Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedricnic

Messages de cedricnic - Page 9

Dimanche 04 Octobre 2009 17:05

inversé ? va falloir m'expliquer la
Aubergenville CSM

Dimanche 04 Octobre 2009 14:41

lol je ne sais pas si c'est moi mais je comprend toujours pas ta demande. Tu veux savoir quoi exactement ? comment le travailler ? comment l'executer ?
Aubergenville CSM

Dimanche 04 Octobre 2009 14:39

Émoticône
Aubergenville CSM

Dimanche 04 Octobre 2009 13:01

et ? c'est quoi ta question exactement ? Aimes tu bloquer ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Octobre 2009 13:01 par cedricnic
Aubergenville CSM

Dimanche 04 Octobre 2009 12:57

oui tu peux mais pas de bain moussantRire non mais plus serieusement, l'eau claire y a rien de mieux sans savon sans rien
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Octobre 2009 12:58 par cedricnic
Aubergenville CSM

Dimanche 04 Octobre 2009 12:16

faut pas le faire non plus à chaque fois. 1 fois toute les 3 semaines ça va si tu joues 2 fois par semaine. Concernant le film de protection, c'est un feuille qui ressemble au cellophane mais en plastique un peu plus dure. Sachant que tu dois quand même laver ta raquette de temps en temps car la protection ne collera plus à cause de la poussière ou la saleté que tu as sur tes plaques
Aubergenville CSM

Dimanche 04 Octobre 2009 01:40

nettoyer à l'eau claire et surtout ne pas utiliser de produit vendus dans le commerce qui soit disant nettoie les plaques. Ou c'est vrai elle nettoie mais elle les bouffes aussi car il y a du solvant et même dans les produits soit disant sans solvant. C'est purement commercial pour vendre du produit et surtout des plaques
Aubergenville CSM

Samedi 03 Octobre 2009 01:51

Poule B

Victoire d'Aubergenville face à Andresy 17 - 03. Une bonne ambiance malgrès un petit problème de salle mais vite arranger pour jouer dans un gymnase tout neuf.
Aubergenville CSM

Vendredi 02 Octobre 2009 17:23

moi je le trouve haut mais l'angle de rejet dépend de chacun. Suivant l'amplitude et suivant la façon de tenir la raquette
Aubergenville CSM

Jeudi 01 Octobre 2009 19:48

Citation de nonclasséman :
Ben quand je bloque je ferme la raquette un peu comme tout le monde je crois MDR
Je vois pas 36 façons de bloquer...? (à part bloc coupé/choppé mais ce n'est pas un bloc "normal"Clin d'oeil

Pour le Nimbus Soft, l'angle de rejet est comment?


non mais ton jeu est basé sur le bloc ?
Aubergenville CSM

Jeudi 01 Octobre 2009 16:04

c'est un sujet qui peut prêter à contreverse car suivant l'inclinaison de raquette ou la prise de chacun, l'angle de rejet est différent
Aubergenville CSM

Jeudi 01 Octobre 2009 16:03

Suit la mode, prend un ternergyRire. Non plus sérieusement j'ai un nimbus soft en RV et c'est pas trop mal pour bloquer mais après ça dépend de tes gestes et comment tu joues.
Aubergenville CSM

Mercredi 30 Septembre 2009 12:33

Citation de dragon hearth :
Quand tu es 10-11, tu es bien obligé de changer de plaque à un moment...
Si le joueur joue avec VariSpin Dtech et que ca n'avance pas assez, faut bien qu'il augmente la vitesse et un Tenergy 05 est pas si mal pour prendre plus de vitesse ?? non??


Oui c'est bien de chnger mais pas du vari spin Dtech au Tenergy. C'est comme si tu passais d'une 2CH à une lamborginie. Y a des plaques moins rapide que le tenergy . Je connais des gars numéros qui jouent avec des plaques genres sriver ou mark V pas collées. Vaut mieux prendre moins rapide parfois et travailler la vitesse de bras et le physique qui joue aussi pour jouer plus vite.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Septembre 2009 12:34 par cedricnic
Aubergenville CSM

Mercredi 30 Septembre 2009 12:29

garde a vous pour le top rotation. Tu mets ta main droite le long du corps et tu la remonte vers ton oreille droite. Pour le top frappé, tu pars la main dans le dos et tu la remonte vers ton oreille gauche. EN gros c'est sa
Aubergenville CSM

Mercredi 30 Septembre 2009 01:04

y en aura 1 à Aubergenville (78) mais pas en pension complete. J'imagine que pour toi pension complète c'est avec dortoir ?
Aubergenville CSM

Mercredi 30 Septembre 2009 00:53

Citation de neomatrix :
Prends une plaque de contrôle on te dit.
Le Tenergy est trop rapide pour l'instant pour toi.


Émoticône C'est fou cette mode de vouloir jouer avec les plaques les plus rapides du marché sans forcement controler. C'est en jouant avec le matériel adapté a ton niveau et tes capacités que tu progresseras plus vite et tu changeras au fur et a mesure. Pas besoin de copier les pros
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Septembre 2009 00:54 par cedricnic
Aubergenville CSM

Mardi 29 Septembre 2009 23:01

ferme un peu plus ta raquette car ce n'est qu'un problème d'inclinaison de raquette. Concernant ton ptoblème qua tu veux prendre la balle tôt, c'est une question de vitesse de bras ou de placement de ton corps par rapport à la balle. Tu ne dois pas voir le coude contre ton corps et pas le bras tendu. Donc entre les deux c'est l'idéal
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Septembre 2009 23:03 par cedricnic
Aubergenville CSM

Mardi 29 Septembre 2009 22:59

Citation de MarioThePizza :
Citation de cedricnic :
le 35 TK n'existe plus depuis un moment



Et si je l'ai eu cette année... Bon c'est le diplôme d'entraineur fédéral... Émoticône


Ce n'est pas pareil que le 35 TK car tu as 1 épreuve supplémentaire. Le panier de balle
Aubergenville CSM
3489 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedricnic

Résolu