même si dans la manière c'est un peu nul, dans le fond il a quand même rempli sa mission, en faire parler, quitte à passer pour un gros beauf!

Mardi 25 Septembre 2007 16:53

ouep, jfais un peu de piano et de synthé

Mardi 25 Septembre 2007 13:58

ben non, ce sujet est fait justement parceque j'aimerais savoir l'impact d'une telle vidéo sur le public. Vu que c'est très osé, il y aura des avis aux deux extrêmes, mais en aucun cas il n'est préjudiciable de dire ce que ça nous inspire!

Mardi 25 Septembre 2007 13:29

Vidéo ayant pour but de faire prendre conscience de la misère et de la mauvaise utilisation des dons humanitaires ainsi que de les dénoncer. Le tout par un humour très osé et provocateur. Qu'est-ce que cela vous inspire?

Mardi 25 Septembre 2007 13:19

Chouette, dans Paris yen a un que jcommprends! :p Même si les français passent un peu pour des boulets! Content

Mardi 25 Septembre 2007 01:00

et moi, et moi et moi...

Lundi 24 Septembre 2007 16:30

le vert c'est un hommage à saint étienne? Clin d'oeil

Lundi 24 Septembre 2007 00:32

Def leppard - love bites

Lundi 24 Septembre 2007 00:31

tiens d'ailleurs, pour en revenir à la base, pourquoi "bible"?

Dimanche 23 Septembre 2007 23:54

vu l'avance qu'ont pris les premiers joueurs je n'ose pas imaginer à quel point les nouveaux doivent galérer dans les anciens univers!

Dimanche 23 Septembre 2007 23:52

A la fois si pitoyable et si fréquent de nos jours... En effet il faut continuer à se battre en achetant chez des revendeurs qui concoivent plus les pongistes comme des êtres humains à respecter et non comme de simples sources de pognon...

Dimanche 23 Septembre 2007 23:41

Oui, mais peut-être un peu trop sobre là. Je pense que ce serait parfait avec quelques décorations et fonds en plus, bien choisis de sorte à ne nuire nullement à la clarté.

Dimanche 23 Septembre 2007 23:31

ca doit faire 3-4 ans que j'y ai pas joué! ca existe encore visiblement!Rire

Vendredi 31 Août 2007 16:29

c'est quoi le "sispin"?
394 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nightwisher

Résolu