Vendredi 07 Juillet 2006 18:30
qui l'a fait l'année derniere? les points comptent ? lots?Vendredi 07 Juillet 2006 17:16
Vendredi 07 Juillet 2006 16:58
Jeudi 06 Juillet 2006 17:01
st laurent peut tres bien mettre son équipe 2 qui est en n3 aussiMardi 04 Juillet 2006 18:15
rumeurs de nourtier en équipe 2 a bruille . a mon avis il remontera en phase 2Mardi 04 Juillet 2006 16:07
Mardi 04 Juillet 2006 15:39
Mardi 04 Juillet 2006 15:21
Dimanche 02 Juillet 2006 21:25
Jeudi 29 Juin 2006 22:46
alors cette année j'ai joué avec un tibhar 4s et 2 sambas 2.1 collés
je le revends 5 euros si les plaques tres dure vous branchent!
) et en ce moment je teste les palio cj 8000 
Vendredi 23 Juin 2006 14:50
ce n'est pas moi qui l'ai décollé c'est le proprio mais juste en tirant dessu je croisVendredi 23 Juin 2006 10:08
Jeudi 22 Juin 2006 17:58
d'apres le propriétaire : les caractéristiques sont les memeJeudi 22 Juin 2006 16:27
Jeudi 22 Juin 2006 16:08
Jeudi 22 Juin 2006 00:44
Mercredi 21 Juin 2006 01:21
on est quasiment sur de redescendre ! de toute facon on privilégie l'équipe 2 en 1ere phase!Lundi 19 Juin 2006 15:02
décollé caoutchouc et mousses et ai recollé la nuit derniere ! aspect nickel .... plus de bulles d'air mais est ce que l'effet tensor est toujours présent ????? sa je sais pas
Dimanche 18 Juin 2006 22:06
je pense que le prb c'est que trop de colle rapide ajouté a l'effet tensor la plaque se détend trop.......alors est il utile de recoller les morceaux?Dimanche 18 Juin 2006 21:56
mon tensor neuf s'est décollé(apparitions de bulle d'air)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yatcha