Vendredi 05 Mai 2006 13:48
mais bon c'est clair que c'est une affaire de sous mais aussi qu'il y aura toujours des fans de ping pour l'acheter et cramer leur thunes!Vendredi 05 Mai 2006 13:47
quelque part si puisqu'il est numéroté donc tiré a peu d'exemplaires donc il va etre recherché dans une dizaine d'année!
Vendredi 05 Mai 2006 13:36
non puisque c'est un montage de ptit matt!
! moi je te conseille le palio cj8000 2loop side!
Vendredi 05 Mai 2006 13:35
je parlai pour celui qui avait crée le topic plutot!Vendredi 05 Mai 2006 13:30
bois pour collectionneur !faut pas jouer avec celui la!Vendredi 05 Mai 2006 13:29
pour en revenir au sujetVendredi 05 Mai 2006 13:17
Vendredi 05 Mai 2006 13:14
sisi j'ai bien compris!
Vendredi 05 Mai 2006 13:08
pas difficile ...... une feuille doubleface et voila non? sinon en ai déja collé une sur caoutchouc et sa se complique un peu genre picot long mais pas au meme point quand meme!Vendredi 05 Mai 2006 12:50
Vendredi 05 Mai 2006 12:30
Vendredi 05 Mai 2006 00:45
d'accord avec lussyJeudi 04 Mai 2006 23:24
oui on attend!!!Jeudi 04 Mai 2006 21:55
un picots cassé et l'on peut contester ta plaque je croisMardi 02 Mai 2006 23:05
Mardi 02 Mai 2006 21:58
Mardi 02 Mai 2006 18:08
Dimanche 30 Avril 2006 22:40
Dimanche 30 Avril 2006 21:17
Dimanche 30 Avril 2006 01:19
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yatcha