J'ai vu il y a peu que ta petite soeur avait repris... étonnant. Je ne serais pas surpris que certains Parthenaisiens lui trouvent des qualités autres que strictement pongistes.
catwoman on se connait ? ton prénom commence t-il par un s pour se finir par un h ? car pour le descriptif du top revers j'ai bien une idée... pardon à elle si je me trompe.
Non, c'est pas elle...
J'suis nul en devinette, aucune idée alors.
Changement de sujet, quelqu'un sait quand sortent les poules pour la seconde phase ?
Tom, n'oublie pas qu'a une époque tu étais fier de faire partie de cette équipe ou tu as connu quelques moments de gloire.
Peut être as tu d'autres raisons perso que j'ignore .....
AVIS A TOUS Vous qui dites aimez ce club !!! pensez vous que monter les équipes les une contre les autres soit une bonne idée ?
Je rejoins la sagesse de team-coach et de toto. Je ne crois pas Thomas que ce lieu soit approprié pour faire part de tes états d'âme en ce qui concerne la compo des équipes. Il faut du temps pour construire un esprit d'équipe, chacun devant contribuer à la bonne ambiance du groupe. Les choses sont rarement toutes blanches ou noires... A la décharge de l'équipe 1, la pression est plus forte sur les résultats. C'est dans l'adversité qu'il faut serrer les coudes, c'est facile de sifler les joueurs des tribunes, plus difficile de faire le maximum à la table en ayant toujours un comportement exemplaire à la table comme en dehors.
catwoman on se connait ? ton prénom commence t-il par un s pour se finir par un h ? car pour le descriptif du top revers j'ai bien une idée... pardon à elle si je me trompe.
le carbon balsa combi 3 est un excellent bois. J'ai hésité à le garder pour la défense mais comme je commence juste la défense pure, j'ai préféré opter pour un maximum de contrôle avec le COS3. Il peut répondre à tes attentes je pense parce que même avec une petite mousse (je l'ai testé avec un mon tackiness C en 1,3) tu peux garder une bonne vitesse grâce au carbon.
Tu as le Thibar BX mais je crois qu'il n'est plus fabriqué. C'est un bois allround vraiment entre le IV L et le COS 3. Sinon il y a le Grubba Pro de chez Butterfly. Le mieux est que tu consultes la rubrique matériel et faire une sélection sur les bois allround. Tu pourras te faire une idée précise ainsi.
Le dimanche c'est un jour comme un autre, il a seulement été érigé en symbole du "jour non travaillé par la majorité des personnes"...
Si demain on vous (nous) donne un lundi ou un autre jour de repos dans la semaine à la place du dimanche,ça changerait quoi concretement? pas grand chose j'ai l'impression...
Le fait d'avoir un jour fixe ça permet d'avoir des réunion de famille, voir ses amis, faire du sport dans un club (en gros avoir un minimum de vie sociale. Si ce jour de repos, n'est pas commun à une majorité de personne comment fait-on ?