Mardi 29 Septembre 2009 17:20
c'était chiant à coller à chaque fois mais quel bonheur après
. Les sensations des nouvelles plaques n'ont rien a voir avec l'ancienne colle rapide
Lundi 28 Septembre 2009 23:19
essaye de mimer au fur et a mesure que tu lisLundi 28 Septembre 2009 21:38
Merci mais bon avec les gamins faut être clair et surtout compréhensible de plus en donnant les explications sous formes d'images, c'est plus facile à retenir pour euxLundi 28 Septembre 2009 20:55
Lundi 28 Septembre 2009 20:18
Je vais essayer de t'expliquer avec des images comme je fais avec les gamins. En général, ils comprennent directLundi 28 Septembre 2009 20:04
le 35 TK n'existe plus depuis un momentSamedi 26 Septembre 2009 16:16
Samedi 26 Septembre 2009 16:13
belle victoire en tout cas de votre partSamedi 26 Septembre 2009 13:20
Je vois que notre résultat est déjà inscrit. La soirée était agréable dans une bonne ambiance avec quelques rires en 1Vendredi 25 Septembre 2009 13:31
Lolo le pongiste paye moi un ptit coup et on pe négocier
Vendredi 25 Septembre 2009 03:08
SAlut Gilles78. Ca va bien merci et toi ? Stephane est en forme et pour Christophe, je laisse la surprise
. Concernant ta dernière phrase on est respectueux mais bon quand on est pas écouté on y pe rien. Le joueur qui a soit disant était irrespectueux et qui s'en est pris une a arrêté le ping donc si il aurait quelque chose a se reprocher, il aurait continuer. Enfin bref c'est du passé
Jeudi 24 Septembre 2009 23:44
ce n'est pas fait pour le bloc en particulier mais le jeu de contre initiativeJeudi 24 Septembre 2009 23:11
moi je vois les 2 premiers qui montent et c'est tout
attendons de voir les résultats
Jeudi 24 Septembre 2009 23:07
c'est des dires que tu apprend en formation BEJeudi 24 Septembre 2009 15:34
moi j'ai pris un friendship 729 fx en RV pour avoir un maximum de controle et l'avantage c'est que la plaque est très adhérentes donc forcement tu as tendance à mettre plus d'effet et ensuite je suis monté progressivement dans les plaques.Jeudi 24 Septembre 2009 15:31
les entraîneurs qui mettent un soft à n'importe qui pour combler une lacune, ce n'est pas un entraîneur. Le soft est fait pour jouer en contre donc il faut avoir le système de jeu adapté et pareil pour le picot long mais malheureusement ce n'est pas tout le temps le cas et la progression se fait peut être rapidement au départ mais ensuite le joueur aura du mal à monter plus hautMercredi 23 Septembre 2009 00:25
j'ai eu le même souci quand j'ai étais 45 et pour pouvoir monter au dessus j'avais beaucoups de boulot et notament sur le RV car j'avais le même problème que toi. J'ai donc décidé de travailler le contre top CD et de jouer en contre du RV et c'était plutot pas mal puis à force de bosser le RV j'ai commencer a sentir la balle mais d'une manière différente que certains joueurs. En fait quand je top en RV, j'essaye de passer légèrement sur le coté de la balle (une sorte de side spin) et je me suis rendu compte que c'est plutot efficace car l'effet est différent d'un top spin car la rotation est légèrement latérale. Ensuite j'enchaine en contre du RV.Mardi 22 Septembre 2009 23:38
Mardi 22 Septembre 2009 23:34
ils jouent pratiquement tous avec du tenergy et concernant les bois, juste le nom est modifié. Par exemple pour un joueur français, il possede le meme bois que timo boll mais c'est son nom d'inscrit dessus. Pour les sites ou ils marquent par exemple boll joue avec sriver, c'est purement marketing. Il existe meme des joueurs qui sont sponsorisés tibhar et qui joue avec du butterfly. C'est courant surtout depuis l'arret de la colle rapide.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedricnic