C'est une réponse à ta paraphrase de Batman sur les riches et les pauvres et d'une manière générale sur l'idée que tu te fais (du moins je la perçois comme cela) du rapport entre ces mêmes riches et pauvres. Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête non plus...
Suite à l'interdiction de la colle rapide l'année prochaine, j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent et ont essayé les plaques suivantes :
Nimbus
Catapult
Tango - Tango extrem
Rapid et rookie D.TECS
ou d'autres à effet colle.
Merci d'avance
Pour la colle c'est pas encore fait je crois. Le Rookie est pas mal, il est assez tendre. Niveau vitesse c'est comparable à un Mark V GPS collé.
Ce qui est dommage dans cette histoire est que pour une fois que le grand public voit du ping à la télé ce n'est pas en terme très flatteur pour notre sport.
Difficile d'attirer des jeunes avec un tel déficit d'image....
Catwoman_79 ne risque pas de venir jouer comme elle ne fait plus parti du club !!
Vois plutot avec PPCPette ou Sarah ou sinon demande à ta femme de se mettre o ping.
Je pense que si tu viens à la salle, personne ne te diras rien bien au contraire. J'aimerai bien taper la balle avec Romain par ailleurs. J'ai viré mon picot depuis le début de la saison pour un anti.
Sinon, par rapport à ton stage, tout le travail que tu as réalisé me sera précieux car les projets dont je t'ai parlé, se font.
Toto79 ta femme est une ancienne pongiste, je suis surpris. Je croyais qu'elle n'aimait pas trop le ping, peut être en a t-elle été dégouté... Alors comme ça tu l'as rencontré dans une salle ? nan j'ai du mal à y croire. Dis en un peu plus ...
Sinon puisque je n'aurai pas l'occasion de te voir avant les fêtes, je te les souhaite bien bonnes justement avec ta petite famille.
A bientôt,
Ok Christ79, je mets mon sac de ping dans la voiture dès demain matin et si la motivation est là, je te rejoins vers 19h30 pour le dernier entrainement 2007!!!
Tu vas transpirer sur ma défense
J'ai une revanche à prendre sur Sergi après ma pitoyable prestation la semaine dernière (m'en fou je me suis rattrapé sur Momo).
Ok Christ79, je mets mon sac de ping dans la voiture dès demain matin et si la motivation est là, je te rejoins vers 19h30 pour le dernier entrainement 2007!!!
Tu vas transpirer sur ma défense
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 20 Décembre 2007 08:29 par
Christ79
Evidemment je ne m'attend pas à de telles possibilités mais uniquement pouvoir choisir entre une mousse, un picot, un anti, un soft. Mais tu m'avais compris j'imagine...