Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Christ79

Messages de Christ79 - Page 30

Jeudi 15 Février 2007 18:06

P'tite forme Yann, tu peux faire mieux comme réplique.

Jeudi 15 Février 2007 17:54

Se serait vraiment une grosse surprise tout de même. C'est vrai qu'il y a un frémissement pour Bayrou mais la marche reste haute. On verra bien.
Si tu as raison et si tu penses à ce que je pense alors ce n'est pas gagné pour Sarko.

Jeudi 15 Février 2007 16:52

Quelqu'un connait ?
C'est nouveau et bien évidemment mieux que l'ancien (arf...!!)Émoticône

Plus sérieusement vos impressions, merci.

Jeudi 15 Février 2007 08:18

C'est tellement vrai à propos de la Chine que c'est un pays "communiste" qui finance la croissance de l'oncle Sam.

Mercredi 14 Février 2007 18:53

Sauf que les salariés qui travaillent dans des entreprises à l'équilibre précaire en concurrence avec des pays où la réglementation est moins favorable que chez nous perdront leur emploi car l'entreprise ne sera plus compétitive, perdra des marchés et déposera son bilan.
Ce n'est pas toujours le cas certes, mais il faut éviter les raccourcis.
Tout dépend du marché.
Cette politique ne marche pas.
Je prend un exemple au hasard : ton loyer si tu es locataire.
Il est indexé sur l'indice du coût de la construction.
Comment tu crois qu'il sera orienté si les artisans doivent répercuter sur leur prestations l'augmentation des salaires pour maintenir leur marge ?
Je comprend qu'il y a un besoin de consommation, mais ton pouvoir d'achat peut augmenter d'une autre façon.
Personnellement je paye des impôts sur le revenu, je préfère en payer encore un peu plus et que le taux de la tva baisse. C'est plus juste et plus efficace.

Mercredi 14 Février 2007 18:28

C'est vrai et faux.
Achèteras tu + de pain ? de nourriture ? à priori pas.
On considère que tes besoins primaires sont satisfaits. Ta consommation sera orienté vers les produits manufacturés (hifi, informatique, voiture...)
Tu n'achèteras pas nécessairement des produits Français et donc tu ne réinjecteras pas d'argent dans l'économie nationale. En attendant, le fabriquant de brioche qui a une population de salariés payés au smic devra bien répercuter cette augmentation.
Cette politique a déjà été mise en oeuvre sans succès.

Mercredi 14 Février 2007 17:04

Comme quoi ils ne sont pas plus crédibles que les autres.

Mercredi 14 Février 2007 16:42

Citation de Dico :
Qu'en pensez vous?

Que c'est une belle connerie !
Émoticône

Mercredi 14 Février 2007 13:28

Oui, en imaginant alors un second tour classique Sarko, Ségo.

Mercredi 14 Février 2007 13:22

Ouais. C'est étonnant tout de même les sondages, l'avance est vraiment très forte (trop ?) pour Sarkozy. Sur t2t, cette majorité est bien silencieuse. C'est dommage, on pourrait discuter des motivations de chacun (gentiment).
Perso, je ne sais pas pour qui je vais voter au second tour, peut-être blanc.

Mercredi 14 Février 2007 13:01

Ca marche pour les autres partis aussi ?

Mercredi 14 Février 2007 12:28

Bon tout d'abord, il faut que tu saches qu'il y a une rubrique bien faite sur le matériel dont voici le lien :

http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Tu y trouveras l'avis des pongistes, certainement plus objectifs que celui des fabriquants ou distributeurs, sur tous les matériels que l'on trouve sur le marché ou presque.

Il faut aussi que tu n'hésites pas à utiliser la fonction "rechercher" qui se trouve à côté de celle "Créer sujet". Celle ci te permettra donc de consulter les sujets ouverts par d'autres et il y en a un paquet. En général on y trouve son bonheur. Cela évite les redondances. Voici le lien :

http://www.tennis-de-table.com/forums/search.php

Pour en revenir à ton achat :
Le Grass Devil est un excellent choix de picot traité pour débuter.
Il est facile à prendre en main et ses réactions surprennent rarement.
Il est plutôt fait pour jouer à la table mais par forcément en jeu passif de type bloc (il y a d'autres revêtements sur le marché pour ça : super block, inferno, original...). La balle flotte bien, l'inversion et la gène sont correctes, son gros point fort c'est la polyvalence.
Perso, je pense que ta mousse est un peu épaisse, 1mm aurait été plus judicieux à mon humble avis mais bon je ne connais pas ton jeu.

a+

Mardi 13 Février 2007 18:06

Bienvenu,

Quel est ton jeu ? as tu de l'expérience avec picot ?

Mardi 13 Février 2007 12:08

Hum un peu rapide le +1. Il s'agit du constat concernant le temps de parole pour ce qui me concerne.

Mardi 13 Février 2007 12:07

Citation de vivi74 :
Qu'avez vous pensez des interventions de LePen, Buffet, DeVilliers, Besancenot hier soir. En ce qui me concerne Buffet et DeVilliers étaient transparent par rapport à Le Pen qui s'est très assagi pour raccoler un max de monde. Quand à Besancenot son constat est bon mais ses propositions peu clairs. En tout cas c'est vrai que la démocratie n'est pas vraiment respectée lorsque d'une semaine à l'autre on a quatre invités pour 2h15 alors que la semaine dernière et la semaine prochaine il n'y en a qu'un. Pourquoi tolérer autant de candidats si ce n'est pas pour les entendre tous de façon équivalente???

Émoticône

Mardi 13 Février 2007 10:16

Oui c'est bien balanger (il n'y a qu'un L, oups) et non pas bellanger et oui il s'agit du département.
Thomas est présent sur le forum sous le pseudo Toto79 je crois. il papote surtout dans l'espace résultats de compétitions. Il joue par avec l'équipe 1 chez nous qui fait la navette depuis quelques saisons entre la PN et la R1.

Mardi 13 Février 2007 08:35

Citation de bible :
Les victoires ... en cascade n'expliquent pas tout ...

Les défaites ... en cascade non plus ... sinon, il y a belle lurette que la salle de la 4S Tours ne verrait plus un chat les soirs de rencontre de Pro B.
Mais peut-être que le public local n'en veut pas aux jeunes Tourangeaux d'où sa fidèlité. Il le sait, il le voit qu'ils font du mieux qu'ils peuvent.

Au-delà des défaites souvent très lourdes, les séquences émotion ne manquent pas dans ce feuilleton de la Pro B. Tant qu'il n'y aura pas de renoncement des étudiants-joueurs, les curieux et/ou les supporteurs continueront à venir. Le combat à armes inégales emprunte à une dramaturgie qui n'est pas -visuellement- sans intérêt.

Et comme les Aufrère-Aufrère-Débruyères-Rigault ne sont toujours pas disposés à déposer les armes ...

Salut Bible
Si tu as joué ou si tu fréquentes le club de 4s Tours tu connais peut-être un joueur de mon club Thomas ballanger (fort 30) qui a joué sur Tours mais je ne sais plus dans quelle structure.
700 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Christ79

Résolu