meme si le mec est puissant avec ses "c'est pas juste"
respectons leur jeu ! ce sont des compétiteurs AMATEUR
seriez vous heureux qu'un numéros se moque de vos gestes zarbi ?
et de la branlée qu'il vient de vous mettre?
et pour finir ne vous moquez pas car ........ c'est pas juste!
au prix qu'il vende leur nouveauté lining j'espere pour vous que c'est du vrai ! soit le prix du textile a prix 300% en 1 an ; soit il nous prenne pour des oiseaux a plumer!!!! surtout n'achetez pas a ce prix!!!!!
essaye tout d'abord un picot long sans mousse (plus facile a controler!)
genre 837 de friendship ; si sa te plait tu pourra tenter d'autre plaque pourquoi pas avec mousse
change de bois aussi si nécessaire (bois all- ou def)
le probleme c'est qu'il est tres lent (mousse amortissante) donc avance bien dans la balle et joue sur l'ouverture de racquette ; moi je l'ai avec 1.1 de mousse
le c8 a sa mousse dure donc rapide si tu es géné par cette rapidité essaye par exemple le feint long 3 qui a sa mousse beaucoup plus molle et amortissante
pour avoir testé les 2 je te garantis qu'il y a pas photos niveau rapidité
la perte de poids influe en faveur de la vélocité mais peut aussi avoir des facteurs négatifs (perte des muscles et manque de peps en plein régime : l'impression de ne plus avoir de force)
moi perso je suis passé de 90 a 82 pour 1m82 a 31an cet été et niveau jeu je ne ressens pas de grosses différence pour l'instant
pour etre médiatisé faut des gars qui vont loin en compet internationale dans un 1er temps(comme le squash et le badminton par ex.)
pour l'instant nada! les - de 21 an sans la participation des chinois sa vaut rien pour le public
donc pourquoi pas débaucher un chinois potentiel top 20 et le naturaliser tout simplement ? il permettrai que l'on évoque notre sport dans les médias et également de locomotive au espoirs
sinon avec la génération des mousquetaires en 90 je pense que la fédé a mal exploitée ce filon ; et que philou manquait de charisme pour le public lambda (il faudrai un gars type saive pour accrocher et attirer les téléspectateurs)
vu ton clt ; les clubs ou tu pourrait t'entrainer sont : jeumont ; avesnes / helpe ; leval
meme secteur mais pas si pres que sa quand meme
maubeuge a un club mais les clts ne dépasse pas 45 je crois
sinon si tu n'a pas peur de faire un peu de route va a valencienne c'est a 30 mn environ sur voie rapide
la tu aura des super conditions et du "niveau" et de la densité je pense