Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedricnic

Messages de cedricnic - Page 8

Dimanche 11 Octobre 2009 00:25

Citation de botd1 :
Pourquoi un geste sec?


tu frotte la balle avec un geste lent et un autre avec un geste rapide donc sec suivant l'amplitude de ton geste, tu mettras forcement plus d'effet dans le 2e
Aubergenville CSM

Samedi 10 Octobre 2009 23:14

les résultats sont sévèrent car certains matchs sont interessant
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Octobre 2009 23:15 par cedricnic
Aubergenville CSM

Samedi 10 Octobre 2009 21:49

Vous êtes pas trop mal placé pour la montée Gilles78 ?
Aubergenville CSM

Samedi 10 Octobre 2009 14:20

donc tu recherche le même soft pas neuf mais pas trop usé. Émoticône Bon courage
Aubergenville CSM

Samedi 10 Octobre 2009 14:17

tu mettras peut être un peu plus d'effet avec les plaques citées mais si tu bosse tes services avec tes plaques actuelles, tu mettras de plus en plus de rotation. Il ne faut pas chercher à changer ton matériel pour mettre plus d'effet au service car après dans le jeu tu compte faire quoi ? changer de raquette dans l'échange ? Ce n'est pas possible donc à toi de t'adapter avec celles que tu as en ce moment. Pour mettre beaucoup d'effet dans la balle au service, il te faut toucher finement la balle et avoir un geste sec en gros plus ton geste est rapide et plus tu touche finement la balle, plus tu mettras d'effet.
Aubergenville CSM

Samedi 10 Octobre 2009 13:21

Citation de jpsats :
Poule B - 3eme J

Saint Cyr 37
Andresy 20

Andresy s'est présenté à 5 joueurs...hécatombe chez eux avec plusieurs joueurs blessés...
bon rétablissement aux joueurs et bonne chance à l'équipe pour la suite du championnat


Petite question, ils avaient leur 35 à 1697 pts ? un gars qui sert pas mal sauté
Aubergenville CSM

Samedi 10 Octobre 2009 01:05

Guy Roux aliasRireolepongiste à réussi son pari du maintientRire. je savais que vous alliez être un prétendant à la montée
Aubergenville CSM

Samedi 10 Octobre 2009 00:18

Victoire d'Aubergenville sur Orgeval 14 - 06. Un match sympa avec deux joueurs d'Orgeval qui joue vachement bien. A mon avis, il vont grimper rapidement
Aubergenville CSM

Vendredi 09 Octobre 2009 17:28

Citation de marmotte :
je m'explique, je trouve qu'un soft neuf c'est injouable, comment faire pour le vieillir (a part jouer avec biensur) ?


Émoticône Pourquoi en avoir acheté un autre alors?
Aubergenville CSM

Vendredi 09 Octobre 2009 11:51

Citation de Nivôdjeu :
Citation de cedricnic :
Il est chaud romain.


A noter que s'il s' était prénommé Colas, ça aurait donné : "Il est chaud, colas" Émoticône


Tu m'as jamais habitué à sa Nivodjeu Rire. Qu'est ce qui t'arrive, c'est la disparition du soleil qui te rend bizarreRire ?
Aubergenville CSM

Vendredi 09 Octobre 2009 01:12

Il est chaud romain. Content pour lui car plus d'une personne n'aurait pas misé dessus.
Aubergenville CSM

Jeudi 08 Octobre 2009 12:41

Tiens les pronostiqueurs sont timides cette semaine Émoticône
Aubergenville CSM

Jeudi 08 Octobre 2009 12:38

Pour avancer le bon pied sur une balle courte, il faut avancer le pied droit pour les droitier et le pied gauche pour les gaucher. Toujours avancer le pied du coté ou l'on tient la raquette. Sauf parfois ou on fait l'inverse quand il est plus facile d'avance le pied gauche sur le coté gauche de la table pour éviter d'etre gené par celle ci
Aubergenville CSM

Jeudi 08 Octobre 2009 12:08

car c'est tout simplement facile a dire mais pas facile a faire
Aubergenville CSM

Jeudi 08 Octobre 2009 01:15

ah ahRire
Aubergenville CSM

Lundi 05 Octobre 2009 10:03

arf je viens d'avoir la réponse a ma question. J'avais chercher ton numéro un peu partout (sauf sur le net car problème de connexion) car j'avais demandé a Chris de venir dans mon club pour en parler également avec les jeunes du club et j'aurai bien aimé que tu filme. Dommage
Aubergenville CSM

Lundi 05 Octobre 2009 09:59

ouh sa dateRire. C'est bien l'intervention ou j'étais présent Alexis? Celle d'Eloi et de Legout était pas mal non plus car sur certaines choses, ils avaient une vision différente
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 05 Octobre 2009 10:06 par cedricnic
Aubergenville CSM

Dimanche 04 Octobre 2009 18:37

ba non car il existe plusieurs blocs
Aubergenville CSM

Dimanche 04 Octobre 2009 18:35

Ba ecoute ce n'est pas compliqué, tu mouille ta main et tu essuie. Maitenant si tu veux utiliser autres choses, vas y
Aubergenville CSM
3489 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedricnic

Résolu