Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Maupassant plus fort que Lyon !

Dimanche 11 Mars 2007 15:06

Les résultats des audiences de mardi soir sont surprenants, la rencontre Lyon - As Roma n'a été suivi que par 7,5 millions de téléspectateurs et termine en 2 éme position des audiences devant les nouvelles de Maupassant (plus de 8 millions de téléspectateurs)

Lyon fait il réver ?

Dimanche 11 Mars 2007 17:39

La littérature qui bat le foot: j'aime çà !!! les français préfèrent "le horla " au "hors jeu" !!!!!!

Lundi 12 Mars 2007 02:22

ca veut tt dire cet audimat...

Lundi 12 Mars 2007 08:47

Citation de Justice :
Les résultats des audiences de mardi soir sont surprenants, la rencontre Lyon - As Roma n'a été suivi que par 7,5 millions de téléspectateurs et termine en 2 éme position des audiences devant les nouvelles de Maupassant (plus de 8 millions de téléspectateurs)

Lyon fait il réver ?

Tu donnes toi meme la réponse.
On peut dire que Maupassant fait mieux que Victor Hugo car les lyonnais c'est un peu les misérablesRireRire

Je suis content de l'avoir faite avant bible celle ci

Lundi 12 Mars 2007 20:10

Citation de SergioZZZ :
Citation de Justice :

Lyon fait il réver ?

On peut dire que Maupassant fait mieux que Victor Hugo car les lyonnais c'est un peu les misérablesRireRire

ca veut surtout dire que si lyon ne fait pas l audimate alors imagine de ton club de ****** face a une equipe de branque de pologne voir de lettonie en uefa et la je suis poli ....reflechi ...un peu avant de casser du sucre sur un club qui fait mieux depuis 6 ans que l' om sur toute la ligne...

Lundi 12 Mars 2007 21:01

il faut quand meme reconnaitre que l'om n'a jamais eu ce faible audimat...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 12 Mars 2007 22:31

Citation de SergioZZZ :
Citation de Justice :

Lyon fait il réver ?

Tu peux, SergioZZZ, être content tout court. Il y a de quoi. Clin d'oeil

J'étais venu avant toi sur ce topic sans rien trouver à dire. Mais bon, on va pas en faire un roman.

Bravo encore pour avoir "dépoussiéré" ce bon Victor Hugo. Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport