Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedricnic

Messages de cedricnic - Page 7

Dimanche 25 Octobre 2009 15:09

Citation de clément78500 :
déjà essayé mais c'est encore pire que l'époque où on collait à chaque entraînement... 2 jours d'attente etc... c'est le bordel!! j'aime pas!!
un petit coup de colle rapide tous les 1er lundi de chaque mois et ça repart!! Rire


Ah ba bravo Clément78500 c'est du jolie. La prochaine fois en tournoi, je vais sentir ta raquetteRire
Aubergenville CSM

Samedi 24 Octobre 2009 16:59

Résultat de la première journée :

Maule - Aubergenville. Victoire d'Aubergenville
Aubergenville CSM

Samedi 24 Octobre 2009 16:58

Composition de la poule

AE GARENNE COLO 1
AUBERGENVILLE C 1
ES NANTERRE 1
LA FRETTE 1
COURDIMANCHE 1
MARLY LE ROI US 1
POISSY USC 1
MAULOISE US 1
U S 2 1
ES COLOMBIENNE 1
Aubergenville CSM

Mercredi 21 Octobre 2009 22:56

ta question c'est comment mettre de la rotation à la balle ? C'est une blague ?
Aubergenville CSM

Mercredi 21 Octobre 2009 17:29

Renseigne toi auprès de la mairie car ils ont un budget prévu à cet effet. De plus explique que la ville est représenté au niveau national et que c'est une bonne pub pour eux. Nous ils ont acceptés donc pourquoi pas tenter ta chance
Aubergenville CSM

Mercredi 21 Octobre 2009 12:35

Curl hum pas bien c'est interdit.
Aubergenville CSM

Mardi 20 Octobre 2009 22:00

tu es sur que c'est un picot long ? pas un mi long ou un soft ?
Aubergenville CSM

Samedi 17 Octobre 2009 01:11

Quand certaines personnes arreteront de créer des sujets qui les valorise ou avec des choses complétement illogique. Je me demande même si certains ne font pas un concours de création de sujets ?
Aubergenville CSM

Samedi 17 Octobre 2009 00:48

Bon je me suis mal exprimé sorry. Je voulais dire que sa façon de le démontrer n'est pas terrible car je suis sur qu'il fait mieux. Il n'est pas dure sur la balle et se penche pas assez pour le réaliser avec beaucoups de rotation. Moi je ne fait pas mieux c'est clair mais un Français qui fait souvent se coup, c'est Legout. C'est mieux la ?Rire
Aubergenville CSM

Vendredi 16 Octobre 2009 22:32

et les autres aiment bien défendre ou bidouiller à la table. Désolé mais ton avis sur les picots en disant si il n'avait pas de picot, il serait moins fort ba c'est complétement nul.

Les joueurs qui savent jouer les picots sont ceux qui réfléchissent donc apparament tu oublies quelque chose dans ton sac avant de jouer contre un picot

Citation de steftt :
Lors d'une compet, j'ai joué mon 1er match contre quelqu'un qui avait un anti top. A l'echauffement, pour moi, je croyais que c'etait un nul(il topait meme pas et envoyait les balles n'importe ouRire). Mon entraineur me dit que il a un anti top et m'a dit ce qu'il fallait faire, comment renvoyer les balles... Au debut, j'essaye de bien joué et tout, j'essaye de suivre ses conseils, mais je comprenais rien aux balles qui m'arrivait. Je faisais n'importe quoi et lui jouait normalement, sans forcer ça m'a enervé et j'ai baclé le match.Il a donc gagné. Ensuite, j'ai perdu tous mes autres matchs de cette compet: j'avais le moral a zero a cause du 1er match. voila pourquoi je deteste ce genre de plaques!!


