Les incontournables du 95

Mardi 28 Février 2006 09:22

Quels sont selon vous, à tous niveaux, les joueurs incontournables du 95 actuellement ? Pourquoi? (comportement, style de jeu, forme du moment, etc..)
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Mardi 28 Février 2006 11:19

moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le ping sans se prendre la tête

Mardi 28 Février 2006 12:27

Il y en a tellement des incontournables dans le 95. Chaque club a les leurs.

Moi je dirais au hasard .............. Wangliqin Émoticône

Mardi 28 Février 2006 13:14

lol...
Jpense pas etre incontournable moi, rien de "démarquant" ou de marquantRire! sacré jerome! Alias Coach qui fait de sacrés galettes! ;-)

Moi dans les incontournables je dirai Midelet, pour son jeu fabuleux!
Micka Dahbi pour l'homme en forme du moment!

En jeune je dirais Aymeric Fave pour son niveau par rapport à son jeune âge

Il peut y avoir d'autres rubriques aussi: plus grosse frappe, plus mauvais joueur, plus fair play? le plus chanceu, etc...
Sachant que le but de ce sujet est d'être rigolo et non calomnieux! :-)

Mardi 28 Février 2006 13:45

Effectivement, Mickael Dahbi en ce moment (histoire de lui mettre un peu la pression Émoticône ), est difficile à contourner Émoticône . Mais c'est peut être le fait de jouer souvent dans la même salle que lui (sauf aux indivs en ce moment : vu que je joue en dessous Émoticône ), je ne sais pas si le reste du département en entend parler Émoticône

Mardi 28 Février 2006 15:20

Difficile à contourner?Sous entends tu que Micka aurait grossi?RireRireRire
Bravo à lui en tout cas! ;-)
Il est surement le GRAND FAVORI des finales par classement! (histoire de lui remettre encore plus la pression ) ;-)

Mardi 28 Février 2006 16:47

Non, non, je ne pense pas qu'il ait grossi, au contraire, il est à son poids de forme, je pense (il porte même des TShirts M pour s'entrainer Émoticône). A moins que, les chevilles, peut être Émoticône . Meuuhhhh non, mon grand loup, je plaisante Émoticône

Mardi 28 Février 2006 19:58

Ouais Dabhi c'est le 25 extraterrestre du moment, tt simplement inarrétable et effectivement garnd favori des finales par classement ( je lui met moi aussi un peu de pressionRire)

Mardi 28 Février 2006 20:19

Adrien Chaudre en cadets. Tres fort...
Hop!

Mercredi 01 Mars 2006 12:39

Moi je vais donner mes incontournableeees (chez les filles), maintenant que je maîtrise beaucoup bien le sujet.
Camille moilinie pour sa progression foudroyante. 55 il y a 2 ans et bonne 25 maintenant Émoticône
Notre laura cornand qui traine sur le forum. Un super jeu mais avec des super contres Émoticône Émoticône
La petite celia coudert que je trouve toujours impressionnante vu son jeune âgeÉmoticône
Et enfin audrey mattenet, toujours aussi accessible et à la frappe de coup droit dévastatrice Émoticône

Mercredi 01 Mars 2006 12:46

Citation de Wangliqin :
lol...
Jpense pas etre incontournable moi, rien de "démarquant" ou de marquantRire! sacré jerome! Alias Coach qui fait de sacrés galettes! ;-)
citation>

En regardant ma photo sur le blog du club de saint gratien, tu ne peux apprécier qu'une petite partie de mes talents culinaires. Ceci dit, il s'agit d'une vieille photo, j'ai perdu un peu de ma superbe depuis Émoticône

Mercredi 01 Mars 2006 12:47

Citation de La tomate masquée :
Citation de Wangliqin :
lol...
citation>

En regardant ma photo sur le blog du club de saint gratien, tu ne peux apprécier qu'une petite partie de mes talents culinaires. Ceci dit, il s'agit d'une vieille photo, j'ai perdu un peu de ma superbe depuis Émoticône

Mercredi 01 Mars 2006 12:49

La fonction "citer" a buggé sur mes deux messages précedent. J'ai réussi à insérer mon message dans la citation Émoticône

Mercredi 01 Mars 2006 13:30

LOL sacré jerôme!

Mercredi 01 Mars 2006 13:34

les incontournables du 95 (pour moi)

adrien mattenet, audrey mattenet : pour leur niveau de jeu et leur gentillesse.

henri yahiel : 30 à 75 ans Émoticône

aymeric fave : niveau de jeu, sérieux et combattivité.

hazedine falek : entraineur, joueur, très sympathique.

après des joueurs doués et sympa il y en a beaucoup... j'adore le val d'oise Content
www.bynightsport.com

Jeudi 02 Mars 2006 13:46

Citation de Toon :
Non, non, je ne pense pas qu'il ait grossi, au contraire, il est à son poids de forme, je pense (il porte même des TShirts M pour s'entrainer Émoticône). A moins que, les chevilles, peut être Émoticône . Meuuhhhh non, mon grand loup, je plaisante Émoticône

moi je plaisante pas parce que comme je lui ai encore dis hier soir (sous la douche pour etre précis) : "mon grand loup c'est plus une tête que t'as mais une pastèque. Émoticône "

Vendredi 03 Mars 2006 11:59

A deux semaines des finales par classement, qui arretera le grand Mickael Dahbi dans la course au titre qui lui est deja promis?Rire
Qui pourra jouer le rôle d'outsider?
La suite au prochain épisode! ;-)

Dimanche 05 Mars 2006 21:43

je vous remerci tous de pensser a moi comme vous le faite mais je n'ai pas comme objectif de faire premier au final par classement mais juste de me qualifier dans les quatre premier,maintan je ne pense pas que j'ai la pression et l'intox sa marche pas avec moi,on ne fait une DAHBI a DAHBI Émoticône

Lundi 06 Mars 2006 10:00

Ne fait pas ton modeste..........ca ne te va pas !!!!!!

Qu'est-ce qui se passe mon GRAND LOUP t'es malade? c'est la cuite de samedi soir qui te rend doux comme un AGNEAU? Émoticône

Lundi 06 Mars 2006 10:13

Il a noyé ses défaites dans l'alcool ? Pas très bon ça, pour un sportif de haut niveau ! Émoticône
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles