Dimanche 09 Décembre 2007 18:45
Il y a un mois environ j'ai joué contre un adversaire qui utilisait un mi-long est j'ai été vraiment très gêné par des effets étranges. Je ne pensais pas qu'un mi long pouvait tant gêné (je crois que c'était un twister). En plus avec les nouveauté type le Master Spin Special de juic, peut-être que l'option mi-long peut s'avérée judicieuse. Mon jeu : bloc, coupe, frappe.Dimanche 09 Décembre 2007 22:41
le twister est assez chaint si je me souviens bien. Ca ressemble à un long mais en plus rapide, plus orienté attaque tout en pouvant ralentir. C'est plus sensible aux effets aussi (comme un soft). C'est polyvalent mais quand même moins génant en terme d'inversion ou de balles flottantes. Le contrôle doit être à mi-chemin entre le soft et le long, mais plus comme un long quand même.Lundi 10 Décembre 2007 09:19
C'est surtout le type de mousse qui influence ce revêtement : plus elle est tendre, plus il est gênant mais plus le contrôle est difficile. Il faut simplement toujours garder à l'esprit qu'il faut avancer avec cette plaque, comme avec un soft pour qu'il soit efficace.Lundi 10 Décembre 2007 20:51
J' ai essayé le Twister, c' est pas mal en blocs sur tops adverses et en frappe quant c' est toi qui prends l' initiative. Mais sur un adversaire qui joue en frappe ... ouille !
Mardi 11 Décembre 2007 08:52
Jeudi 13 Décembre 2007 23:02
Merci pour tout ces renseignements, le choix d'un mi-long semble être judicieux pour le bloc et l'attaque, mais encore faut-il trouver le bon revêtement ?Vendredi 14 Décembre 2007 11:56
Oui l'attack 3.Vendredi 14 Décembre 2007 12:33
Dimanche 16 Décembre 2007 15:48
Dimanche 16 Décembre 2007 17:20
Dimanche 16 Décembre 2007 17:30
idem pour moi je vais attendre, j'attends tout de même des commantaires du supernova mais il y a de grands chances pour que je remplace en fin de saison mon superblock par un nouveau picot long neubauer (essais prévus en avril-mai) il va falloir se montrer patient.Mercredi 19 Décembre 2007 01:04
Mercredi 19 Décembre 2007 09:04
Mercredi 19 Décembre 2007 21:51
Jeudi 20 Décembre 2007 08:41
Avec de l'acétone et beaucoup de patience...Jeudi 20 Décembre 2007 21:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements