Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yatcha

Messages de yatcha - Page 30

Vendredi 05 Mai 2006 13:48

mais bon c'est clair que c'est une affaire de sous mais aussi qu'il y aura toujours des fans de ping pour l'acheter et cramer leur thunes!

Vendredi 05 Mai 2006 13:47

Émoticône quelque part si puisqu'il est numéroté donc tiré a peu d'exemplaires donc il va etre recherché dans une dizaine d'année!

Vendredi 05 Mai 2006 13:36

non puisque c'est un montage de ptit matt!Rire! moi je te conseille le palio cj8000 2loop side!

Vendredi 05 Mai 2006 13:35

je parlai pour celui qui avait crée le topic plutot!

Vendredi 05 Mai 2006 13:30

bois pour collectionneur !faut pas jouer avec celui la!

Vendredi 05 Mai 2006 13:29

pour en revenir au sujet
le mieux c'est d'acheter monté quand meme non? palio par exemple a des cj8000 monté sur 36° donc c'est suffisant non?

Vendredi 05 Mai 2006 13:17

sur ebay sur dauphin! choisis plutot ebay car sur dauphin il est a 21 euros Émoticône

Vendredi 05 Mai 2006 13:14

sisi j'ai bien compris! Émoticône
mais pourquoi pas essayé comme sa (avec doubleface)?
sinon sa se colle tout simplement avec de la colle normale!

Vendredi 05 Mai 2006 13:08

pas difficile ...... une feuille doubleface et voila non? sinon en ai déja collé une sur caoutchouc et sa se complique un peu genre picot long mais pas au meme point quand meme!

Vendredi 05 Mai 2006 12:50

1er picot le friendship franchement nickel et a prix sympa (aux alentours de 10 euros)n'investi pas trop dans ton picot essaye d'abord et puis a part pour les lisses qui coutent plus cher d'autre marque en profitent je pense!

Vendredi 05 Mai 2006 12:30

pour débuter le friendship en picot long pui une fois que tu le maitrise passe a d'autre(c8 palio dawei feint p1r etc..........)

Vendredi 05 Mai 2006 00:45

d'accord avec lussy

Jeudi 04 Mai 2006 21:55

un picots cassé et l'on peut contester ta plaque je crois

Mardi 02 Mai 2006 23:05

pourquoi sa t'énerve???? si il n'y a pas de contact avec eux tu devrai plutot en rire non? Émoticône
faudra que tu m'explique sa!!!!!

Mardi 02 Mai 2006 21:58

juste un bruit rien de plus ! rien de signé!!!!

Mardi 02 Mai 2006 18:08

contact entre delory et abeville

Dimanche 30 Avril 2006 22:40

Sujet : Bois > Bois dawei
qui a déja utilisé un bois dawei? et que cela donne t'il car niveau prix c'est hyper intéressant!!!!!!! du carbone a 10euros sur presport!!!!!

Dimanche 30 Avril 2006 21:17

si vous voulez une vrai plaque chinoise prenez le gold whirwhilnd! bien lourd et bien dur!lol

Dimanche 30 Avril 2006 01:19

le prb c'est qu'au bout de 2 heures de ping ton bras est fatiqué! fais de la muscu sa iras mieux! Émoticône
830 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yatcha

Résolu