Forum du PPC Parthenay

Dimanche 09 Décembre 2007 13:46

Bibine 1664 en rêvait, toto79 l'a fait!

Voici le forum du PPC Parthenay où l'on attend les légendaires alexblaye et dimB, les nouveaux arrivants PPCPette et Rogoman, mais aussi, des non-encore membres comme celui que l'on pseunomme déjà "Rudy Torrès" où la princesse Chloé...

Chers partenaireS, à vos claviers...

Dimanche 09 Décembre 2007 15:21

Je le note 5 étoiles ce forum. Excellente idée toto79 !

Dimanche 09 Décembre 2007 16:01

Moi je dis oui. bravo toto79 belle initiative encore une fois (tu feras gaffe je te cire les pompes un peu).
Il cherche peut-être une promotion?!?!?! J'en parle à Alex et Dom t'inquiète pas ça va le faire.

Dimanche 09 Décembre 2007 16:21

Émoticône

T'inquiète je suis là..

Dimanche 09 Décembre 2007 18:08

Merci TOTO79 encore une fois tu as tapé dans le mille. Enfin un forum très intéressant ou nous actionnaires du PPCP allons enfin pourvoir laver notre linge salle et propre aussi.Mais maintenant je pense qu'il faudrai peut-être poser un sujet de conversation ou un sujet qui fait débat pour que cela pimente un peu notre café !!!!!
Émoticône

Dimanche 09 Décembre 2007 18:24

Ne vaudrait-il pas mieux déplacer ce sujet dans le forum "Présentation de vos sites" ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 09 Décembre 2007 18:55

Manque juste le lien MDR

Dimanche 09 Décembre 2007 19:03

y a pas de soucis, c'est toujours pimenté les discussions à parthenay..

quelques sujets de conversations pour pimenté:
- les rapports de bibine 1664 avec la boisson
- la compo de l'equipe 1
- les rapport avec périgné-chef
- le départ de cette pouriture communiste d'eattheball.. Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 09 Décembre 2007 19:26

Je vois que tu n'as pas perdu ton sens de l'humour eattheball mais je pense que ton premier sujet va prendre trop de page. Si on veut vraiment aller au fond des choses il faut faire cela avec élégance et bien entendu à l'heure de l'apéro Émoticône et non pas sur un forum de tennis de table.
En ce qui concerne ton 2 éme sujet le probléme est déjà réglé :"on ne change rien" c'est la décision du conseil des grands maîtres siou du ppcp.
Pour les rapports avec Périgné/Chef je pense qu'il n'est vraiment pas nécésaire de s'attarder la dessu car ATTENTION terrain très glissant.Émoticône
Reste le dernier sujet qui est peut-être le plus intéressant !!! Émoticône

Dimanche 09 Décembre 2007 20:01

Les rapports avec Périgné-Chef sont très bons mais le club avec lequel ont s'entend le mieux, c'est Souché...

D'ailleurs, quand on les joue, on joue a 5 pour garder nos bons rapports!

Pour la compo de l'équipe 1, tu veux rajouter quelque chose?

Dimanche 09 Décembre 2007 20:14

oui, j'oeuvre pour les bons rapports entre les clubs des deux sèvres, c'est ma nature.. Émoticône

non, je pense que je ne vais rien rajouter sur la compo de l'equipe, tu as l'air un peu hargneux, j'ai peur d'y laisser un molet.. Émoticône

Dimanche 09 Décembre 2007 21:44

Ca sent le réglement de comptes, votre histoire...

Dimanche 09 Décembre 2007 21:48

Je sais pas, on s'en fout un peu en fait MDR

Dimanche 09 Décembre 2007 21:51

oui, je ne sais pas pourquoi ça a été placé dans cette rubrique...

Dimanche 09 Décembre 2007 22:03

Citation de Zouzou :
Ca sent le réglement de comptes, votre histoire...

non pas du tout, t'inquiete zouzou, c'est de la plaisanterie..bon, 3e degrés un peu, mais de la plaisanterie..

Dimanche 09 Décembre 2007 22:06

J'avais l'impression que ton "copain" t'en voulait... Si c'est pour rire, tant mieux! ( dis donc, tu nous avais caché que tu étais communiste... Émoticône Émoticône )

Lundi 10 Décembre 2007 08:11

Pas du tout, je ne lui en veut pas du tout...

Lundi 10 Décembre 2007 16:24

Au fait les gars, je crois que Rogoman a fait 3 samedi et qu'on a pas tenu nos promesses... La grosse Lulu ne l'a même pas regarder! Il faut se ressaisir et vite, Bibine 1664 va nous dénicher la perle rare pour Rogo! (n'oublie pas son idéale féminin, ca va t'aider dans tes recherches...)

Lundi 10 Décembre 2007 17:15

Quelqu'un qui se rapproche de son idéale féminin seulement car pas question de chercher du côté son idéale féminin à proprement dit...je te surveille Rogoman Émoticône

Lundi 10 Décembre 2007 17:29

Citation de Sergi BRUGUERA :
Moi je dis oui. bravo toto79 belle initiative encore une fois (tu feras gaffe je te cire les pompes un peu).
Il cherche peut-être une promotion?!?!?! J'en parle à Alex et Dom t'inquiète pas ça va le faire.

Non, non, surtout pas de promotion!
1
3
478 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites