dans un moment d 'egarement j ai cru que sergiooo avait sorti un truc interessant oula je faiblis ou alors je fais dans le sociale.......loooooooooooooooooooooool ....pfouuuuu........reveillé moi quand l'om sera champion des bouches du rhones heeeuuuu pardon de france svp .......
Non mais c'est pas parce que les Lyonnais ont logiquement perdu qu'il ne faut pas parler de l'arbitrage scandaleux !
rapelle moi sergioo depuis quand ton club de petanqueux a mis les pieds dans un stade en quart de la ligue des champions.....sauf oubli de ma part ou de memoire defaillante....ca fait un bout non??? c 'est bien de critiquer lyon comme moi je critique marseille tu fait parti des gens qui n'ont pas peur de la critique sauf que la depuis les années 90 t' a pas grans chose a me dire si ce n' est ta victoire au combien trafiqué par nanard le connard en ligue des champions en ce temps la on avait plus de libertée journalistique si ca se trouve t 'etais meme pas meme née...pfoouuuuuu
de toute facon cissé va repartir outre manche ou la les impots sont lights lights ..adieu le boulodrome et ribery le sans cerveau meme combat hééééé bbéééé
j imagine sergiooo ta grande jouissance devant ton ecran 16/9 eme au 2eme but des romains.............y a longtemps que ta pris un pied comme ca..... profite ton heure est gloire est arrivét.....et tant mieux pour toi y 'en faut pour tout le monde...... moi ca me desole de voir une equipe francaise sortir.....meme si je ne suis pas fan de lyon.....allez lille relevez la tete et faite nous plaisir.....faite plaisir a la france de ceux qui l' aime et non au faux frere qui se rejouisse des defaites francaises......
A la question : "Pourquoi Lyon n'est pas super populaire malgré ces victoire en L1". Voici quelques éléments.
Il faut gagner les gros matchs et faire de beau parcours européen.
Quand on se fait élminer, il faut que se soit injuste soit dans le jeu soit par l'arbitrage.
Il faut avoir quelques grands joueurs qui ont du charisme.
Et hier soir on a rien vu de tout ça. Seulement une équipe lyonnaise qui s'est fait dominée, qui a perdu largement malgré un arbitrage ultra favorable, et dont les joueurs ont fait de vilains gestes.
Messieurs les Lyonnais vous n'etes pas sur la bonne voix
lyon sera super populaire quand le """ lyon """ gagnera une ligue des champions...alors la seulement la mentalité changera mais bon moi je dit 6 années champion de france qui dit mieux ........peut etre que je dit des **** ...mais je suis au coca cola zero donc j ai une excuse....lol
Si ton critere de choix pour une équipe c'est juste sa nationalité c'est un peu navrant mais bon...
On verra si tu dis pareil si au prochain tour ils nous retransmettent lyon-Glasgow alors que dans le meme temps il y aura un Barcelone-Manchester !!
non juste que je vote dans ce pays ....je paye mes impots ...dans ce meme pays ...je me fait *****par ce meme pays ...je passe mes vacances dans ce pays ......je suis né il parait dans ce pays un beau jour de printemps .....je fait mes courses dans une enseigne bien de chez nous.....alors j attends au moins une satisfaction quelque part meme si c'est de courte durée.....alors pourquoi pas une victoire de lyon histoire de parler au boulot le lendemain , et d'inviter des collegues des amis des ennemis devant une table basse remplie de curly.... d' apero ... pour le prochain tour..... mais bon chacun fait comme il veut c'est juste une histoire de lieu de naissance ou de dame nature voir d' education
Je me pose une question, comment ca se fait qu'à Paris il y a plein de supporters d'OM, d'OL, d'ASSE, de Nantes ou même de Monaco alors qu'à Marseille, à Lyon ou à Saint Etienne, il n'y a pas ou presque pas supporters de PSG.
Ta speudo inteligence, pourrait peut etre te dire qu'a paris, il y a beaucoup de provinciaux... Des gens qui viennent d'un peu partout en france... Mais là, je pense que c'est trop te demander...
Et tu penses que tous les parisiens nés à Paris sont tous supporters de PSG ?
Non, la plupart s'en foot !!! Tu sais le PSG ne représente quasiment rien a paris... Car la ville a bien d'autres points d'interets, contrairement a d'autres villes... Et puis le PSG est un jeune club qui n'a pas la même histoire que la plupart des autres clubs... A marseilles, il y a le pastis, les boules et l'om... A paris, il y a la mode, les musées, l'architecture, la nuit etc... Ceci explique certainement celà...
cela dépend aussi à quelle période on a commencé de s'intéresser au foot
le PSG a moins de 40 ans d'existence
A paris faut pas oublier le moulin rouge.... la rue saint denis..... le quartier latin ..friendship dans le 13 eme ..... sarkosy a neuilly d ailleurs c' est besancenot sont facteur.......sont equipe de foot heuuuu desolé ....la eiffel tower..l' arc de triomphe si cher a Napoleon......sont club de foot deja dit sorry!!!!
Je vous trouve super confiant pour le match de ce soir, j'espère qu'encore une fois des italiens ne vous casseront pas vos envie de fiesta
Confiant ??? Moi je suis absolument pas confiant !!
Je viens de finir ma 11ème poupée vaudou, cous croyez que je peux planter les aiguilles dans les genoux ?
Ce match me fait flipper je n'aime pas du tout ce score de 0-0 au match aller.... Je sens que l'on va mener 1-0 jusqu'à la 90ème puis là, faute anodine de Diarra au 30 mètres, coup franc tiré par un Romain, Totti saute plus haut que tout le monde dans la surface et du bout des cheveux.....Vous connaissez la suite...
Et pour ceux qui auraient pas compris :
Je pronostique une qualif de Lyon mais j'espere une qualif de la Roma
on appele ca une pu*******...... j espere une victoire francaise rien que pour faire parler et faire chier les detracteurs de ton genre ......meme si tu n 'est pas pour lyon tu devrais etre content d' avoir deux equipe francaise en ligue des champions.....c' est le minimun........