Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

La mort ou Tchi-Tchi

Vendredi 16 Mars 2007 23:12

Réponder avant de ragarder la video c'est plus drôle pour ceux qui ne connaissent pas.
Alors, la Mort ou Tchi-Tchi? Émoticône

http://www.kewego.fr/video/iLyROoaft8xd.html Émoticône Émoticône

Vendredi 16 Mars 2007 23:28

Oups..., j'ai oublié de poster ca dans mon message précédent Émoticône : je déconseille fortement cette vidéo au plus jeunes!

Vendredi 16 Mars 2007 23:31

je te conseille de faire une rechereche aussi car ce sujet à été créé il y a peu de temps par squale ^^

Vendredi 16 Mars 2007 23:51

c'est classe!!Rire

Samedi 17 Mars 2007 01:20

Terrible l'écho des savanes Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 17 Mars 2007 12:04

ben ta pas le choix toute facon taura tchi tchiRire

Samedi 17 Mars 2007 14:43

Oué connu

Samedi 17 Mars 2007 18:55

Citation de rico28 :
je te conseille de faire une rechereche aussi car ce sujet à été créé il y a peu de temps par squale ^^

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-21067-1.html

Émoticône rico28
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Samedi 17 Mars 2007 19:34

Je l'avais pas vu , mais bon ça change rienpour moi c'est fade et même pas marrant et un peus déplacé dans un forum de T2T même hors sujet !

Samedi 17 Mars 2007 19:50

Citation de megatop :
Je l'avais pas vu , mais bon ça change rienpour moi c'est fade et même pas marrant et un peus déplacé dans un forum de T2T même hors sujet !

Euh.... le second degré ça te dit quelque chose???? Et puis je vois pas en quoi c'est hors sujet dans " Machine à café"!!!!!!!!?????????? Émoticône
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Samedi 17 Mars 2007 22:21

la mort ? d'accord !
mais d'abord tchi tchi

Samedi 17 Mars 2007 22:25

J'avoue que je me suis posé la question de savoir ce que je faisais de ce sujet.

Bon, c'est pas si méchant que ça non plus. Après, ça fait rire ou... pas!

Perso, ça m'a fait sourire.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 18 Mars 2007 04:46

Ah c'était ça le sujet : On fait quoi de ça ?

Dimanche 18 Mars 2007 08:44

Citation de squale :
Citation de megatop :

Euh.... le second degré ça te dit quelque chose???? Et puis je vois pas en quoi c'est hors sujet dans " Machine à café"!!!!!!!!?????????? Émoticône

Je parlais du côté sexuel squale qui est peus déplacé !

Dimanche 18 Mars 2007 16:56

C'est vrai que ce n'est pas vraiment d'une grande finesse mais je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de déplacé.

Envers qui ? Les gays ? Les noirs ? Je crois que, heureusement, ces deux communautés ont suffisamment d'humour et que ça les fait plus marrer qu'autre chose. Maintenant si l'un d'eux venait à se plaindre ce serait une autre histoire.

Pour ce qui est des gays en tout cas j’en ai entendu raconter des blagues toutes aussi « crues » que celle-ci…

Dimanche 18 Mars 2007 17:04

On ne va peut être pas abuser et enlever ce "toutes" assez déplacé Émoticône

Dimanche 18 Mars 2007 17:18

Citation de tsavatanen :
Ah c'était ça le sujet : On fait quoi de ça ?

va savoir ........pauvre france
....

Dimanche 18 Mars 2007 21:01

s'il y a un noir homo qui vient à se plaindre, je sais que squale lui fera tchitchi pour le punir ! et t'auras raison mon squale !!!!

sinon on demandera les gants ;-) certains en sont fans dans le 45 !

Dimanche 18 Mars 2007 23:35

Je crois qu'il ne faut pas tout analyser : on rigole un p'tit coup et on oublie aussitôt...
l'auteur n'a sûrement pas d'autre but....
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 19 Mars 2007 10:55

Ca reste avant tout de l'humour !!! On rigole un coup et après on passe...
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café