Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Magician all+, torpedo, banco feeling

Jeudi 18 Mai 2006 20:10

Salut all, alors je voudrais savoir où l'on peut trouver les prix des produits du magasin Friendship situé à paris (6, rue du moulinet) ?
Ou sinon, je voudrais plus précisément, savoir combien vallent un DHS Magician all+; un Tibhar Torpedo; et un Banco Feeling, chez eux ?
Merci bien de votre aide et a+.

Jeudi 18 Mai 2006 22:52

Salut, Merci bien Ptit_pongiste !
A+.

Vendredi 19 Mai 2006 14:13

de rien Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 15:05

ils ont pas fait les mises a jour pour les prix ( c'est jusqu'au 31 mars 2006)?

Vendredi 19 Mai 2006 15:10

si il y a les prix jusqu'au 31 mai 2006

Samedi 20 Mai 2006 12:52

a oui désolé je n'avais pas vu Émoticône

Vendredi 31 Août 2007 16:15

salut sa fait pas très longtemp que je fais du tennis de table et j'ai une raquette ( bois: yasaka 3d, droit : mark v , rever : thiber vari speen ) mais j'aimerai changé mon vari speen pour un feeling esque sa vau le coup car j'adore faire des sispin et du top spin et j'aurait voulu savoir si ya mieux que un feeling en 2 . ... ( ché plu) pour faire des top spin et du sispin !

merci d'avance ^^

Vendredi 31 Août 2007 16:25

Citation de enzo-fashion-31 :
salut sa fait pas très longtemp que je fais du tennis de table et j'ai une raquette ( bois: yasaka 3d, droit : mark v , rever : thiber vari speen ) mais j'aimerai changé mon vari speen pour un feeling esque sa vau le coup car j'adore faire des sispin et du top spin et j'aurait voulu savoir si ya mieux que un feeling en 2 . ... ( ché plu) pour faire des top spin et du sispin !

merci d'avance ^^

Dictionnaire pour l'orthographe en coup droit et bescherelle pour la conjugaison en revers !

Vendredi 31 Août 2007 16:29

c'est quoi le "sispin"?

Vendredi 31 Août 2007 18:04

le side spin, peut-etre?

Vendredi 31 Août 2007 18:11

Sinon le Tibery Very Spleen c 'est pas terrible... c 'est Francoise qui le ditClin d'oeil

OK, je connais la sortie.

Vendredi 31 Août 2007 21:45

ouais escuse c'est le side spin ^^ sorry

Vendredi 31 Août 2007 21:49

alors c'est bien le feeling ou non je le prend ou vous avez mieux a me proposer pour du side spin et le top spin ^^

merci d'avance bye!

Samedi 01 Septembre 2007 15:40

A mon avis Vari spin est mieux que Feeling car c'est un grand classique

Samedi 01 Septembre 2007 20:43

c'est un trés bon revétement banco, assez proche du variation énergie en un poil plus dur. Trés bon pour la poussette et le top spin mais je ne sait pas ce qu'est le side spin donc si tu pouvait nous éclaircir.

Samedi 01 Septembre 2007 20:51

bah le side spin ce n'est rien d'autre qu'un top spin avec de l'effet latéral
il n'y a pas de revêtement pour faire des side spins, c'est ta technique qui les fera et pas le revêtement Clin d'oeil
tu peux faire des side spins avec n'importe quel revêtement
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 01 Septembre 2007 20:58

ah ok dans ce cas ça va aussi pour faire çaRire car il a une bonne adhérence, mais lent, trés lent. mais dans ce genre de vitesse les lkt (chinois) serait encore mieux.

Dimanche 02 Septembre 2007 11:38

ok merci parceque j'hésite a prendre un feeling ou une variation énergie mais lequels est le mieux???

Dimanche 02 Septembre 2007 12:06

les caractéristiques de jeu sont presque les mêmes, avec un peu plus de dynamisme pour le variation énergie
la majeure différence de mon point de vue est la durée de vie; la variation se détériore assez rapidement (dû au fait que ce soit un tensor) alors que le feeling est plus classique et dure plus longtemps
je te conseillerais plutôt le feeling entre ces 2 revêtements
G. Bauché - AS Gévezé TT
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements