oui je sais que vous choisirez l'un des 2 poules pour la montée,effectivement pour montée avec votre équipe 4 c'est cette poule qui conviendrait le mieux pour vous.
Pour St Gratien ils ont peu joué avec cette équipe tout de même
J'ai l'impression que tous les matchs seront interressants,une phase interessante qui s'annonce ou nous jouerons le maintien en étant tout de même assez réalistes ^^ :p
Pas de problème ,même si ce ne sera pas une revanche mais une belle ^^
ha oui tu as bien apprécié notre défenseur ça on a bien vu,on voulait pas te laisser reparti bredouille
@Lysor : C'est gentil...
Je ne suis pas certain que lui ait été d'humeur aussi généreuse mais je ne lui ai pas trop laissé le choix !
Ah, si seulement il y avait plus de joueurs avec des antitops...
http://www.epbtt.fr/ - Le ping c'est 50% dans les cannes, 30% dans la tête, 15% dans le bras et 5% dans le slip...
Effectivement il faut reconnaitre bien sûr que tu as gagné ce match sans trop de souci,on voit qu'au niveau technique quand tu as la temps c'est bien mieux,toujours un ti toucher de balle présent pour le ballader comme ça ^^
Mais attention s'il te rejoue il mettra 2 tenergy :p
Pour St Gratien ils ont peu joué avec cette équipe tout de même
:p
La raison est que les 2 18 ne peuvent pas jouer le samedi, En première phase ils ont joué dans 2 équipes distinctes pour maintenir deux R2 en 2ème phase, ce qui a été réalisé.
Maintenant si on veut vraiment en faire remonter une, rien ne s'oppose à les mettre ensembles.