Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Christ79

Messages de Christ79 - Page 12

Vendredi 07 Décembre 2007 09:00

Citation de Rincevent :
Citation de Guigui brousta :

Et donc? qu'est ce qui ne te plait pas dans cette notion de gagnant/perdant? C'est à nous de nous débrouiller pour etre du bon coté! apres si certains n'ont pas envie de se battre tant pis pour eux!

Oula, en voila un excellent! Dire que j'ai failli le rater. Émoticône

Je peux en rajouter une couche ?

Vive la compétition à outrance, en toute circonstance.
Vivement un pays où les winneurs sont reconnus à leur juste valeur, où l'état ne les emmerde pas, où ils peuvent se hisser au sommet de l'échelle de l'évolution.

Mais amis winneur... Ce pays existe !!!

Il s'appelle La Somalie

Là bas, point d'état pour t'entraver, y'en a plus
Point de fonctionnaires nuisibles (le fonctionnaire étant forcément nuisible comme chacun le sait) encore en vie pour t'ennuyer avec des procédures tatillonnes.
Ici tu pourras à l'aide de ton AK47 te hisser au sommet de la pyramide (PDG-Chef de guerre).
Malheureusement (il y a toujours un mais dans les contes de fées), l'age venant (vers 30 ans environ), les réflexes du winneur s'émoussent, le doigt tremblotte sur la gachette (peut être à force de toujours surveiller ses arrière). Et là, une malheureuse rafalle d'automatique fait basculer notre winneur dans le camp des loosers (D'un côté, ça nous fait un retraité potentiel de moins).
Au court de sa courte vie notre winneur aura tout de même pu vire dans un merveilleux pays où les gagnant sont rois et "ceux qui ne veulent pas se battre ben tant pis pour eux"

Un petit peu hypocrite ton argumentaire. Maintenant si tu n'arrives pas à lire entre les lignes on peut t'aider. A priori il voulait te faire comprendre qu'on ne peut pas attendre tout de l'état, que chacun a forcémment à un moment donné sa part de responsabilité dans la situation dans laquelle il est. Je ne crois pas qu'une personne puisse affirmer qu'elle a fait toujours les choix les plus raisonnables, courageux, volontaire pour faire en sorte d'améliorer sa situation. Effectivement il y a des accidents de la vie et dans ces cas là il faut aider les gens. Maintenant, il y a aussi des gens qui ne souhaitent pas faire d'effort et qui profitent de notre système, le nier c'est être de mauvaise foi. C'est un choix, libre à eux mais à nous de faire en sorte de limiter les excès. Pour les autres il faut les encourager.

Mercredi 05 Décembre 2007 14:03

Et si par le plus grand des hasards les personnes qui ne partagent pas les idées du pouvoir en place se trompaient ? Ce n'est pas une hypothèse à rejeter d'emblée. Il en serait de même dans le cas de figure où l'autre candidat avait été élu bien entendu. Partir du principe que chacun détient la vérité n'est-il pas un peu présomptueux ? N'y a t-il que des bonnes idées à gauche ou à droite ? Ce genre d'approche n'a aucune crédibilité.

Mercredi 05 Décembre 2007 13:53

Ton étroitesse d'esprit te dessers. Si tu veux convaincre commence par écouter.

Mercredi 05 Décembre 2007 13:33

Il n'y a que la vérité qui blesse... Émoticône

Mercredi 05 Décembre 2007 13:19

Citation de MIC22 :
Bonjour,
Calopus pour l'instant je ne reviendrai pas sur ma décision, ce n'est pas l'envie qui me manque. Vous pouvez pensez de moi ce que vous voulez cela ne me dérange pas. Si l'adversité me posait problème je n'aurais pas crée d'entreprise, parceque là le combat est rude. Si pour toutes mes questions on me rabaisse à mon orthographe, je ne peux pas combattre.
Je comprends malgré tout que cette grosse lacune est préjudiciable à la bonne compréhension de mes textes et j'en tire comme dirait Jospin les conséquences Émoticône
Ce n'est pas de la lâcheté mais de la lucidité. Je reste donc à ma place.

Je rajoute pour ceux qui sont comme moi et qui lisent ce forum, vous avez tous votre place dans cette société, alors ayez confiance en vous, ne compter que sur vous même pour vous en sortir, montrer à tout ces intellectuelles que vous valez mieux, car se sont les intellectuelles par leurs discours alambiqués qui nous rabaissent.

C'est dommage MIC22, tes interventions sont intéressantes. Je ne suis pas d'accord avec toutes mais ton expérience via ton métier, à le mérite de mettre en relief une approche trop rare sur ce forum. Pour le reste, si je peux me permettre de te donner un conseil, n'attache pas trop d'importance aux interventions caricaturales des gauchos 1er prix que nous avons sur le forum. Ils trustent ce topic par le dénigrement systématique des idées autres que les leurs. Un peu comme si les choses étaient noires ou blanches. Pas de nuances, un vision un peu simple voir un peu simpliste de la société dans laquelle ils évoluent.

Mardi 04 Décembre 2007 17:30

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Décembre 2007 17:38 par Christ79

Mardi 04 Décembre 2007 17:05

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Décembre 2007 17:38 par Christ79

Mardi 04 Décembre 2007 16:50

Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 04 Décembre 2007 17:39 par Christ79

Mardi 04 Décembre 2007 13:11

Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 04 Décembre 2007 17:39 par Christ79

Lundi 03 Décembre 2007 12:51

Salut Bible un petit coucou en passant. C'est vrai que tu manques à ce forum. Laplaud indiquait que tu avais un pb de pc. Alors rien de grave en fait, c'est là l'essentiel, le reste n'ayant que peu d'importance.
Au plaisir de te lire bientôt,
Christophe.

Mardi 27 Novembre 2007 17:47

Citation de Diabolosyl :
Hé oui, là j'ai encore un peu difficile mais quel pied de retrouver quasi tous les getes qui existent en revers, plus mes bidouilles persos ;-)
C'est peut être moins gênant sans rien faire mais avec plus de possibilités.
Et là peu importe le joueur en face, je prends tous les styles et je compose au mieux pour gagner alors qu'avec le Pl, certains gagnaient en me laissant un sentiment d'impuissance.

Émoticône

Je ne retournerai pas au PL c'est sur. J'ai essayé un grass avec une petite mousse d'un coéquipier le week-end dernier. Ce n'est pourtant pas le PL le plus difficile à contrôler et bien il n'y a vraiment pas photo pour moi. Beaucoup plus de sécurité dans le jeu, moins de faute, plus de possibilités de jeu.

Lundi 26 Novembre 2007 08:28

Belle équipe en effet à la table mais aussi en dehors. Bravo à vous pour cette 1er phase. Émoticône

Vendredi 23 Novembre 2007 11:28

Salut à tous,

Mes questions s'adressent surtout aux défenseurs à mi-distance avec une certaine expérience et si possible un niveau de jeu confirmé.

Je m'oriente vers la défense depuis quelques semaines. J'en suis encore à chercher ma ligne de sol. J'aimerai savoir à quelle distance de la table est votre ligne de sol en moyenne bien entendu ?

Au niveau matos, je joue avec un backside en petite épaisseur pour privilègier le contrôle. Malheureusement, je ne pense pas avoir opté pour le bon compromis en épaisseur. C'est trop fin je pense. Mes tops ne passent plus parce que le contact balle / bois est trop franc. Je pense revenir au tackiness C en 1,3mm. Quelle est le bon compromis en terme d'épaisseur ?

Pour la défense coup droit, c'est difficile. Il faut que je travaille, et travaille encore et encore. S'agit-il d'un passage obligé ? ou peut-on se contenter de remettre la balle ? (bon j'ai une idée de la réponse). L'idée en fait est de savoir quelle est la proportion de défenseur jouant vraiment avec une défense coup droit sur l'ensemble des joueurs déclarés comme défenseur.

Voilà dernier point, au niveau des schèmes de jeu, quelles sont les basiques à faire et aussi à ne pas faire ?

Merci beaucoup à ceux qui voudront bien prendre le temps de lire le message et surtout de bien vouloir y répondre de manière constructive.

Vendredi 23 Novembre 2007 08:20

Citation de davfrom :
Et oui les saisons commencent à se ressembler pour la R2 de Parthenay et on va certainement battre le record du nombre de joueurs utilisés pour la R2, on est déjà à 9 et ce week end et nous serons au 10ème joueur ce week-end. On est pas de loin de 12 joueurs soit un remplaçant pour chaque titulaire, la classe!!! Qui dit mieux? On va faire des jaloux,Rire!!!

Malgré tous ces soucis d'effectifs on retiendra notre belle 1ère phase avec une 2ème place acquise avec 9 joueurs!!! (La 1ère phase n'est pas fini mais je compte sur mes nombreux partenaires pour garder ce cap)

Y a pire que la R2, la R3. Vous au moins vous aviez un challenge sportif. Nous le challenge sportif.... c'est de jouer au complet. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Novembre 2007 08:21 par Christ79

Jeudi 22 Novembre 2007 16:45

Citation de Calopus :

Allez, à la hache : 10 tranches avec un taux maximal de 70%.

Émoticône

Jeudi 22 Novembre 2007 16:21

Pour Friendship pas de problème il livre sur toute la France avec des frais de livraison vraiment raisonnable. Pour la raquette, ce que dit gone est vrai aussi. A toi de voir si tu veux vraiment te faire plaisir ou faire un achat plus rationnel on va dire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Novembre 2007 16:22 par Christ79

Jeudi 22 Novembre 2007 15:46

Wack sport c'est pour les snobs, sinon tu as les mêmes produits avec des prix plus raisonnables auprès de ce revendeur à Paris.

http://www.friendship-sport.fr/

Tu appelles, tu leur explique que tu débutes que l'on t'a conseillé un bois Thibar IV L + 2 vari spin (très bon choix pour débuter), ils te monteront les revêtements sur ton bois sans problème. N'hésites pas à poser plein de questions, ils sont très sympas.

Jeudi 22 Novembre 2007 13:44

Citation de fry44 :
Ce que je fais (mais je suis pas défenseur: je sais pas faire) c'est service coupé (très coupé) plein CD, puis le même mais en tournant la raquette au dernier moment au service ... c'est 1 point gagnant / 2

Le plus simple c'est de le faire sans tourner la raquette à partir du même geste, balle molle, balle taillée.

Jeudi 22 Novembre 2007 13:24

T'es pas au boulot là ?
En fait je mange devant mon écran.
700 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Christ79

Résolu