Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedricnic

Messages de cedricnic - Page 4

Samedi 12 Décembre 2009 12:15

je suis d'accord avec toi Francis. C'est incroyable d'avoir des pratiques pareils dans un club et j'espère de tout coeur que la ligue prendra une sanction digne de se nom.
Aubergenville CSM

Vendredi 11 Décembre 2009 14:08

legout - Kreanga au monde. Y a eu des points de tarés
Aubergenville CSM

Vendredi 11 Décembre 2009 13:47

Le joueur a du fournir un certif pour que le club arrive a faire une demande de licence ? Donc il était d'accord au départ pour jouer avec les couleurs de se club. En tout cas je ne vois pas comment ils auraient pu faire pour faire une demande de licence sans certif car le logiciel pour faire une demande de licence demande obligatoirement les chiffres qui identifie le médecin qui a fait le certif.

Si la dessus aussi ils ont magouillé, c'est grave pour eux. En tout cas à ta place, je donnerai le nom de se club en question car faire une chose pareil si c'est avéré, c'est dégueulasse
Aubergenville CSM

Vendredi 11 Décembre 2009 11:14

Godofpok, comme je t'avais dit, connaissant un joueur que tu connais bien également, il avait accepté de venir parler du ping de Haut niveau et de services remises à des gamins de mon club et c'était bien à voir car ils avaient tous les yeux qui brillaient. De plus il avait fait un petit match avec chacun d'entre eux et c'est resté gravé pour tout le monde. Vous avez un impact dans le monde pongiste et contrairement à d'autres sports, vous êtes plus disponible et tant mieux car sa permet d'échanger. D'ailleurs tu vas toujours à L'insep ?
Aubergenville CSM

Mercredi 09 Décembre 2009 23:44

je suis d'accord. Je pense que tu as bien fait pour le bon déroulement de votre match. Imaginons vous êtes à la belle et sur la balle de match il prend la balle dans le trou et perd son match à cause de sa, il aurait était dégouté je pense car y a quand même un enjeu à votre niveau.
Aubergenville CSM

Mardi 08 Décembre 2009 00:06

sa dépend des joueurs que tu joues. Certains préfère les tops rotations pour installer son jeu de bloc et d'autre adore que tu leurs rentre vraiment dedans.
Aubergenville CSM

Samedi 05 Décembre 2009 13:23

Petit message pour tout ceux qui disent que nous avons pas joué le jeu, ceci s'adresse à vous.

1) Des joueurs absents difficilements comblés
2) J'avais prévenu Chatou avec qui nous sommes resté en contact toute la semaine pour expliquer que nous ne pouvions pas jouer avec nos titulaires habituels
3) Mon club passe avant et comme nous avions une équipe qui devait absolument gagner, j'ai fait le choix d'aller avec eux pour coacher plutot que d'aller jouer à St Cyr sachant qu'avec moi, le résultat n'aurait pas trop changé.
4) Le brulage des joueurs ne nous permettait pas de mettre plus fort
5) C'est peut être bête ce que je vais dire mais St Cyr et Chatou se sont tiré la bourg pour monter et le résultat de leurs match à joué pour décider qui monte ou pas.
6) C'était l'occasion également de faire jouer certains jeunes en 1 pour faire leurs preuves

Pour finir, je pense que n'importe quel club aurait fait de même en sachant qu'ils étaient sur de finir 1er.
Aubergenville CSM

Samedi 05 Décembre 2009 12:48

Aubergenville 03 - 17 St Cyr
Aubergenville CSM

Vendredi 04 Décembre 2009 16:43

Anticipe si tu sais qu'il joue comme sa contre toi
Aubergenville CSM

Jeudi 03 Décembre 2009 12:08

Moi c'est un match ou j'étais coach et non joueur et l'adversaire a fait le tour de la table pour gifler le joueur de notre équipe. Un geste cautionné par la fédé apparament car il n'a eu qu'un match de suspension et surtout son équipe à gagner alors que le match a du être arrêté
Aubergenville CSM

Lundi 30 Novembre 2009 18:25

Citation de sixela :
désolé je voulait dire top en cloche!
Ah la c'est mieuxRire
Aubergenville CSM

Lundi 30 Novembre 2009 18:24

c'est suivant la rotation de la balle. Si tu es droitier par exemple : Si la balle tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, ton service à un effet sortant. Si elle tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, ton service à un effet rentrant
Aubergenville CSM

Lundi 30 Novembre 2009 10:19

moi c'est bébé topRire. Un top mou c'est bien entendu un top avec peu d'effet. Beaucoups de personnes connaissent pas la définition des mots employés dans le ping et les utilisent sur le forum en voulant donner des conseils sans forcement prendre le soin de vérifier si cela est exact ou pas. Des exemples y en a pleins. Notament la différence entre un service a effet rentrant et sortant. La plupart te réponderont que c'est un service qui sort de la table ou qui rentre. Et c'est faux. Si on sait pas sa, difficile d'utiliser le contre effet et donc difficile d'etre bon en remise de service.
Aubergenville CSM

Lundi 30 Novembre 2009 10:12

appel alorsRire
Aubergenville CSM

Dimanche 29 Novembre 2009 21:22

Sixela va falloir que tu m'explique le top en cloque ? a mon avis tu as fait une faute de frappe
Aubergenville CSM

Dimanche 29 Novembre 2009 21:19

Citation de quentin27 :
Bon moi je suis pas d'accord avec toi botd1 en ce qui concerne le premier point. Pour avoir du physique déja il faut avoir de la volonté il faut travailler dure le point génétique est vraiment minime.

De plus les filières énergétiques que tu vas développer va se faire durant ton adolescence pas avant donc c'est maintenant qu'il faut travailler.

Après en ce qui concerne la musculation elle n'est que complémentaire au tennis de table à ton âge si tu devais faire de la musculation se serait vraiment une musculation "douce" (gainage...) et musculation de type vitesse (mettre des poids sur ta raquette...) une musculation qui hypertrophie les muscles ne sert à rien au ping .

Ensuite il n'y a pas de secret courir est le meilleur moyens de te développer énergétiquement (aérobie et anaérobie):
Pour développer ton endurance fait des footings (filière aérobie)
Pour développer ton explosivité fait des courses rapide du type 100 mètres 60 mètres (filière anaérobie)

Ah un connaisseur qui parle de filières énergétiques. Émoticône Ecoute les conseils suivants rufusdu42
Aubergenville CSM

Dimanche 29 Novembre 2009 19:17

ba vu sur le site internet de ton comité départemental et tu dois avoir un endroit ou tu peux télécharger le réglement du championnat par équipe de ta région
Aubergenville CSM

Dimanche 29 Novembre 2009 14:19

pas de quoi
Aubergenville CSM

Dimanche 29 Novembre 2009 14:18

Citation de Nivôdjeu :
Félicitations à Aubergenville pour sa montée en R2 (même si c' était attendu) Content

Émoticône
Aubergenville CSM

Dimanche 29 Novembre 2009 12:40

Tout d'abord c'est le résultat de la confrontation des deux equipes.
Aubergenville CSM
3489 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedricnic

Résolu