Comment modifier la taille du texte ?

Vendredi 26 Mai 2006 13:43

Bon je ne sais pas si je peux demander ici mais je le fait quand mm :s. Alors j'ai un problème. Quand je suis sur le site tout est écrit en minuscule et je ne peux rien lire. Pour pouvoir lire il faut que je copi et colle ce que je veux lire. Quelqu'un ne pourais pas m'aider svp???
ps: je croi que cela le fait aussi sur quelque autres sites.

Merci de votre aide d'avance

Vendredi 26 Mai 2006 13:50

Ca doit être un problème de config de ton navigateur.
Vérifie dans le menu de ton navigateur "Affichage/Taille du texte". Tu dois avoir une petite taille de texte de sélectionner. Passes en taille moyenne.

Vendredi 26 Mai 2006 13:58

Merci mais je ne trouve pas le menu du navigateur. Pour dire mon fourniseur d'accès a internet est aol et je vais sur les site grace a internet explorer.

Vendredi 26 Mai 2006 14:03

Salut Juju36 si tu utilises Internet Explorer regarde juste en-dessous la barre de titre (en bleu si tu es sous xp ?) et tu dois avoir un barre d'outils où il y a écrit Fichier Edition Affichage Favoris Outils ? tu cliques dans Affichage tu vas dans Taille du texte et tu choisis (moyenne par défaut).
Voilà si tu y arrives pas tu peux toujours prendre mon adresse MSN sur mon profil

Vendredi 26 Mai 2006 14:03

Sinon quand tu es sur internet et que tu as un souris avec une molette au milieu, appuie sur CTLR et fait bouger la molette si tu la bouge vers le bas ca agrandit la taille du texte et vers le haut ca retrecit.
voila @+

Vendredi 26 Mai 2006 14:22

Bonjur, comme un imbécile je voulais voir "ctrl et la souris", et bien sûr tout est devenue plus petit, mais impossible de faire l'inverse!!!!!!!!!, tous les autres sites s'affichent normalement, mais tdt.com et Google, sont en minuscule, très minuscule, impossible à lire, aidez moi svp, un forumeur en perdition ( et un forumeur pas très intelligent en plus ) Merci d'avance......

Vendredi 26 Mai 2006 14:31

tu va ds affichage et taille du texte

Vendredi 26 Mai 2006 14:45

Mrci clément............cava mieux.........

Vendredi 26 Mai 2006 15:34

Merci tout marche mieux! Merci a tous pour votre aide ^^

Vendredi 09 Juin 2006 10:00

Comment modifier la taille du ... texte?

Ouf, tu m'as fait "peur", Juju36 ...! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 09 Juin 2006 11:25

tu maintiens la touche "ctrl" de ton clavier avec ta main gauche et en même temps, tu tourne la molette de ta souris. tu pourras séléctionner la taille qui te conviens le mieux.

Vendredi 09 Juin 2006 21:14

Merci mais sa fait quand meme plusieurs jours que se problème est résolu :s

Samedi 10 Juin 2006 00:45

ah merde pardon j' avais pas vu !
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions