Samedi 12 Décembre 2009 12:15
Vendredi 11 Décembre 2009 14:08
legout - Kreanga au monde. Y a eu des points de tarésVendredi 11 Décembre 2009 13:47
Vendredi 11 Décembre 2009 11:14
Mercredi 09 Décembre 2009 23:44
Mardi 08 Décembre 2009 00:06
sa dépend des joueurs que tu joues. Certains préfère les tops rotations pour installer son jeu de bloc et d'autre adore que tu leurs rentre vraiment dedans.Samedi 05 Décembre 2009 13:23
Petit message pour tout ceux qui disent que nous avons pas joué le jeu, ceci s'adresse à vous.Samedi 05 Décembre 2009 12:48
Aubergenville 03 - 17 St CyrVendredi 04 Décembre 2009 16:43
Jeudi 03 Décembre 2009 12:08
Moi c'est un match ou j'étais coach et non joueur et l'adversaire a fait le tour de la table pour gifler le joueur de notre équipe. Un geste cautionné par la fédé apparament car il n'a eu qu'un match de suspension et surtout son équipe à gagner alors que le match a du être arrêtéLundi 30 Novembre 2009 18:25
Lundi 30 Novembre 2009 18:24
Lundi 30 Novembre 2009 10:19
. Un top mou c'est bien entendu un top avec peu d'effet. Beaucoups de personnes connaissent pas la définition des mots employés dans le ping et les utilisent sur le forum en voulant donner des conseils sans forcement prendre le soin de vérifier si cela est exact ou pas. Des exemples y en a pleins. Notament la différence entre un service a effet rentrant et sortant. La plupart te réponderont que c'est un service qui sort de la table ou qui rentre. Et c'est faux. Si on sait pas sa, difficile d'utiliser le contre effet et donc difficile d'etre bon en remise de service.
Lundi 30 Novembre 2009 10:12
Dimanche 29 Novembre 2009 21:22
Sixela va falloir que tu m'explique le top en cloque ? a mon avis tu as fait une faute de frappeDimanche 29 Novembre 2009 21:19
Ecoute les conseils suivants rufusdu42
Dimanche 29 Novembre 2009 19:17
Dimanche 29 Novembre 2009 14:19
Dimanche 29 Novembre 2009 14:18

Dimanche 29 Novembre 2009 12:40
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedricnic