Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Christ79

Messages de Christ79 - Page 11

Mardi 18 Décembre 2007 15:11

Qui va à la salle jeudi soir ? moi j'y vais.

Mardi 18 Décembre 2007 14:29

Peut on choisir son matériel même de manière assez simple ?

Lundi 17 Décembre 2007 14:01

J'ai vu il y a peu que ta petite soeur avait repris... étonnant. Je ne serais pas surpris que certains Parthenaisiens lui trouvent des qualités autres que strictement pongistes.

Lundi 17 Décembre 2007 13:57

Citation de catwoman_79 :
Et non je ne suis pas S...H !

Par contre Christ79, tu me connais très bien car nous avoncpassé pas mal de temps ensemble cette année.

Quand à Sergi je savais que tu trouverais si je te donner cet indice.

Il y a des gens qui te regrettent au club, dont moi. Peut-être un jour viendras tu avec ton homme. Je l'espère en tous cas.

Lundi 17 Décembre 2007 13:54

Citation de Calopus :

PS : et c'est Carla Bruni qui choisit, pas l'inverse Émoticône

D'une manière générale c'est souvent madame qui choisit de toute façon, Carla Bruni ou pas...

Lundi 17 Décembre 2007 13:41

Citation de toto79 :
Citation de Christ79 :
catwoman on se connait ? ton prénom commence t-il par un s pour se finir par un h ? car pour le descriptif du top revers j'ai bien une idée... pardon à elle si je me trompe.

Non, c'est pas elle...

J'suis nul en devinette, aucune idée alors.

Changement de sujet, quelqu'un sait quand sortent les poules pour la seconde phase ?

Lundi 17 Décembre 2007 12:20

Citation de team-coach :
Tom, n'oublie pas qu'a une époque tu étais fier de faire partie de cette équipe ou tu as connu quelques moments de gloire.
Peut être as tu d'autres raisons perso que j'ignore .....

AVIS A TOUS Vous qui dites aimez ce club !!! pensez vous que monter les équipes les une contre les autres soit une bonne idée ?

Je rejoins la sagesse de team-coach et de toto. Je ne crois pas Thomas que ce lieu soit approprié pour faire part de tes états d'âme en ce qui concerne la compo des équipes. Il faut du temps pour construire un esprit d'équipe, chacun devant contribuer à la bonne ambiance du groupe. Les choses sont rarement toutes blanches ou noires... A la décharge de l'équipe 1, la pression est plus forte sur les résultats. C'est dans l'adversité qu'il faut serrer les coudes, c'est facile de sifler les joueurs des tribunes, plus difficile de faire le maximum à la table en ayant toujours un comportement exemplaire à la table comme en dehors.
Émoticône

Lundi 17 Décembre 2007 12:11

pour chichi je donne ma langue au chat.

Lundi 17 Décembre 2007 12:10

catwoman on se connait ? ton prénom commence t-il par un s pour se finir par un h ? car pour le descriptif du top revers j'ai bien une idée... pardon à elle si je me trompe.

Vendredi 14 Décembre 2007 17:48

T'as vraiment que ça à foutre Dom !!!!! Émoticône

Vendredi 14 Décembre 2007 17:45

Sujet : Bois > THIBAR IV D
les coordonnées pour Friendship à Paris :

http://www.friendship-sport.fr/

Vendredi 14 Décembre 2007 17:43

le carbon balsa combi 3 est un excellent bois. J'ai hésité à le garder pour la défense mais comme je commence juste la défense pure, j'ai préféré opter pour un maximum de contrôle avec le COS3. Il peut répondre à tes attentes je pense parce que même avec une petite mousse (je l'ai testé avec un mon tackiness C en 1,3) tu peux garder une bonne vitesse grâce au carbon.

Vendredi 14 Décembre 2007 13:37

Tu as le Thibar BX mais je crois qu'il n'est plus fabriqué. C'est un bois allround vraiment entre le IV L et le COS 3. Sinon il y a le Grubba Pro de chez Butterfly. Le mieux est que tu consultes la rubrique matériel et faire une sélection sur les bois allround. Tu pourras te faire une idée précise ainsi.

Jeudi 13 Décembre 2007 12:51

Citation de Sergi BRUGUERA :
team-coach je pense venir à l'entrainement ce soir pourrais-tu me confirmer l'heure de celui-ci. il me semble que c'est 20h30??

Oui c'est 20h30 pour le début des exos, mais en général on essaie de venir un peu plus tôt pour s'échauffer. C'est bien que tu puisses venir ce soir.

Mercredi 12 Décembre 2007 18:36

Désolé je vois pas. Connue des équipes 1, 2 et 3 ? Sarah ? Émoticône

Mercredi 12 Décembre 2007 18:08

Et quel est le nom de l'heureuse élue Sergi ? Tu comptes présenter Mademoiselle à ton équipe ? Je me méfierai à ta place ... Émoticône

Mardi 11 Décembre 2007 18:04

elle est cadre ?

Mardi 11 Décembre 2007 13:30

Citation de Rincevent :
Citation de Guigui brousta :
Le dimanche c'est un jour comme un autre, il a seulement été érigé en symbole du "jour non travaillé par la majorité des personnes"...
Si demain on vous (nous) donne un lundi ou un autre jour de repos dans la semaine à la place du dimanche,ça changerait quoi concretement? pas grand chose j'ai l'impression...

Le fait d'avoir un jour fixe ça permet d'avoir des réunion de famille, voir ses amis, faire du sport dans un club (en gros avoir un minimum de vie sociale. Si ce jour de repos, n'est pas commun à une majorité de personne comment fait-on ?

Très juste Émoticône L'exception doit rester la règle.

Dimanche 09 Décembre 2007 15:21

Je le note 5 étoiles ce forum. Excellente idée toto79 !
700 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Christ79

Résolu