Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nightwisher

Messages de Nightwisher - Page 17

Lundi 28 Mai 2007 16:50

la bite ne fait pas le poil

Lundi 28 Mai 2007 16:49

Tempête en décembre, t'en chies en janvier

chassez le naturiste, il revient au bungalow

Lundi 28 Mai 2007 16:42

Nightwish - Les 3 ptits extrait du nouvel album dispos pour l'instant!

Lundi 28 Mai 2007 16:40

C'est clair, jregardais les épisodes de la première miotié de la saison 3 plus par habitude que par passion, et là paf, alors que je me faisais chier comme jamaie, c'est reparti à 200 à l'heure! Content

Lundi 28 Mai 2007 14:41

Merde c'est con moi j'ai que des vidéos hard, pas de soft! Clin d'oeil

Samedi 26 Mai 2007 00:25

Il est pour Sarkozy Cocciante? Jsavais même pas qu'on l'entendait encore lui! lool

Samedi 26 Mai 2007 00:23

Promis, ici au RCS on s'occupera bien de Nicolas! Clin d'oeil

Vendredi 25 Mai 2007 13:32

Alyson Avenue - Without your love

Elle est vraiment trop belle celle là!

Jeudi 24 Mai 2007 17:44

Et en plus c'est pas night washer mais nightwisher! Ah ces blondes! Clin d'oeil

Jeudi 24 Mai 2007 17:36

Et si au lieu de S S S ils recrutaient S S L?

Jeudi 24 Mai 2007 17:33

Ou de m'entrainer accessoirement!Rire

Jeudi 24 Mai 2007 16:22

Bienvenue chez nous et prépare tio à piccoler! Clin d'oeil

Jeudi 24 Mai 2007 11:03

Barsco, c'est toi Robert?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Mai 2007 09:34 par Nightwisher

Jeudi 24 Mai 2007 11:03

En même temps faudrait ptet arrêter de saouler le monde. Pour une fois qu'on a un club dans le bas-rhin qui a une politique sportive plutot qu'une politique de touriste du genre "ping pong plage". Et puis ça nous donne de beaux matchs à regarder.
Quand on part de bas pour arriver haut on fait forcément des erreurs, et je crois savoir que les erreurs de Schiltigheim n'ont nui à personne d'autre qu'à eux-même, et ils n'en sont sortis que plus forts. En tout cas en tant qu'adversaires on ne voit pas quoi reprocher à ce club sympathique, quelle que soi l'équipe, contre qui c'est toujours un plaisir de jouer. C'est même sur ce forum que je découvre que Schiltigheim se fait charger. Dans le championnat alsacien on ne parle pas du tout en mal de ce club, alors bon...

Jeudi 03 Mai 2007 18:31

La mort de Grégory médiatise un peu plus cette maladie qu'est la mucoviscidose et doit par là encourager les gens à lutter contre ce type de maladies qui otent des gens à leur famille souvent trop tot. Pour la deuxième année consécutive je suis adns l'organisation d'un concert de rock intitulé Rock for Life, en Alsace, afin de récupérer des fonds puor lutter contre cette maladie. Cette année nous faisons notamment jouer le groupe nicois Fairyland qui revient d'une tournée européenne avec Kamelot et qui avait en 2003 tourné avec Sonata Arctica. Si vous voulez plus d'infos je suis à votre disposition.

Samedi 21 Avril 2007 18:05

Vous avez essayé sur:

zzrtwx-bgrtzzdzwt.zkt?

Clin d'oeil

Samedi 21 Avril 2007 17:55

Citation de spirit :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/muscl%C3%A9s/video/x1xri_les-muscles-la-bombe-atomique/1
Émoticône

Ya Mahmoud Ahmadinejad qui m'a appelé avant et m'a dit qu'il écoutait la même chanson que toi en boucle dans sa piaule depuis un an. Comme quoi, ya certains artistes français qui peuvent percer à l'étranger s'ils trouvent les mots qui atteignent le coeur de leur public! Clin d'oeil

Vendredi 06 Avril 2007 18:42

bonne chance à lui et suite lundi ! Clin d'oeil

Vendredi 06 Avril 2007 02:25

Comment on reconnait un Belge dans une partouze?

C'est celui qui baise sa femme!
394 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nightwisher

Résolu