Pressure box de Neubauer

Mardi 16 Octobre 2007 21:03

cette boite semble une très bonne alternative à la colle. son utilisation est simple, meme si on peut déplorer que les 6 vis ne possèdent pas d'ailettes qui permettraient de serrer à la main sans avoir besoin de finir le serrage avec une clé Allen...
c'est de toute façon bcp plus rapide que de coller et c'est génial de voir la tete des mecs quand on sort la box du sac ! rien que pour le coté fun, c'est génial!!

plus sérieusement, l'effet "colle" est un peu différent, surtout en l'absence du bruit si caractéristique de la colle, mais la plaque est rapide et c'est bien là le principal.

il suffit de la remettre dans la boite, de refermer et de pomper avec une petite pompe à vélo fournie avec, de controler la pression intérieure grace au mano (environ 1,5 bar)
la raquette est ainsi comme "gonflée" jusqu'au prochain usage.
en cas d'oubli, elle perd son effet en 2 semaines environ.

bravo donc à Neubauer qui innove encore.

Mardi 16 Octobre 2007 22:11

et un fangio ! un!

les adversaires doivent bien se moquer de yoi avec ta "pressure box"
au moins tu aura été un des rares en france a céder a ces conneries!


enfin chacun est libre de jouer avec ce qu'il veut ! donc bonne continuation et libre a chacun de juger si ce produit est bon ou pas!

Mardi 16 Octobre 2007 22:15

Bloqueurfou, tu collais ton soft pour que tu trouves un interet à utiliser cette boite ?

Mardi 16 Octobre 2007 23:57

Y'a déjà eu un sujet là dessus, j'ai la flemme de chercher....

Mercredi 17 Octobre 2007 00:08

Ca fait quand même un peu aérospacial contre truc, surtout pour 80 euros Émoticône

Mercredi 17 Octobre 2007 07:32

Ben franchement, wé tu paies 80€ au départ, mais après, contrairement aux colles "liquides" (enfin bref vous m'avez compris), pas besoin de racheter une pressure box tous les 2 mois à 30€ ( on paie 80€ d'un coup).

De plus, si l'effet colle dure 2 semaines environ, tu peux te permettre de sortir ta raquette chez toi (30 min avant la compét ou meme 2h), et revenir et la remettre dans la boite... Ca met la raquette pendant 7-8h max, donc pour un effet colle de 2 semaines ca ne désamplifiera pas...
Donc tu passeras pas pour un con.

Lundi 22 Octobre 2007 02:53

Bonjour,

Sujet coupé, attention au vocabulaire employé.

Armel

Mardi 23 Octobre 2007 18:52

Pour le moment , j'ai pas besoin de box, frigo box ou boîte quelconque, ma colle , elle tient déjà 3 semaines et est plus rapide que les classiques ! Émoticône

Jeudi 20 Décembre 2007 18:32

Ok 80(pour ta box) + 30(pour ta plaque) + 30(pour ton bois) + 30 (pour ta plaque)

TOTAUX 170 euros
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache

Mardi 15 Juillet 2008 11:47

personne d'autres à essayé et peux donné son avis.

ça aurrait été sympas d'avoir plusieurs avis et de vrai test.

Mardi 15 Juillet 2008 22:33

Vu le prix je comprends que peu de joueurs ont essayer la pressure box
Voici un super jeu de tennis de table : http://www.ittm-manager.com. ALLEZ LA FINLANDE

Mercredi 16 Juillet 2008 09:25

Si c'est pour dopper mon picot long ça sert a rien ^^'

Lundi 28 Juillet 2008 20:28

l ami suisse pratique des prix bien pour les petit budgets( je plaisante) mais bon c est son bizness une raquette a besoin d etre a l air libre ca me rappel le caisson a oxygene d un certain chanteur bien connu
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies