Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yatcha

Messages de yatcha - Page 27

Vendredi 07 Juillet 2006 18:30

qui l'a fait l'année derniere? les points comptent ? lots?

Vendredi 07 Juillet 2006 17:16

moi ne l'ai pas essayé ! j'ai juste essayé briévement le 837 et le cloud and fog en cette fin de saison

Vendredi 07 Juillet 2006 16:58

j'en ai des noirs neufs a 9 euros pieces si sa branche quelqu'un? me contacter par mp

Jeudi 06 Juillet 2006 17:01

st laurent peut tres bien mettre son équipe 2 qui est en n3 aussi

Mardi 04 Juillet 2006 18:15

rumeurs de nourtier en équipe 2 a bruille . a mon avis il remontera en phase 2

Mardi 04 Juillet 2006 16:07

nantes peut il rivaliser avec yport???

Mardi 04 Juillet 2006 15:39

l'équipe type devrait etre bize 200 ; hucliez 330 ; swiech 680 ; wozniak 990 ou 25 ;verbrugge 2000pt et fostier 1990 mais l'équipe ne devrait pas toujours etre au complet
donc le maintien mais sa risque d'etre bien galere.....

Mardi 04 Juillet 2006 15:21

je lance le sujet
je suis représentant de proville
des news transfert des clubs de la poule ?
nous on perd un 700 pour récupérer un 2000pt
sa va etre chaud pour nous

Dimanche 02 Juillet 2006 21:25

j'aimerais savoir les caractéristiques de cette plaque chinoise dispo en épaisseurs variés..... plaques similaires?

Jeudi 29 Juin 2006 22:46

alors cette année j'ai joué avec un tibhar 4s et 2 sambas 2.1 collés
apres un ras le bol j'ai testé le défense plus avec un pf4 en 1.8 rouge et un 837 en ox
puis a la place du 837 j'ai essayé le cloud (trop rapide mais tres flexible)max d'effet génant
ensuite j'ai tenté le dawei 388d (soft) assez sympa ; adhérent mais j'ai vite vu que je serai limité avec un soft(35 pas plus) ensuite globe gold whirwhilnd 2mm ( une vrai brique !Rire je le revends 5 euros si les plaques tres dure vous branchent!Rire) et en ce moment je teste les palio cj 8000
le 1er c'est le spin a 36 ° (que je trouve plus dur et peu élastique) qui me convient parfaitement en coup droit(adhérence européenne) essayé le meme en version tensor beaucoup plus élastique et vrai tensor a petit prix!!!!!! la vient de recevoir les cross 729 fx et ritc que je vais tester en revers( annoncé a 44° sur mousse mais plus tendre a mon avis et tres collant comme un fxRire
si vous avez des questions je vous écoute!

Vendredi 23 Juin 2006 14:50

ce n'est pas moi qui l'ai décollé c'est le proprio mais juste en tirant dessu je crois

Vendredi 23 Juin 2006 10:08

un friendship 755 est un friendship 755?!?! apparence lisse c'est un picot qui adhere ..... passe un balle de ping dessus tu verra qu'il accroche ...... c'est pas un superblock ou un palio

et il n'y a qu'une version du friendship 755 bien heureusement! Émoticône

Jeudi 22 Juin 2006 17:58

d'apres le propriétaire : les caractéristiques sont les meme

Jeudi 22 Juin 2006 16:27

exact par contre le 837 est strié mais bon au dos il donne le 755 plus adhérent que le 837

Jeudi 22 Juin 2006 16:08

lol pas du tout il est rugueux ! de la famille des c8 et des p1r etc.....

Jeudi 22 Juin 2006 00:44

le 755 et le 837 j'en ai quelque un a revendre 9 euros pieces(en mp)

Mercredi 21 Juin 2006 01:21

on est quasiment sur de redescendre ! de toute facon on privilégie l'équipe 2 en 1ere phase!

Lundi 19 Juin 2006 15:02

décollé caoutchouc et mousses et ai recollé la nuit derniere ! aspect nickel .... plus de bulles d'air mais est ce que l'effet tensor est toujours présent ????? sa je sais pasRire

Dimanche 18 Juin 2006 22:06

je pense que le prb c'est que trop de colle rapide ajouté a l'effet tensor la plaque se détend trop.......alors est il utile de recoller les morceaux?

Dimanche 18 Juin 2006 21:56

mon tensor neuf s'est décollé(apparitions de bulle d'air)
je l'ai décollé ; est il possible de les recoller? je précise que ma plaque avait 2 heures de jeu tout au plus
830 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yatcha

Résolu