C'est bien ce que je disais alors. Achète un cerveau au lieu de dire que les joueurs à picot ou avec un anti ne savent pas jouer. Il suffit simplement de faire attention et de ne pas faire le bourrin. Mais apparament pour toi ce n'est pas gagner car tu dis qu'un attaquant ne fait pas de poussette sur poussette. Et le jeu court c'est quoi flip sur flip ? Émoticône
Aubergenville CSM

Vendredi 16 Octobre 2009 10:29

Citation de Rincevent :
Tu as raison c'est scandaleux ces joueurs qui gagnent des classements sans rien faire qu'emmerder les autres avec leur picot
D'ailleurs je suis sur que Joo Se Hyuk joue petit 75 si tu lui enlèves le sien Émoticône


Et encore 75 tu es gentilRire
Aubergenville CSM

Jeudi 15 Octobre 2009 21:16

Citation de bellek :
http://www.youtube.com/profile?user=pingskills#p/u/8/MUdE5JwY-eI

c'est pas tout a fait pareil mais ca y ressemble trajectoire inhabituel

a partir d'une minute


Franchement il est bof le sien
Aubergenville CSM

Jeudi 15 Octobre 2009 21:09

Citation de steftt :
Citation de rodjack :
Si c'est si facile de jouer avec un picot, pourquoi n'en mets tu pas un pour gagner ??????


je n'en mets pas parce que j'aime bien toper des 2 cotés: revers et CD et parce que je suis un attaquan


et les autres aiment bien défendre ou bidouiller à la table. Désolé mais ton avis sur les picots en disant si il n'avait pas de picot, il serait moins fort ba c'est complétement nul.

Les joueurs qui savent jouer les picots sont ceux qui réfléchissent donc apparament tu oublies quelque chose dans ton sac avant de jouer contre un picot Émoticône
Aubergenville CSM

Mardi 13 Octobre 2009 23:42

Salut bruno78. Tu vas bien ? Nous allons essayer de donner le maximum pour monter car nous avons quelques jeunes dans l'équipe qui sont prometteur et qui ont envie de gouter à la R2. Maintenant on va pas s'emballer non plus et jouer match par match
Aubergenville CSM

Lundi 12 Octobre 2009 23:07

parfois le secrétaire du club fait la demande de licence au dernier moment et il ne pense pas à relever le numéro donc le joueur ne connait ni son numéro de licence ni son classement tant qu'il n'a pas reçu sa licence papier qui est envoyé par ton comité départemental.
Donc pas d'inquietude il avait fourni son certif et fait une demande sinon les points ne seraient pas retirés
Aubergenville CSM

Lundi 12 Octobre 2009 22:52

C'est un top spin essui glace. Très efficace d'ailleur pour prendre à contre pied. J'essaye de l'utiliser parfois mais j'avou que le sien, il tourne dingue
Aubergenville CSM

Lundi 12 Octobre 2009 22:49

tu joues comment tout d'abord ? Tu préfère les plaques tendres ?
Aubergenville CSM

Lundi 12 Octobre 2009 22:46

je ne connais pas les classements belges désolé mais pour le classement français, un débutant part avec 500 pts donc il est 5 (500)
Un gars qui a 1450 pts est 14 (1450). Tu prend le premier chiffre dans la centaine de points et les 2 premiers a partir de 1000.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Octobre 2009 22:47 par cedricnic
Aubergenville CSM

Lundi 12 Octobre 2009 22:42

Il a certainement déposé une demande de licence et n'ayant pas reçu la licence qu'il doit présenter, il a fait sans mais si les points sont décompté, c'est qu'il a bien fait une demande. Sinon y aurait eu comme nom du joueur "inconnue" et 0 pts comme victoire car j'ai eu le cas la saison passée. J'ai joué un 65 en d3 et j'avais gagné donc +0 mais un joueur de mon équipe l'avait battu aussi alors que lui était 75 et il a marqué +0
Aubergenville CSM

Dimanche 11 Octobre 2009 21:19

41 matchs toutes compétitions confondues. Mais je jouais en d3 donc sa compte pas tropRire. 4 défaites en 70 matchs et je descend quand même de classement grace ou à cause des 2 dérives
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Octobre 2009 21:20 par cedricnic
Aubergenville CSM
3489 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedricnic

Résolu