Samedi 22 Juillet 2006 15:29
Quelles sont les différences entre ces revêtements en prenant pour base le Sprungfeder G3 A4 noir en 2mm et en 42°?Samedi 22 Juillet 2006 15:35
+ lourde oui , le 40° est beaucoup plus léger = au F3 , j'ai pesé les deux !Samedi 22 Juillet 2006 15:43
Et en terme de vitesse c'est comparable à quoi en non collé ?Samedi 22 Juillet 2006 17:51
J'ai comparé un G3 40° et un G3 45° et la différence de poids est vraiment énorme ! (2,2mm tous les 2)Samedi 22 Juillet 2006 18:29
wills , tu penses qu'il ya une différence entre le G3 A2 , A3 et A4 ?Samedi 22 Juillet 2006 19:27
leg 3 a t il besoin d' etre collé pour etre rapide ?Samedi 22 Juillet 2006 20:10
bon, STOP les gars, j' y comprends rien a vos trucs. J' ai lu tous les posts sur les sprungfeder, aucun n' est clair ( je sais, je suis con)Samedi 22 Juillet 2006 20:23
si j' en crois le site eacheng, il existe 4 sprungfeder. les différences ? quelqu' un pour m' aider ?Samedi 22 Juillet 2006 20:27
Samedi 22 Juillet 2006 20:31
Samedi 22 Juillet 2006 20:32
Allez , 3 ou 4 heures en boite cette nuit te feront du bien !
Samedi 22 Juillet 2006 20:36
c' est vrai ??? Je peux sortir ? allez, dis papa, c' est vrai ? je peux ? je peux ?
Samedi 22 Juillet 2006 20:40
Wills, c' est une chappelle en gace de chez toi, devant la route , qui a une forme de gland depuis le sattelitte ?Samedi 22 Juillet 2006 20:40
en face pardon
Dimanche 23 Juillet 2006 00:30

Dimanche 23 Juillet 2006 00:34
oki, merci de tes expliquations mon petit
Dimanche 23 Juillet 2006 05:48
Salut wills,Dimanche 23 Juillet 2006 11:34
Je croyais pour ma part que la nano technologie était un procédé qui permettait de prolonger l'effet colle rapide ce qui n'a évidemment rien à voir avec le procédé Tensor. A moins que moi aussi je sois un peu con, c'est ce que revendique Joola pour le Samba NTec.Dimanche 23 Juillet 2006 14:25
tsavatanen, j'ai toujours eu du mal à comparer les plaques chinoises aux européennes : un adepte des européennes (que je suis) aura souvent des problèmes à s'adapter aux sensations particulières des chinoises (effet collant qui garde la balle dans la raquette).
Dimanche 23 Juillet 2006 14:33
Juste un truc commun à toutes les plaques chinoises que j'ai testées : le sentiment qu'au bout d'un certain temps le cahoutchouc se durcit et perd de son élasticité.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements