C'est clair, jregardais les épisodes de la première miotié de la saison 3 plus par habitude que par passion, et là paf, alors que je me faisais chier comme jamaie, c'est reparti à 200 à l'heure!
En même temps faudrait ptet arrêter de saouler le monde. Pour une fois qu'on a un club dans le bas-rhin qui a une politique sportive plutot qu'une politique de touriste du genre "ping pong plage". Et puis ça nous donne de beaux matchs à regarder.
Quand on part de bas pour arriver haut on fait forcément des erreurs, et je crois savoir que les erreurs de Schiltigheim n'ont nui à personne d'autre qu'à eux-même, et ils n'en sont sortis que plus forts. En tout cas en tant qu'adversaires on ne voit pas quoi reprocher à ce club sympathique, quelle que soi l'équipe, contre qui c'est toujours un plaisir de jouer. C'est même sur ce forum que je découvre que Schiltigheim se fait charger. Dans le championnat alsacien on ne parle pas du tout en mal de ce club, alors bon...
La mort de Grégory médiatise un peu plus cette maladie qu'est la mucoviscidose et doit par là encourager les gens à lutter contre ce type de maladies qui otent des gens à leur famille souvent trop tot. Pour la deuxième année consécutive je suis adns l'organisation d'un concert de rock intitulé Rock for Life, en Alsace, afin de récupérer des fonds puor lutter contre cette maladie. Cette année nous faisons notamment jouer le groupe nicois Fairyland qui revient d'une tournée européenne avec Kamelot et qui avait en 2003 tourné avec Sonata Arctica. Si vous voulez plus d'infos je suis à votre disposition.
Ya Mahmoud Ahmadinejad qui m'a appelé avant et m'a dit qu'il écoutait la même chanson que toi en boucle dans sa piaule depuis un an. Comme quoi, ya certains artistes français qui peuvent percer à l'étranger s'ils trouvent les mots qui atteignent le coeur de leur public!