tu frotte la balle avec un geste lent et un autre avec un geste rapide donc sec suivant l'amplitude de ton geste, tu mettras forcement plus d'effet dans le 2e
tu mettras peut être un peu plus d'effet avec les plaques citées mais si tu bosse tes services avec tes plaques actuelles, tu mettras de plus en plus de rotation. Il ne faut pas chercher à changer ton matériel pour mettre plus d'effet au service car après dans le jeu tu compte faire quoi ? changer de raquette dans l'échange ? Ce n'est pas possible donc à toi de t'adapter avec celles que tu as en ce moment. Pour mettre beaucoup d'effet dans la balle au service, il te faut toucher finement la balle et avoir un geste sec en gros plus ton geste est rapide et plus tu touche finement la balle, plus tu mettras d'effet.
Andresy s'est présenté à 5 joueurs...hécatombe chez eux avec plusieurs joueurs blessés...
bon rétablissement aux joueurs et bonne chance à l'équipe pour la suite du championnat
Petite question, ils avaient leur 35 à 1697 pts ? un gars qui sert pas mal sauté
Victoire d'Aubergenville sur Orgeval 14 - 06. Un match sympa avec deux joueurs d'Orgeval qui joue vachement bien. A mon avis, il vont grimper rapidement
Pour avancer le bon pied sur une balle courte, il faut avancer le pied droit pour les droitier et le pied gauche pour les gaucher. Toujours avancer le pied du coté ou l'on tient la raquette. Sauf parfois ou on fait l'inverse quand il est plus facile d'avance le pied gauche sur le coté gauche de la table pour éviter d'etre gené par celle ci
arf je viens d'avoir la réponse a ma question. J'avais chercher ton numéro un peu partout (sauf sur le net car problème de connexion) car j'avais demandé a Chris de venir dans mon club pour en parler également avec les jeunes du club et j'aurai bien aimé que tu filme. Dommage
ouh sa date. C'est bien l'intervention ou j'étais présent Alexis? Celle d'Eloi et de Legout était pas mal non plus car sur certaines choses, ils avaient une vision différente
Message modifié
2 fois, dernière modification
Lundi 05 Octobre 2009 10:06 par
cedricnic